LA FINANCIERE D ORION

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis LA FINANCIERE D ORION

2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA FINANCIERE D ORION ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINANCIERE D ORION ?

Leblond34
Date de l'expérience: 2024-02-18

Attention de grosses difficultés pour récupérer votre argent depuis 2 mois je demande un remboursement fond euros.
J ai déposé 450000 après 4 ans ils m ont pris 30000 euros et moi j ai 440000 .....

Pierre Lem.
Date de l'expérience: 2024-02-18

Bonjour,
J'évalue actuellement une opportunité avec la Financière d'Orion... J'aimerais en savoir plus sur votre expérience.
Alexandre

Rayan

@Pierre Lem Êtes vous un client ou alors un employé de la dite société?

Cécile
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai appelé et demandé où trouver mon identifiant, je n'ai pas eu de réponse, hormis "rapprochez vous de votre conseiller, nous ne pouvons pas répondre directement aux clients..."

Ethan

Du coup vous avez un conseillé ou pas du tout ?

OGL
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très mauvaise expérience. Ils vous appâtent pour placer votre argent. La performance est négative et lorsque vous voulez récupérer votre Argent c’est gros gros problème !!!! Délai, papier… entreprise non structurées sans signature électronique, avec des bilans Electronique jamais à jour. Bref ! ******* et sur ce plan… organisée !

Yohann

Je suis vraiment désolé pour vous. C'est pas ce que disent certains avis, mais que pense votre conseiller de tout ça ?

Pierre Lem.
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bien cordialement,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 939 visiteurs uniques

M2B
Date de l'expérience: 2023-06-20

Entreprise que je ne recommanderai pas

Pierre Lem
Date de l'expérience: 2024-02-28

Élodie

Bonjour, @Pierre Lem je voudrais savoir si vous collaborez pour la première fois avec la société?

M2B
Date de l'expérience: 2023-06-20

Très mauvaise expérience avec cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-20

beaucoup moins bien que capfinance

JP
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très professionnel. Un catalogue de produits énorme. Et un suivi bien present.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle mesure LA FINANCIERE D ORION s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de LA FINANCIERE D ORION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de LA FINANCIERE D ORION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA FINANCIERE D ORION ou SICILE 22500?

quelles sont les trois choses les plus importantes que vous aimeriez que j'accomplisse au poste assistant administratif chez LA FINANCIERE D ORION a Quimper? Un grand merci

LA FINANCIERE D ORION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

A Quimper, il y a des societes qui sont responsables de Construction et immobilier?

Attention, nouvelle offre de LA FINANCIERE D ORION! Ils recherchent Assistant En Ingénierie Patrimoniale (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Lyon.

LA FINANCIERE D ORION Questions fréquentes