LLCTERRASSEMENT

8 B, 8 La Madeleine, 85150 Saint-Mathurin

Avis LLCTERRASSEMENT

D'autres entreprises paient plus que LLCTERRASSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LLCTERRASSEMENT ?

Nanou
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-11

Travail sérieux et très bons conseils. Personne compétente et agréable
J ai eu contact avec le patron pour un terrassement et pose de clôtures
Très satisfaite je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise pas sérieuse passez votre chemin, travail bacclé, le patron vous envoie balader si vous n'êtes pas satisfait du travail effectué, et ne répond plus au téléphone une fois le chèque en poche !

Date de l'expérience: 2022-09-01

Si vous aimez vous faire envoyer balader par un patron plus intelligent que tout le monde, et les chantiers mal fini, c'est eux qu'il faut appeler, si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait, entreprise à fuire, dés qu'ils ont été payé vous n'existez plus !

Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise incapable de faire in travail sérieux, béton de tour de piscine de travers et qui ne tient pas à certains endroits, côtés de la piscine arqué vue que la piscine est mal posée à la base, le patron insulte ses clients au téléphone, et ne vient même pas constater le mauvais travaille fait par ses ouvriers, il fini même par ne plius vous répondre au téléphone.

Je ne comprend pas que Alliance piscine continue à travailler avec cette entreprise.

Je met une seule étoile par ce qu'on ne peut pas en mettre moins.

Date de l'expérience: 2022-08-29

Entreprise à fuire, ils ont fait la pose de ma piscine, du travail de sagouin, ils n'avaient même pas de planche pour faire un coffrage béton, du coup le béton est tout de travers, et la piscine est arquée de chaque cotées.

Ils ne se sont même pas déplacé pour voir les dégats, et le pire, ils ne répondent plus au téléphone quand vous les contacter, mais par contre ils ont encaissé le chèque rapidement.

Il m'est arrivé la même chose !

Céline
Date de l'expérience: 2023-05-02

Incapable de faire une ceinture piscine de niveau , impoli , incompétent , ne répond plus pour assumer et réparer ses erreurs !

J'ai eu exactement le même problème pour ma piscine.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Aucun respect des engagements !!!
Suite au creusage d'une piscine, ce dernier a endommagé le mur de clôture. Malgré les relances, au bout d'un an, rien n'est réparé et il ne répond plus !!!!

Maxence

mais attends tu attends 1 an pour faire des travaux et toujours rien ? Ils ne veulent pas faire une intervention ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-01-24

Entreprise non sérieuse , le patron ainsi que les ouvriers sont irrespectueux

Christele

ils n'ont pas laissé le chantier nettoyé ? ou tu parles de la relation avec eux tout au long du chantier ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Chez nous, il y avait du ciment dans le bassin, la ceintiure en béton est toute de travers il faut la rabotter pour mettre les margelles ...

Quand on téléphone au patron de l'entreprise, il envoie balader les gens et ne répond plus au téléphone, facile maintenant qu'il a touché son chèque !

Biloute
Date de l'expérience: 2023-01-09

Terrassier qui ne respecte pas ses dates !
Irrespectueux dans ses paroles !
Prends les gens pour des cons !

Guy

@ Biloute , ah bon, sérieux ? Peux-tu me dire pourquoi ? Tu as signé un devis avec lui, j'espère ?

Même problèmes de mon côté !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Filaudeau
Date de l'expérience: 2017-09-07

Très bon rapport qualité-prix. Service rapide et agréable. Merci.

Megane

Combien de temps avez-vous attendu pour que les travaux soient effectués ?

Car j ai eu une très bonne expérience et le patron est agréable et très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2022-06-06

pas tres serieux ne reviens pas finir les travaux mal fait

Didier

C'est sûr que vous les avez contactées pour venir finir les travaux, quelle raison donnent-ils pour ce travail inachevé ?

Nous avons eu nous aussi des problèmes avec cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-08-29

Comme beaucoup de monde à première vue !

Quel https://www.indeed.fr/company/LLC-terrassement/jobs/Conducteur-Pelle-af19d33abc068d48?fccid=674b77609ea6f4fd&vjs=3 recommandez-vous pour découvrir le fonctionnement de la compagnie ?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

LLCTERRASSEMENT Questions fréquentes