ETABLISSEMENTS LOUE

Saint-Mathurin
SIREN: 316700962 SIRET: 31670096200020 Téléphone: +33 2 51 22 70 17

Avis ETABLISSEMENTS LOUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS LOUE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LOUE ?

Mon expérience:
Le 10 août 2021, le patron m'établit un devis pour une fenêtre. Conforme à mes souhaits, je le signe et à sa demande je lui verse un acompte de 825,00 euros, encaissé immédiatement.
Le 17 novembre 2022, dans l'incapacité de me fixer une date de pose, il décide de rompre le contrat et me demande de lui adresser un courrier en ce sens, avec promesse de me rembourser l'acompte. Devant le fait accompli, j'accepte et m'exécute.
Au final, l'entreprise ne me rend mon argent que 5 mois plus tard, soit le 26 avril 2023, en fait après 20 mois de tergiversations.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Non, aucune raison invoquée, d'où ma totale incompréhension.

Gilbert

Ah d'accord . Est-ce que vous avez été au moins dédommagé par cette société?
Cordialement.

ETABLISSEMENTS LOUE respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Le 10 août 2021, le patron m'établit un devis pour une fenêtre. Conforme à mes souhaits, je le signe, et à sa demande je lui verse un acompte de 825,00 euros encaissé immédiatement.
Le 17 novembre 2022, dans l'incapacité de me fixer une date de pose, il me propose de rompre le contrat et m'invite à lui adresser une demande en ce sens, avec promesse de me rembourser mon acompte. Devant le fait accompli, j'accepte.
Au final, l'entreprise ne me rend mon argent que 5 mois plus tard, soit le 26 avril 2023, après 20 mois de tergiversations.

Madeleine

Bonjour, désolé mais est-ce que vous avez été dédommager par cette société ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Non, bien sûr et je n'ai récupéré mon acompte que grâce à une conciliatrice de justice.2

Madeleine

Bonjour, d'accord.Est-ce votre première expérience au sein de société ?
Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Non, j'ai déjà fait travailler cette entreprise il y a quelques années. Le devis, cette fois, avait été respecté mais Je n'avais pas eu entière satisfaction car le système de verrouillage d'une baie coulissante s'était rapidement bloqué. En réalité, je l'ai sollicitée une deuxième fois car mon appartement dépend d'une copropriété et je me devais d'utiliser les mêmes produits, d'autant que la fenêtre objet du litige ne comporte aucun mécanisme.

Madeleine

Ok d'accord donc cette fois si il y a eu un manquement. Peut-on faire confiance à cette société actuellement?

Date de l'expérience: 2023-04-26

NON, à mon avis, car il s'agit plus précisément d'une rupture d'un contrat et non d'un banal manquement, aggravée par une évidente mauvaise volonté à me rembourser tout simplement mon acompte.

Madeleine

ok je vois. Savez-vous si d'autres clients ont vécu la même expérience que vous ?
Merci

Date de l'expérience: 2023-04-26

Personnellement je l'ignore, mais j'ai lu sur le site internet de l'entreprise, un avis de M.a., en date du 15.03.2018, très négatif et également évalué à une seule étoile.

Madeleine

D'accord merci pour toute vos réponses. Comment avez vous découvert cette société est-ce une recommandation ou votre expérience propre?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Tout simplement au feeling, mais quelle monumentale erreur de ne pas avoir consulté au préalable.

Madeleine

D'accord. Et si cette entreprise vous propose un arrangement à l amiable pensez vous que vous les ferez confiances à nouveau?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Tout simplement au feeling, mais quelle erreur monumentale de ne pas avoir prospecté et consulté au préalable.

Margot

Bonjour, surement au préalable cette société à pu faire de belle réalisation c'est la raison pour laquelle vous l'avez choisir.Ne pensez vous pas?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Un arrangement amiable n'est pas concevable. Mon expérience prouve que le recours à la justice est la seule solution audible, ne serait-ce que pour récupérer son acompte. Au-delà de mes réclamations, écrites, ou verbales, laissées lettres mortes, même l'intervention de l'association de défense des consommateurs "UFC QUE CHOISIR " sollicitée par mes soins en première intention n'a eu aucun effet.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Pour répondre à l'interrogation de Margot quant au choix de cette entreprise, j'ai opté pour l'artisan le plus proche, sans connaissance de ses réalisations antérieures, avec le souci de faire travailler un professionnel de mon voisinage et étant entendu qu'il ne s'agissait pas d'une oeuvre d'art , mais simplement de la pose de fenêtres basiques.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS LOUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS LOUE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ETABLISSEMENTS LOUE ou SOCIETE MAZY FRERES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LOUE? Sinon, que fait cette entreprise?

contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail - que puis-je attendre de ce contrat ? quels sont les droits du salarié ?

Quel type d'employé a tendance à réussir chez ETABLISSEMENTS LOUE?

Quelles questions sont posées pour un entretien chez ETABLISSEMENTS LOUE? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Merci d'avance pour toutes réponses.

Est-ce que le siège de l'entreprise ETABLISSEMENTS LOUE se trouve au centre-ville?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose ETABLISSEMENTS LOUE? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

ETABLISSEMENTS LOUE recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE CHANTIER (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur ETABLISSEMENTS LOUE.

Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS LOUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux, prouvez!

ETABLISSEMENTS LOUE recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

ETABLISSEMENTS LOUE Questions fréquentes