SOMGAZ

SIREN: 404672347 SIRET: 40467234700030 Téléphone: +33 4 91 19 13 13
Évaluation 3.1/5

Avis SOMGAZ

3.1

Quelle société pour entretien chaudière ?

Que voulez-vous savoir sur SOMGAZ ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Très satisfaite des prestations de Somgaz

car satisfaite des prestations

Marcelle

Bonjour, vous semblez avoir une excellente expérience avec cette entreprise. Est ce que vous pouvez dire pourquoi choisir cette entreprise et pas une autre ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur la société SOMGAZ. Certains ont apprécié la gentillesse du patron et des employés, ainsi que la réactivité et le bon travail fourni. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement quant à la gestion administrative inadmissible, le non-respect du contrat de maintenance et les rendez-vous manqués pour l'entretien de la chaudière. Que pensez-vous du service clientèle de SOMGAZ ? Pouvez-vous partager votre expérience concernant les contrats de maintenance ?

Annie du 61
Date de l'expérience: 2023-06-20

Le patron très gentil ainsi que les personnes qui font le travail.
Très bon travail.

bon travail et bon accueil tel

Clémentine

Est ce que vous pouvez en dire plus sur les conditions de travail, l'ambiance entre collègue et si les salaires sont convenable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Mme WAWRYNOW
Date de l'expérience: 2023-04-11

Entreprise très réactive et performante.

Mme WAWRYNOW
Date de l'expérience: 2023-04-11

Entreprise très performante et réactive. De grands professionnels

G. VIGNALI - LE ROVE
Date de l'expérience: 2023-01-25

UN CONTRAT DE MAINTENANCE QUI N'EST PAS RESPECTE. PLUS D'UNE SEMAINE POUR UNE INTERVENTION SUITE A UNE PANNE, LE CONTRAT INDIQUE 48H

Nathalie

c'était la premiere fois que le contrat n'a pas été respecté ? peut-etre il faut donner une deuxieme chance ?

G. VIGNALI - LE ROVE
Date de l'expérience: 2023-01-25

LA DEVISE "BIEN CHEZ VOUS ON S'OCCUPE DE TOUT" DOIT ETRE REMPLACE PAR "BIEN CHEZ VOUS ON S'OCCUPE DE RIEN" AVEC UN CONTRAT DE MAINTENANCE PREVOYANT UNE INTERVENTION DANS LES 48 HEURES JE SUIS RESTE PLUSIEURS FOIS EN PANNE DE CHAUDIERE PENDANT PLUSIEURS JOURS VOIRE UNE SEMAINE ET EVIDEMMENT AU PLUS FROID DE L'HIVERS. ACTUELLEMENT MA CHAUDIERE EST A L'ARRET SUITE AU PASSAGE DU TECHNICIEN POUR LA MAINTENANCE ANNUELLE ET IL A FALLU UNE SEMAINE POUR REAGIR ET COMMANDER LA PIECE DEFECTUEUSE JE N'AI PAS ENCORE LE RENDEZ VOUS POUR L'INTERVENTION. SOIT UNE DIZAINE
POUR REVENIR A LA NORMALE ET CE MALGRE DES MAILS ET DES APPELS TELEPHONIQUES.
ACTUELLEMENT 11° DANS LES CHAMBRES
UN MANQUE DE PROFESSIONALISME EVIDENT. UN SERVICE LAMENTABLE

Emmanuel

Êtes vous nombreux a partager cet logique ? Y'a des avis pourtant très positifs sur eux pensez vous qu'ils sont tous faux ? Pensez vous qu'aucune amélioration n'est possible pour eux a l'avenir ?

j ai eu les mêmes difficultés

Zanzi Francis
Date de l'expérience: 2022-03-14

Délai d'un mois pour réparation chaudière, sans informations.
Devis reçu 8 jours après constat des pièces défectueuses le 14/02, après plusieurs relances
Impossible d'obtenir un délai d'intervention malgré plusieurs relances
intervention réalisée avec succès le 14/03 par votre technicien très compétent qui avait détecté les défauts.
La gestion administrative de ce dossier est inadmissible.
Sans réponses valables de votre part, j'envisage de ne pas reconduire le contrat d'entretien,et j'informerai vos organismes de certifications, le constructeur de la chaudière, et les organismes de défenses des consommateurs, des carences de votre société.
Dans l'attente de votre réponse.

MEME COMPORTEMENT MALGRE UN CONTRAT DE MAINTENANCE ET CE A PLUSIEURS REPRISES

Idem pour nous…

Date de l'expérience: 2023-01-25

CE N'EST PAS MON EXPERIENCE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES LE SERVICE SE DEGRADE, LES TEMPS D'INTERVENTION S'ALLONGENT, LES TECHNICIENS CHANGENT SOUVENT

Peggy

tu penses que c'est a cause de quoi ? le management a changé ou c'est plutot l'administration ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise peu sérieuse
2 rdv pour l’entretien de la chaudière non respectés aucun appel pour prévenir .
Ceci dit l’année dernière, elle fonctionnait moins bien après qu’avant l’entretien….l’agent nous avait même conseillé de changer une pièce ( la chaudière à moins de 5 ans), à vrai dire après le passage d’un autre technicien, elle était réparée sans changer la pièce.
Des (supprimé par l'administrateur) quoi….

anthony

Pour moi, c'est inadmissible, finalement le travail n'est pas fait par SOMGAZ ? Vous avez payé combien pour la visite d'un technicien ? Je compte sur votre retour.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SOMGAZ? Merci pour vos réponses

Apparemment, dans PANIER DES SENS RETAIL, qui est à côté de SOMGAZ, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SOMGAZ assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

L'approche de l'employé et l'ambiance sont correctes! si vous voulez travailler pour nous veuillez voir https://www.indeed.fr/company/RESOCONFORT/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-908fb51606ee266b?fccid=4f23c1d25d1e737f&vjs=3

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SOMGAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

De nouveau en Marseille ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOMGAZ recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

SOMGAZ Questions fréquentes