SOMGAZ à Marseille Avis

 20
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 9 évaluations
2 RUE LEON BANCAL, 13011 MARSEILLE 11
Téléphone:  +33 4 91 19 13 13
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 9 évaluations

SOMGAZ
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 685
Tous
Positif (3)
Neutre (5)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JPADEB
Date de l'expérience: 2024-11-28

Suite à ma demande de dépannage de ma chaudière au fioul Viessman, un jeune technicien sympathique a passé 3 h sans réussir à trouver la panne, m'avouant que la panne proviendrait sans doute de l'électronique de commande, mais que ce n'est pas sa spécialité. Il m'a également confié qu'il était le seul chauffagiste s'occupant des chaudières au fioul chez SOMGAZ. Contacté par le patron pour le paiement de 244 € du forfait dépannage, il devait m'envoyer un devis de réparation que je n'ai jamais reçu malgré une relance un mois plus tard. Conclusion, FUYEZ cette entreprise si vous avez une chaudière au fioul en panne car elle manque de compétence.

Nadia

Même remarque. Somgaz n'a d'ailleurs plus l'agrément Viessmann. Et ce jeune homme n'est pas à même de faire le travail demandé car il ne connaît pas ce type de machine. Voilà la conclusion de mon expérience.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Justice
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Forcé de mettre une étoile mais ils n'en valent aucune.
Ayant travailler pour cette entreprise, je vous conseillerai vivement de vous désabonner de leurs contrats ainsi que d'arrêter de faire appel à eux. Entre arnaque sur vos devis de changement d'appareils ou de pièces, mensonges à n'en plus finir, et contrat extrêmement chers qui ne vous garantissent pas un passage sous 48h en période de chauffe, je ne peux que vous conseiller de faire vos entretiens chez des personnes avec un réel sens de la moralité. Vous allez être traité comme du bétail. L'argent + l'arnaque sont leurs méthodes préférées. C'est parce que ce n'était humainement plus possible que j'ai démissionné. Ils traitent leurs employés comme des moins que rien et j'en passe. Selon leur thermes "45 ans de lien familiale avec notre clientèle fidèle", en réalité ils nous mettent la pression pour vous mettre les plus gros contrats sans que cela ne puisse forcément vous aider.

A FUIR !!!!!

Adam

Y a-t-il des agences locales avec une meilleure réputation que vous pourriez recommander ?

Jutsine
Date de l'expérience: 2024-09-11

Demandez un ancien technicien qui s'appelle Alexandre

Mme Beuchat
Date de l'expérience: 2024-12-12

Je suis en contrat depuis 30 ans et j’attends 3 semaine avec une chaudière en panne pour avoir un rdv avec un dépanneur.
J’ai enfin un rdv le 12 décembre. Et après une après midi à attendre on le décommande pour le leldemain. Matin. Et le lendemain personne ne vient je suis fond en plein hiver tjrs sans chauffage.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 685 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très satisfaite des prestations de Somgaz

Anonyme

car satisfaite des prestations

Marcelle

Bonjour, vous semblez avoir une excellente expérience avec cette entreprise. Est ce que vous pouvez dire pourquoi choisir cette entreprise et pas une autre ?

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur la société SOMGAZ. Certains ont apprécié la gentillesse du patron et des employés, ainsi que la réactivité et le bon travail fourni. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement quant à la gestion administrative inadmissible, le non-respect du contrat de maintenance et les rendez-vous manqués pour l'entretien de la chaudière. Que pensez-vous du service clientèle de SOMGAZ ? Pouvez-vous partager votre expérience concernant les contrats de maintenance ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOMGAZ ?

Annie du 61
Date de l'expérience: 2023-06-20

Le patron très gentil ainsi que les personnes qui font le travail.
Très bon travail.

Anonyme

bon travail et bon accueil tel

Clémentine

Est ce que vous pouvez en dire plus sur les conditions de travail, l'ambiance entre collègue et si les salaires sont convenable ?

Mme WAWRYNOW
Date de l'expérience: 2023-04-11

Entreprise très réactive et performante.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOMGAZ ?

Mme WAWRYNOW
Date de l'expérience: 2023-04-11

Entreprise très performante et réactive. De grands professionnels

G. VIGNALI - LE ROVE
Date de l'expérience: 2023-01-25

UN CONTRAT DE MAINTENANCE QUI N'EST PAS RESPECTE. PLUS D'UNE SEMAINE POUR UNE INTERVENTION SUITE A UNE PANNE, LE CONTRAT INDIQUE 48H

Nathalie

c'était la premiere fois que le contrat n'a pas été respecté ? peut-etre il faut donner une deuxieme chance ?

G. VIGNALI - LE ROVE
Date de l'expérience: 2023-01-25

LA DEVISE "BIEN CHEZ VOUS ON S'OCCUPE DE TOUT" DOIT ETRE REMPLACE PAR "BIEN CHEZ VOUS ON S'OCCUPE DE RIEN" AVEC UN CONTRAT DE MAINTENANCE PREVOYANT UNE INTERVENTION DANS LES 48 HEURES JE SUIS RESTE PLUSIEURS FOIS EN PANNE DE CHAUDIERE PENDANT PLUSIEURS JOURS VOIRE UNE SEMAINE ET EVIDEMMENT AU PLUS FROID DE L'HIVERS. ACTUELLEMENT MA CHAUDIERE EST A L'ARRET SUITE AU PASSAGE DU TECHNICIEN POUR LA MAINTENANCE ANNUELLE ET IL A FALLU UNE SEMAINE POUR REAGIR ET COMMANDER LA PIECE DEFECTUEUSE JE N'AI PAS ENCORE LE RENDEZ VOUS POUR L'INTERVENTION. SOIT UNE DIZAINE
POUR REVENIR A LA NORMALE ET CE MALGRE DES MAILS ET DES APPELS TELEPHONIQUES.
ACTUELLEMENT 11° DANS LES CHAMBRES
UN MANQUE DE PROFESSIONALISME EVIDENT. UN SERVICE LAMENTABLE

Emmanuel

Êtes vous nombreux a partager cet logique ? Y'a des avis pourtant très positifs sur eux pensez vous qu'ils sont tous faux ? Pensez vous qu'aucune amélioration n'est possible pour eux a l'avenir ?

Anonyme

j ai eu les mêmes difficultés

Zanzi Francis
Date de l'expérience: 2022-03-14

Délai d'un mois pour réparation chaudière, sans informations.
Devis reçu 8 jours après constat des pièces défectueuses le 14/02, après plusieurs relances
Impossible d'obtenir un délai d'intervention malgré plusieurs relances
intervention réalisée avec succès le 14/03 par votre technicien très compétent qui avait détecté les défauts.
La gestion administrative de ce dossier est inadmissible.
Sans réponses valables de votre part, j'envisage de ne pas reconduire le contrat d'entretien,et j'informerai vos organismes de certifications, le constructeur de la chaudière, et les organismes de défenses des consommateurs, des carences de votre société.
Dans l'attente de votre réponse.

Anonyme

MEME COMPORTEMENT MALGRE UN CONTRAT DE MAINTENANCE ET CE A PLUSIEURS REPRISES

Anonyme

Idem pour nous…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-25

CE N'EST PAS MON EXPERIENCE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES LE SERVICE SE DEGRADE, LES TEMPS D'INTERVENTION S'ALLONGENT, LES TECHNICIENS CHANGENT SOUVENT

Peggy

tu penses que c'est a cause de quoi ? le management a changé ou c'est plutot l'administration ?

Nadia
Date de l'expérience: 2025-01-11

Même avis. Je regrette Mr Germani et son équipe.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise peu sérieuse
2 rdv pour l’entretien de la chaudière non respectés aucun appel pour prévenir .
Ceci dit l’année dernière, elle fonctionnait moins bien après qu’avant l’entretien….l’agent nous avait même conseillé de changer une pièce ( la chaudière à moins de 5 ans), à vrai dire après le passage d’un autre technicien, elle était réparée sans changer la pièce.
Des (supprimé par l'administrateur) quoi….

anthony

Pour moi, c'est inadmissible, finalement le travail n'est pas fait par SOMGAZ ? Vous avez payé combien pour la visite d'un technicien ? Je compte sur votre retour.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SOMGAZ? Merci pour vos réponses

Apparemment, dans PANIER DES SENS RETAIL, qui est à côté de SOMGAZ, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SOMGAZ assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation