Sca patrimoine

Avis Sca patrimoine

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez Sca patrimoine ?

Rebec Date de l'expérience: 2022-06-30

Ils passent leur vie à m’appeler !!
Ils disent que c’est eux les meilleurs et les autres sont nuls. En tous les cas ils sont tres nuls au téléphone

Remy Date de l'expérience: 2022-06-25

ils m’ont appelé en me disant que j’avais fait une soit disant demande en ligne !!??
Faites attention

Reponse remy Date de l'expérience: 2022-06-25
@Remy

C’est une techniquenpour arnaqueer les gens
Ils ont deja été condamné

Mia Date de l'expérience: 2022-06-19

Nul, faux conseil pour que le commercial fasse ses objectifs. Attention ne vous faites pas avoir

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-16

j’ai perdu 65% de mon capital à cause se cette société qui m’ont menti sur la garantie du capital.
Je ne me laisserai pas faire face à ces malhonnêtes.

Anouk Date de l'expérience: 2022-06-21
@Anonyme

J’ai aussi été victime de cette société
Je vais créer une association pour défendre nos droits

Fab Date de l'expérience: 2022-06-04

A fuir absolument. Perte d'argent assurée a 100%

client du 33 Date de l'expérience: 2022-05-24

Les contrats proposés sont connus pour faire perdre de l'argent et enrichir ceux qui les vendent

@client du 33

C'est quoi exactement le contenu de ces contrats ? Ils ne sont pas favorables pour l'acheter ?

Ancien client du 69 Date de l'expérience: 2022-05-17

Frais cachés !
Ils mentent sur la fiscalité, sur la prévoyance.
En faites ils vendent des contrats comme si c’était de l’épargne alors que cest de la prévoyance
Et quand vous désirez récupérer un peu de sous on vous dit ce n’est pas possible !
En relisant le contrat avec un avocat il me dit qu’il n’y a aucune valeur de rachat avant 10 ans
10 ans à fond perdu. !
Ne jamais conclure de contrat avec sca patrimoine ou leurs fausses représentantes qui joue de leur charme pour prendre un rdv

@Ancien client du 69

Bonjour,
Est ce que vous avez pu consulter votre contrat la signature ? C'est quand même bizarre qu'ils vous proposent la prévoyance au lieu de contrat d'épargne ?

Jeremie Date de l'expérience: 2022-05-05
@client du 33

Je suis dans la même situation
Que faire ???

@Jeremie

@Jeremie, vous avez mis combien d'argent sur ce compte ?

Jeremie Date de l'expérience: 2022-06-01
@client du 33

J’ai versé 200€/ mois pendant 3 ans et j’ai demandé les fonds pour réparer ma voiture qui est tombé en panne et on me dit que j’ai 1800€ sur 7200€ versé !!
Bien évidemment on ne m’a jamais parlé de ça à la souscription.
Ils ne répondent pratiquement jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Monique R Date de l'expérience: 2022-05-20

N'importe quel contrat sera meilleur. Investissement a perte avec ces soit disants conseillers .

Jean-Louis
@Monique R

Monique, vous étiez mal conseillé pour vos placements ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un avis si négatif ?

Monique R
@Monique R

Ils sont incompétents j’ai envoyé déjà 2 recommandé aucune réponse.
J’ai dû faire opposition mais je n’ai pas touché mon argent depuis maintenant 2 mois et demi.

Jean-Louis
@Monique R

En effet, je comprends votre problème. Comment vous allez faire, je pense qu'il y a des médiateurs qui pourront vous aider éventuellement.

line Date de l'expérience: 2022-06-07
@Monique R

j’ai aussi un problème avec eux jai perdu de largent à cause d’un défaut de conseil de leur part
Que conseillez-vous de faire ?
Je vais consulter un avocat je pense

Profession libérale Date de l'expérience: 2022-05-20

Perte d'argent. Je regrette mon investissement, je retire tout

Juliette
@Profession libérale

Vous avez encore la possibilité de retirer votre argent ? Vous êtes encore dans les délais légaux ?

L'employeur Sca patrimoine a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Sca patrimoine est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Sca patrimoine - position dans le classement des entreprises
Eric Date de l'expérience: 2022-05-16

Ne jamais leurs faire confiance
A bon entendeur

Marie-Claire
@Eric

Eric vous avez l'air fâché ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour vous

Nera Date de l'expérience: 2022-05-15

Societe qui arNaque les gens !!
Ne jamais leur confiance ni travailler chez eux!!
ils sont (supprimé par l'administrateur) et sont prêts à tout pour avoir votre argent.

Enzo
@Nera

Nera , tu es une cliente ou tu bosses chez eux ? La semaine prochaine, j'ai un RENDEZ-VOUS chez eux, donc tu me fais peur. Peux-tu me dire pourquoi tu déconseilles cette société ? Merci

Nera Date de l'expérience: 2022-05-17
@Nera

Faites super attention ils sont d’une part très cher en terme de frais et j’ai un ami qui a perdu 12 000€ sur 30 000€ investi en 3 ans.
Si tu demandes ton argent ils ne répondent plus par contre si tu veux en reverser ou parrainner quelqu’un tu as’un rdv en 48h.
Ils sont payés à la commission et les jeunes commerciaux n’ont aucune expérience ou très peu. Je te laisse voir mais ne signe rien demande les contrats avant et lis les avec ta banque ou quelqu’un qui s’y connait.
Une fois signé c’est compliqué même pendant les 30 j de rétractation.

Enzo
@Nera

Ok, merci pour toutes ces informations. Ils font exprès pour arnaquer ces clients tu penses ?

Inside Man Date de l'expérience: 2022-05-11

Renseignez vous sur les frais. Contrat avec courtier en ligne, excellente qualité, frais 0. Contrat chez des courtiers réputés type predictis, frais 1%. Contrat chez une banque, frais 1%. Contrat chez selfepargne, frais 5% et vous aurez moins bien. Cherchez l'erreur
Site internet en maintenance depuis des mois
Attention ça sens l’arnaque

@Inside Man

je ne comprends pas votre avis... vous connaissez cette entreprise pour dire ca ? de quoi elle s'occupe exactement ?

Ancien client Date de l'expérience: 2022-05-10
@Inside Man

société qui m’a miroité que des soit disant bons investissements en dénigrant mon placement sinon c’est pas drôle.
Je ne veux pas citer la dame qui a fait ça mais je suis à deux doigts de la dénoncer.

@Ancien client

Selon vous, c'est quoi comme bon investissement ? Ils sont vraiment fiables ? Merci

elodie Date de l'expérience: 2022-05-17

Non pas fiable du tout
Ils se vendent comme leader mondial dans l’investissement alors qu’en vérifiant sca patrimoine sur internet, ils sont radié !!!

@elodie

Comment cela, ils sont radiés ? Cela veut dire qu'ils n'ont pas droit d'exercer ?

Elodie Date de l'expérience: 2022-05-18
@Inside Man

Je ne sais pas faudrait demander à un avocat spécialisé

@Elodie

D'accord, en effet l'affaire est compliquée. En tout les cas, vous ne recommandez pas leur services, si je comprends bien ?

Anne Date de l'expérience: 2022-05-03

Societe qui m’harcele !! Denigre les autres et me disent qu’ils viennent de la part de la cpam mais c’est faux
C’est en faites des commerciaux qui cherche qu’a vous vendre du reve

Denise
@Anne

Ils font du démarchage téléphonique pour vous vendre quoi exactement ?

rn en colere Date de l'expérience: 2022-05-16
@Anne

des investissements je ne sais ou
elles sont très hautaines et pensent qu’à leur portemonnaie.

Patrick Date de l'expérience: 2022-05-11
@Anne

J’ai eu des appels de leurs parts
Ils m’ont demandé mon rib pour vérifier mon identité

Denise
@rn en colere

Ils demandent de RIB ? Non, ce n'est pas vrai !!! Ils offrent quoi comme l'investissement SVP.

Colin Date de l'expérience: 2022-05-03

Méthodes a la limite de la légalité. Société sous surveillance

Jean-Philippe
@Colin

Je suis curieux de savoir de quelles méthodes vous parlez ?

Methode douteuse Date de l'expérience: 2022-05-16
@Colin

vous connaissez la méthode madoff ?

Jean-Philippe
@Methode douteuse

La méthode Madoff ? No, je ne la connais pas. De quoi s'agit-il ?

Lucie Date de l'expérience: 2022-03-15

Vouloir me vendre un bien à l’étranger alors que les bureaux sont même pas à l’entreprise.
Comment pouvoir leur faire confiance.
Aucune mention légale sur leur site internet.
Que conseiller qui connaissent rien.

Ranush Date de l'expérience: 2022-03-14

Pourquoi il n’y a aucune mentions légales sur votre site internet

Les employés de Sca patrimoine sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?
Nous attendons votre opinion sur Sca patrimoine. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur Sca patrimoine.
Dans quelle région opère Sca patrimoine?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur Sca patrimoine.
Où est située Sca patrimoine?
Sca patrimoine est situé ici: Alfortville. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Sca patrimoine.