PRIME ENGINEERING

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis PRIME ENGINEERING

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRIME ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur PRIME ENGINEERING ?

Loic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-20

Des manageurs incompétents soutenus par leur hiérarchie dans leurs erreurs et dans prestataire traité comme du bétail.
Vous propose des missions qui n'ont rien à voir avec votre domaine de compétence, vous envoie travailler à l'autre bout de la France, mais ils oublient de louer votre voiture….
Bref à fuir

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je ne conseille pas cette société. J ai réalisé un premier projet avec eux. Quand il s’est terminé (bon retour du client), après 6 mois (ils renouvellent les PE), ils ont mis fin à ma période d essai.
La raison : je leur coûtais de l argent selon l ingénieur d affaires.

Propoly
Date de l'expérience: 2023-04-03

Quel est le salire d'un consultant dans l'entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1458 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AVA
Date de l'expérience: 2022-06-09

Société dynamique et en pleine croissance qui prend soin de ses collaborateurs, labélisée Great Place to Work à plusieurs reprises.

JyM
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonne société de prestation, sans aucun doute dans le haut du classement des sociétés de ce domaine. Un an de mission avec eux : le suivi a été bien réalisé, le support des entretiens annuels est bien fait et prévoit de noter des aspects primordiaux comme le stress excessif ou les journées interminables de déplacements (j'ai vécu cela chez des concurrents à Prime, départ 4h45, retour à 2h du matin...)
j'avais un doute au moment de la fin du CdiC mais rien à redire, tout est OK. Je re-signerais chez eux si ils ont une mission qui me correspond sans hésiter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Édouard
Date de l'expérience: 2020-11-20

Des promesses, rien que des promesses non tenues

Jeannine

Pouvez-vous donner un exemple de promesses non tenues ? Je suis très curieux de savoir ce qui se passe exactement ?

victime
Date de l'expérience: 2023-03-06

"Jeannine" est "curieux" : bizarre, bizarre, comme c'est étrange

Arnaud

@ victime, tu connais cette société ? Pourquoi tu as chois un tel surnom ? tu bosses chez eux ? Bonne fin de journée

Nina
Date de l'expérience: 2021-06-14

L'un des employés pourrait-il m'écrire quelles sont les conditions de travail ? Obtenez-vous des bonus pour les tâches accomplies ? Comment évaluez-vous cette société par rapport à d'autres sociétés de conseil ?

Grégory

Obtenez-vous des primes ?

Thomas

Le travail à mi-temps est possible ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Mon manager n'a pas hésité à me faire miroiter une prime, mon erreur a été de ne pas contractualiser cette prime promise oralement.
Je vous recommande donc de ne pas faire confiance aveuglement à son manager dans cette agence, ils nous vantent leur titre "Best place to work" mais vous pouvez tomber sur un manager qui utilise des moyens peu scrupuleux pour arriver à ses fins.

Des promesses non tenues et très compliqué de joindre sa hiérarchie pour régler un problème interne. Très décevant !!!.

Arlette

Alors, je suppose que vous travaillez au sein de cette entreprise. Qu'est-ce qu'ils vous ont promis ?

Valentine
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je travaille chez Prime Engineering (France) Ã temps plein depuis plus d'un an

Pros

Prime m'a entièrement formé sur un métier que je ne connaissais pas. Ils m'ont donné la chance de faire mes preuves. Chez Prime en plus de découvrir un nouveau métier j'ai aussi découvert une famille où tout le monde est bienveillant dans le but que l'on progresse tous ensemble.

Cons

Pensez à mettre plus de chauffage

Lucile

C'est merveilleux qu'il y ait de tels emplois. Pensez-vous être promu dans ce poste?

Jules
Date de l'expérience: 2019-06-27

Bonjour, j'aimerais savoir quelle opinion cette entreprise mérite. Actuellement, aucune offre d'emploi n'a été publiée et je ne sais pas s'il s'agit d'une entreprise qui offre un travail constant. Si quelqu'un sait quelque chose, je serai heureux de le lire. Merci

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de projeteur électricité photovoltaïque chez PRIME ENGINEERING semble intéressant. Quelle est la durée de cette mission et quels sont les logiciels utilisés pour la modélisation 3D du circuit électrique ?

Quels sont les programmes de reconnaissance et de récompense mis en place par les RH de PRIME ENGINEERING pour motiver les employés ?

PRIME ENGINEERING a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Prime-Engineering/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-Industrie-Pharmaceutique-57fed9690e020d84?fccid=8fb37dc0dbf50a73&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Le Mont-Saint-Michel. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)

Bonjour. J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d479c0ef22feb99e&fccid=8fb37dc0dbf50a73&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ?

PRIME ENGINEERING - la société de Lille recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Quelles connaissances sont-elles utiles en ce qui concerne excel qu’on utilise quotidiennement dans la compagnie PRIME ENGINEERING ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PRIME ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que cette offre d'emploi pour la position de projeteur chez PRIME ENGINEERING est-elle actuelle? https://www.indeed.fr/company/Prime-Engineering/jobs/Projeteur-Structure-Revit-48ba01917ad793f4?fccid=8fb37dc0dbf50a73&vjs=3

Combien de personnes travaillent en même temps en PRIME ENGINEERING et combien en BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE?

L'entreprise SIDETRADE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PRIME ENGINEERING?

PRIME ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE BATIMENTS F/H (38k € a 60k €/an), Ingénieur Calcul de structures - Génie Civil / Nucléaire F/H (36k € a 48k €/an), Ingénieur chargé d'études plomberie F/H

La rémunération est au moins 2416 € mensuellement.

L'entreprise PRIME ENGINEERING recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

L'entreprise PRIME ENGINEERING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRIME ENGINEERING Questions fréquentes