RENOCARE PAYS BASQUE

SIREN: 829665165 SIRET: 82966516500017 Téléphone: +33 5 59 15 72 96
Évaluation 3.5/5

Avis RENOCARE PAYS BASQUE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour RENOCARE PAYS BASQUE. Vous recommandez ?

Thomas Ondres
Date de l'expérience: 2024-03-04

Demoussage toiture je mets 5 étoiles car très satisfait !
Très bon résultat final et application d'un produit hydrofuge en finition.
J'ai déjà fait appel à cette société pour ma façade. Je recommande.

Raymond St paul les Dax
Date de l'expérience: 2024-01-11

Ils ont nettoyer ma toiture, et c’est vrai que le changement est présent!
Je recommande fortement cette entreprise qui se déplace rapidement.
Encore merci à vous Renocare!

RENÉ ET GISÈLE ST JEAN DE LUZ
Date de l'expérience: 2023-12-12

J'ai vu les ouvriers travailler sur une toiture près du golf de Chantaco je pense que je vais leur demander un devis pour revoir l'isolation et la charpente. C'est bien de les avoir à proximité.

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-10

Merci, oui ils travaillent aussi sur HENDAYE j'ai vu. J'ai un ouvrier très sympathique de chez eux qui m'a donné de très bons conseils l'autre jour.

ATTENTION!
Date de l'expérience: 2023-12-09

Chers clients potentiels,

Je tiens à attirer votre attention sur une pratique douteuse que j'ai observée concernant cette soit disant entreprise. Il semble qu'ils adoptent une stratégie visant à gonfler artificiellement leur réputation en ajoutant plusieurs avis positifs en une seule journée. Cette tentative apparente de dissimulation de leur réputation pourrait indiquer des pratiques commerciales peu scrupuleuses.

Je vous invite à examiner attentivement les avis, en particulier en ce qui concerne la date et l'heure de leur publication. Vous remarquerez probablement que plusieurs avis positifs ont été ajoutés simultanément, suggérant une tentative de manipulation de l'image de la société.

Il est essentiel d'être informé de telles pratiques afin de prendre des décisions éclairées. N'hésitez pas à partager cette information avec d'autres personnes susceptibles d'être concernées. On va faire une plainte collective et les signaler à la DGCCRF.

Paul

Ce site d'avis n'est pas fiable ?

Madame de..
Date de l'expérience: 2023-02-01

N'ont pas la formation requise, ni l'expérience, monte des équipes, encaissent- Mauvaise réputation auprès du juridique. Coutumier du fait ( abus de faiblesse); ferait mieux de faire la saison en cuisine ou peintre en bâtiment_ Suite à cette expérience violente, nous avons fait une dépression; mon mari a décliné, il les trouvait sympa- Je jure devant Dieu, qu'ils n'abuseront pas les anciens- 30 ans, bellâtres, incultes, cupides, la lie de la société- Natif de Nice-

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1462 visiteurs uniques

Yann
Date de l'expérience: 2022-08-01

Travail impeccable, objectif atteint. Ils ont bien évolué depuis 2017, maintenant à eux de rester sur cette bonne base de travail. Sérieux et disponibilité, je recommande.

Renée
Date de l'expérience: 2023-09-28

Merci pour votre avis, cela m'a permi de refaire mon isolation. Le technicien m'a rassuré sur son diagnostic. Les travaux ont eu un réel impact au niveau des pièces froide. Je recommande.

Votre Avis m'a beaucoup aidé. Merci monsieur.

Fantômette
Date de l'expérience: 2023-02-03

Un cauchemar- Une escroquerie-Je propose à tous les gens lésés de s'unir pour porter plainte en groupe- je sais faire_ Note 0

Pascal et Sylvain Saint Jean de Luz
Date de l'expérience: 2024-02-06

Travaux en temps et en heure, respect des devis et garanties sur tous les travaux d'isolation des combles et de traitement des bois. Rapport qualité prix conforme et visite du chef de chantier pendant les travaux. Je recommande.

Salomé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Trés satisfait, le personnel a beaucoup de pédagogie et prends soin de tout détailler sur les devis. En plus comme ils sont RGE Qualibat, materiaux de qualité et dossier d'aides CEE.
Je recommande.

PHILIPPE
Date de l'expérience: 2024-01-19

Expertise au top et réactivité. Je recommande !

Amaury Saint Jean de luz
Date de l'expérience: 2023-12-11

Renocare est une société exemplaire qui se distingue par son engagement envers la qualité et l'efficacité.
J'ai été intrigué par les travaux d'isolation réalisé chez mon voisin, il n'ont pas hésité à intervenir chez moi pour etablir un diagnostic de ma toiture.
Je suis satisfait d'avoir à mon tour faire appel à leurs services. Délais rapide et belles garanties.
Merci encore.

Martine
Date de l'expérience: 2024-01-16

J'ai profité de leur passage pour faire remettre en état ma toiture, le commercial est de très bon conseil. Étant donné qu'ils ont une antenne à St Jean de Luz je suis rassurée par leur proximité.Je recommande vivement cette entreprise..

Yves Bayonne
Date de l'expérience: 2024-01-09

J’ai fais appel à l’entreprise Renocare pour le nettoyage de ma toiture et quelques petites réparations.
Le chantier s’est très bien passé et l’équipe Renocare est très professionnel.
Je recommande !
Yves

Cienlu
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise peu sérieuse, chère pour du mauvais travail et ne tiens pas ses engagements !

Michel goy
Date de l'expérience: 2023-12-15

Isolation faite en décembre, travail minutieux, techniciens et commercial sympathiques.
Je recommande

Eusebio Sacristan
Date de l'expérience: 2024-01-10

Habitant sous les arbres j’ai contacté cette entreprise ( été 2023 ) pour un entretien du toit et je dois avouer que le travail a été très bien fait. Un nettoyage curatif suivi d’une protection de la tuile. À voir dans le temps mais je conseille cette entreprise.

Hervé B
Date de l'expérience: 2024-01-09

Très bonne équipe, techniciens soigneux, mon toit paraît neuf suite à un nettoyage.

robert hossegor
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tres content nettoyage toiture impecable, delais respecté, ouvriers sympathiques.

Idem super contact.

Etienne
Date de l'expérience: 2023-01-07

Cette entreprise est intervenue chez moi il y a un an. Je deconseille fortement. Le travail a été bâclé ( tuile cheminée servant à l'évacuation VMC retirée et non remplacée, destruction des épis sur les pignons, etc)

ALAN
Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai fais appel à RENOCARE pour un nettoyage de toiture et l'application d'un hydrofuge ! L'équipe commerciale offre des conseils de premier ordre, démontrant une expertise approfondie dans le domaine. La réactivité de l'entreprise pour répondre aux demandes de devis témoigne d'un professionnalisme remarquable, me permettant ainsi de bénéficier rapidement de leurs services. De plus, le prix est aligné sur le marché tout en garantissant un travail soigné et rapide bénéficiant également de la garantie décennale. La capacité à combiner efficacité et qualité démontre un haut niveau d'engagement envers la satisfaction du client. Votre diligence et votre précision dans l'exécution des tâches garantissent des résultats impeccables, tout en respectant les délais convenus!

Riham
Date de l'expérience: 2023-10-16

Au moins le suivi est parfait et rien n’est négligé.
Équipe efficace et très pro.
Projet de rénovation (intérieur et extérieur) en ville, et malgré les mauvaises surprises, j’ai été surpris par la souplesse de l’équipe.
Le patron, Monsieur Menzli, ne laisse rien au hasard.
Prix dans le marché. Ni plus n’est moins que les autres entreprises. Mais qualité irréprochable!
Je recommande vivement.

Anto
Date de l'expérience: 2023-11-08

Suite à des travaux de rénovation de toiture, le travail réalisé a été sérieux et très bien effectué prix très correct Je recommande

Phil
Date de l'expérience: 2023-10-30

Réactivité et efficacité.
Suivi méthodique et à l'écoute.
Des pros

Anto
Date de l'expérience: 2023-11-08

Suite à des infiltrations l’entreprise renocare est intervenue, le travail a été sérieux, tarifs tout à fait correct .Je recommande

Mme Nolibois
Date de l'expérience: 2023-11-23

J’ai fais mon isolation et un nettoyage de ma toiture, ça a été super rapide et le résultat est dingue!
Je suis super contente.
Le commercial Mr Mehaye à était serieux et à l’écoute je le remercie.
Je recommande cette entreprise!

Mr delbert
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je confirme les techniciens sont professionnels et à l'écoute, j'ai effectuer mon isolation avec eux n'hésiter pas à les contacter. Je les recommande

Fabien Ciboure 64
Date de l'expérience: 2023-08-16

Travaux de zinguerie et d'isolation, equipe efficace et réactivité je recommande.

F.G

Musette
Date de l'expérience: 2023-10-23

J’ai déjà posté un avis qui a disparu.. Tiens donc.
Je déconseille formellement cette entreprise :
PRIX EXORBITANTS par rapport aux prix du marché :
PRIX MULTIPLIE PAR 6 pour le remplacement de gouttières PVC par des gouttières alu. Je peux le prouver, j’ai les devis.

Mikel Ciboure
Date de l'expérience: 2023-11-02

Merci pour le bilan après tempête Ciaran, le technicien m'a fait un très bon rapport ducoup tout à été pris en charge. Travaux rapide et garantie décennale.

Bonne pratique c'est sérieux de leur part. J'ai vu l'agence rue André Ithuralde a St Jean je pense que je vais demander comme vous. Cdt

Peyo
Date de l'expérience: 2023-09-19

Super équipe. Prix et garanties rien à dire.

Idem merci

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-03-11

E--S--C--R--O--C--S
Prix exorbitant, qualité médiocre et SAV inexistant

JFD
Date de l'expérience: 2023-04-27

Réno (supprimé par l'administrateur)
si vous n'y connaissez rien faites vous conseiller par quelqu'un du métier

Laure
Date de l'expérience: 2023-04-17

Entreprise pas professionnelle et irrespectueuse!
Après un premier rendez-vous où le commercial est arrivé 1h30 après l'heure du rendez-vous initial. Un second rendez-vous a été pris et le devis n'est jamais arrivé après de multiples relances par appel et sms, le commercial a visiblement décidé de ne pas répondre au client! Je déconseille fortement!

Rachid

Oulala vraiment dommage pour toi Laure....Que compte tu faire dans ce cas ? Leur avais tu déjà versé de l'argent ?

Que voulez-vous savoir sur RENOCARE PAYS BASQUE ?

RENOCARE PAYS BASQUE Questions fréquentes