Monique RANOU

Autres activités de service
Évaluation 1.1/5

Avis Monique RANOU

1.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Monique RANOU ?

Que voulez-vous savoir sur Monique RANOU ?

mila
Date de l'expérience: 2024-04-13

Bonjour,
je viens de goûter les "carottes râpées de Monique ranou" ...il faut arrêter la cuisine et changer de métier...
limite mangeable

pasletempspourunpseudo
Date de l'expérience: 2024-03-17

J'avais faim et j'ai sorti la tartiflette lardons fumés. C'était marron !! Et l'odeur était assez suspicieuse avec un peu d'acidité. Ça m'a écœuré, je peux pas manger un truc comme ça...

rocky
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

mon expérience dans cette entreprise ou le respect n est pas la ou on vous jette pour n importe quel raison comme un jambon périmée ou les chefs eux qui donne des ordres et dans un aucun cas on les voit bosser on apel cela des tirs au flanc des nuls quoi j était obliger de me laver chaque jour apres le boulot tellement que se jambon déguelasse pu et d avoir travaillé et avoir vu des jambons comme cela faite attention de ne pas aller au toilettes et attraper une diarrhée a part tout sa c est sur les collègues manquerons c est évident mais pour ceux qui mon viré j espere qu un jour il y auras une justice pour c est fénéant en puissance voila qu est que j avait a dire de cette société ou dans aucun cas je mettrais sur mon cv cette boite ou le respect n est pas la et qu on est rien que des numéros au revoir les vilains tout est dit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 627 visiteurs uniques

Bu37
Date de l'expérience: 2024-04-12

Les produits ne sont pas affichés avec leur origine.
Crème fraîche...dont lait...
Beurre dont lait
C'est crème fraîche ou Beurre, info abusives
Je ne suis pas satisfaite du tout.

cyriile
Date de l'expérience: 2024-03-08

J'ai acheté du blanc de poulet doré au four (sorte de jambon de poulet) de la marque Monique Ranou. Une fois le paquet ouvert, il y a une odeur immonde. De plus j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais et infect.

Margot 30110
Date de l'expérience: 2024-03-05

Dans tous les produits, jambon, lardons...il y a énormément d'eau pour nous arnaquer sur le poids !
Faut arrêter de se moquer de nous.

Qui fabrique Monique Ranou ?

gege
Date de l'expérience: 2024-02-28

marque à éviter produit avec aucun goût c'est a se demander s'ils ont des "goûteurs"et quand vous vous faites une réclamation aucun suivi et aucune de remise en cause

Yama
Date de l'expérience: 2024-01-19

Idem que la marque itinéraire des saveurs qui doivent sortir de la même usine et Fiorini et compagnie, tout est absolument immonde, infecte et immangeable. Le groupe inter et leurs marques c'est à fuir et à vomir.

Yama
Date de l'expérience: 2024-01-19

La pire marque tous magasin condondu, tout est littéralement dégueulasse et au plus bas de ce qui peut se faire en qualité. Itinéraire des saveurs c'est la même (supprimé par l'administrateur) Une (supprimé par l'administrateur) d'oser de faire manger ça aux gens.

Ch'couz
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je ne sais pas quelle saloperie gluante ils mettent dans les paquets de saucisses mais c'est écoeurant, à vomir même. Honte à vous. Aucuns respect pour le consommateur. Marque à banir. Maintenant j'ai demander à ma femme de ne plus acheter cette marque. Les knacki HERTA sont meilleurs et non gluantes comme ces (supprimé par l'administrateur) de chez monique ranou. Encore une fois honte à vous

J’ai pas aimé la tartiflette
Date de l'expérience: 2023-11-15

J’aurais bien mis 0 étoile mais ce n’est malheureusement pas possible… En temps normale je n’aime pas être méchante mais pour le coup c’est mérité. Je mérite des excuse pour avoir goûté à une publicité si mensongère, d’où la tartiflette c’est marron? Pourquoi est-ce que quand je l’ai avaler je me suis transformer en élan à tête de gorille? Ce n’est pas l’effet que j’attendais de cette tartiflette. Nutri score B il parait, permettais moi d’en douter tout semble chimique a un points, j’ai l’impression de manger de ce que Bender mange dans futurama, c’est vraiment pas ouf. Est-ce mon palais qui est rouillé? Non ! Je refuse ! Dites vous que j’ai du aller à subway pour me débarrasser du goût infâme de cette bouillie. Pas merci et pas bonne soirée. (Bon en vrai si bonne soirée mais pck je suis polie)

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-06

Charcuterie insipide celeri rave insipide et j en passe terminer je ne depenserais plus un centimes pour cette marque

Cascadeur37
Date de l'expérience: 2023-10-30

Plat de lasagnes au saumon, aucune consistance, ce n’est que de l’eau. Une fois le produit décongelé et chauffé au four, les lasagnes baignent dans une quantité très importante d’eau. Elles se désagrègent au moment de les prendre pour les servir… cela fait la deuxième fois sur deux, donc ce n’est pas un lot défectueux… recette à revoir totalement messieurs les employés de l’usine…

Lorenzo

Bonjour @Cascadeur37, cette société n'est pas spécialisée dans la charcuterie ? Pourquoi parlez vous de saumon et de lasagne ? Est ce de la vous ne confondez avec une autre ?

Véro
Date de l'expérience: 2023-10-24

Tous les produits de la Marque RANNOU sont infectes, mausvraiment commentdes grandes enseignes comme intermarché peuvent travailler avec cette entreprise. Produits dégueulasses et je pese mes maux.

Lou
Date de l'expérience: 2023-09-25

Emballage médiocre ! Viande pourrie avant la date limite de consommation

Pseudos69±+
Date de l'expérience: 2023-09-23

Tarte épinards chèvre Rakou 2/10..j'hésite.. 1/10

Enzo
Date de l'expérience: 2023-08-15

La qualité est vraiment basse, à tel point que ma mère a vomis après en avoir mangé.

ANGELS
Date de l'expérience: 2023-08-13

Je me pose la question de savoir si ils savent faire du pâté en croûte ou de l aliment pour les animaux quand on lit le contenu on prend peur on arrive même à trouver des traces de poisson dedans ça craint on nous fait manger n'importe quoi et ça ose dire qu ils ont un savoir faire charcuteries triste à voir le fric passé avant la qualité dommage

Angèle

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rapprochés du sav pour leur poser toutes vos questions afin que vous soyez éclairer à ce sujet?
Cordialement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Ne sachant pas où laisser notre avis concernant vos produits, nous le déposons donc ici.
Nous sommes extrêmement déçu de votre jambon supérieur sans nitrite vendu chez Intermarché!
C'est du reconstitué ou quoi ? Impossible de détacher des tranches sans qu'elles partent en morceaux, de la bouillie.
Honteux
Nous n'achèterons plus votre marque!

Expérience concrete

Emmanuelle

Bonjour, pouvez-vous partagez l'expérience vécu avec cette société? Selon vous est-ce une société recommandable pour les consommateurs?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-15

Charcuterie de piètre qualité , surtout le jambon

pour avoir travaillé la franchement c est de quoi a vomir debout le jambon qui pue bourré de cochonnerie que les gens ne savent pas se qui vont mangé alala il faut etre sur le terrain pour comprendre tout sa et surtout de ne pas attrappé une intoxication alimentaire pour vous dire que chaque soir j était obligé de laver tout mes vetements tellement que l odeur était imprégnier de cette odeur du jambon dégueulasse de chez rannou alors forcément un conseil évité de mangé c est produit qui pourrait vous faire du tort a votre santé tout est dit

Tif
Date de l'expérience: 2023-04-27

C'est franchement pas bon pour la tarte aux fromages set dégueulasse

Pour la tarte aux fromages ce dégueulasse

Tof
Date de l'expérience: 2023-02-11

Les tranches de jambon par exemple faite les encore plus fines c est une honte de voir sa

Date de l'expérience: 2022-01-16

Du jambon qui n’a vraiment pas le goût de jambon blanc une odeur particulière et vraiment pas digeste

Alex

Vous supposez que ça aurait pu être pas frais ?

michel.bahy@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-12-30

Dégueulasse chez Ranou
Essai terrines
Lapins ou autres
Toutes le même goût de (supprimé par l'administrateur)
Essai
Plats poulet purée ça doit être des restes de KFC

Lapin

Monique RANOU Questions fréquentes