DELTA ELECTRONIQUE

St.-Jean SIREN: 791773427 Téléphone: 05 61 22 54 18

Note de l'employeur 3.9/5

Avis DELTA ELECTRONIQUE

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez DELTA ELECTRONIQUE avant de décider?
DELTA ELECTRONIQUE assure la maintenance de tous les périphériques?

Que voulez-vous savoir sur DELTA ELECTRONIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Je ne connais pas encore

Laurence

L'entreprise acceptera-t-elle un stage de juin à septembre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Site très sérieux.
Personne très à l'écoute, et très professionnelle. Prise en charge et réparation rapide.
De plus on nous appelle pour nous donné des explication sur la réparation
Je recommande vivement

Valentine

super, il est important de savoir ce que nous payons. sont-ils chers ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-13

Réparation d'un moteur électrique de direction de C3 Picasso en un temps record .
Pour un prix plus que correct . Je recommande cette entreprise.

Laëtitia

Quelles autres marques de voitures s'améliorent également ? Combien de temps a duré votre réparation ?

Employeur DELTA ELECTRONIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi DELTA ELECTRONIQUE est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La puissance de la lune est capable de créer des conditions favorables pour les plantes, les légumes, les fruits et la culture des plantes en général. Comment ça se fait? Je ne suis pas d'accord avec cet https://jaime-jardiner.ouest-france.fr/calendrier-lunaire-jardin/, la lune ne peut pas influencer les légumes ou les fruits.
Croyez-vous l'énergie de la lune ? Voir les résultats
gerard
Chacun a ses propres théories et si quelqu'un y croit et que ça marche, il s'en sort bien.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
je vous recommande un manteau en laine
manon
est-il possible d'en acheter au moins de 300 euro ?
Est-ce que les employés de DELTA ELECTRONIQUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DELTA ELECTRONIQUE ou GAUTHEYS?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise de St.-Jean. Elle recrute des nouveaux gens? Il y a une possibilité de promotion professionnelle?
amandine
Je voudrais savoir si DELTA ELECTRONIQUE est un détaillant de produits?
raphael
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.deltaelectronique.com/. DELTA ELECTRONIQUE propose de nombreux services.
amandine
Vous avez raison. J'appelle DELTA ELECTRONIQUE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Je vous invite à rejoindre - nous sommes à St.-Jean.
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez DELTA ELECTRONIQUE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Les utilisateurs connaissent-ils DELTA ELECTRONIQUE ?