SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION

Saint-Andiol
SIREN: 351371257 SIRET: 35137125700020 Téléphone: +33 4 90 95 49 54

Avis SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION

Quels sont les efforts que SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION fait pour assurer une culture du respect et de l'acceptation au sein de son entreprise à Saint-Andiol ?

Que voulez-vous savoir sur SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION ?

Totoche
Date de l'expérience: 2021-11-29

Depuis de nombreuses années, j'apportais mes fruits chez eux pour en récupérer du jus; Très déçu par les dernières prestations, rendement médiocre et accueil pour le moins désagréable, j'ai fini par partir et allé faire transformer mes fruits ailleurs même si cela est moins pratique pour moi.

Totoche
Date de l'expérience: 2020-11-11

Alors que je demandais pourquoi les rendements avaient baissé, la personne m'a simplement répondu, maintenant vous prenez votre marchandise, vous payez et vous vous cassés!!!

Michel

Pourquoi avoir réagit ainsi? Se reprochaient-ils de quelque chose?

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-26

Quel impact pensez-vous que le changement de propriétaire a eu sur la qualité du service de transformation des fruits offert par SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Vivi12
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je sors à l’instant de la boutique…
Nouvelle boutique sans aucun rapport avec les jus de fruits. Devenue une machine à fric pour bobos. Très déçu par l’accueil des anciens clients qui ont perdu toute fidélité.
Regrette le côté authentique, familiale et chaleureux d’avant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CatB
Date de l'expérience: 2021-12-15

Depuis 2004, je faisais transformer mes fruits en jus chez eux jusqu'à ce que les rendements chutent ces 5 dernières années sans explication sensée. Je suis donc parti

Melissa

Je comprends qu'ils ont élevé des prix, non ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Producteur, j'ai longtemps (depuis 2004) fait transformer mes fruits par cette société avec de très bons résultats les premières années. Mais depuis le changement de propriétaire ce n'est plus pareil. les rendements ont considérablement chuté sans vraiment une explication cohérente. sauf que cette société vend aussi des jus de fruit!! Je suis donc parti faire transformer mes fruits ailleurs.

Liliane

Comment expliquez-vous cela ? Si la majorité des employés sont les mêmes, pourquoi il y aurait une baisse de rendement?

CatB05

Justement beaucoup de salariés de l'ancienne équipe sont partis. Tout à changé sauf le matériel etc.. Les objectifs ne sont peut-être pas ceux que l'on croit! cette société veut développer son côté commercial de vente de jus etc et donc nous petits producteurs qui venons faire transformer chez eux nos fruits pour en faire du jus, représentons peut-être de la concurrence...moins de rendement = moins de concurrence!

Cecilia

C'est triste car je pense qu'ils pourraient collaborer efficacement avec de petits producteurs locaux comme vous. Il y en a beaucoup dans vos alentours ?

Comment est le travail chez SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

RoB
Date de l'expérience: 2021-12-15

Je ne suis pas employé mais seulement apporteur de fruits pour les faire transformer en jus. Si l'accueil est sympathique, il n'en ait pas de même pour le chef du secteur transformation qui m'a quand même dit alors que je venais récupérer mon jus: "maintenant vous payez et vous vous cassez!!"

Gregory

Oh mon dieu ! Ce n'est pas normal ! Il vous a dit ça sans aucune provocation ? Mais il doit être viré !

Bouldegom
Date de l'expérience: 2022-08-23

C’est certainement le nouveau patron…connu pour être désagréable hautain et suffisant… difficile de le virer…

Quelle est la durée typique d'un stage chez SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION ?

Comment SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION résout-elle les problèmes de réduction des déchets et recyclage en conformité avec les lois environnementales locales ?

Travailler pour l’entreprise SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION conduit-il à l'épuisement professionnel ?

L'entreprise fonctionne-t-elle par équipes ou tous les employés travaillent-ils aux mêmes heures ?

"Comment SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION favorise-t-elle l'amélioration des compétences et des performances des employés à Saint-Andiol ?"

Quels sont les plans spéciaux pour fêter Pâques dans l'entreprise SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION à Saint-Andiol ?

SA SOJUFEL PROVENCE PRODUCTION Questions fréquentes