DELTA ELECTRONIQUE

Évaluation 4.2/5

Avis DELTA ELECTRONIQUE

4 abonnés
4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DELTA ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA ELECTRONIQUE ?

JYTNC
Date de l'expérience: 2023-07-01

J'habite à l'autre du bout du monde. DAE 207cc en rade. J'ai fait démonter le moteur et l'ai expédié à la société. Le moteur a été réparé le lendemain de son arrivée chez Delta et renvoyé le surlendemain.
Dès réception chez moi, j'ai fait remonter le moteur de DAE.
Fonctionnement impeccable depuis 1 mois maintenant et j'ai économisé 900 € par rapport au devis initial du concessionnaire.
Très très satisfait

Fabien
Date de l'expérience: 2023-06-24

Bonjour
Alors tout d'abord un contrat par téléphone et ensuite j'ai démonté ma pièce Sélecteur de boîte auto Mercedes classe C pour l'envoyer un mardi matin et un retour rapide le samedi midi pièce remonté et tout est parfait
Je recommande vivement delta électronique
Rapidité et bonne réparation rien a dire sauf bravo
Et en plus moins coûteux qu'un échange standard

Louane

Ah si je comprend bien on peut leur envoyer des pièces pour réparation sans que l'on ai besoin de se déplacer alors ?

Kjo
Date de l'expérience: 2023-05-23

Non fonctionnement de ma carte démarrage clio 4 suite à une chute
Celle-ci a été réparée et entièrement révisée et rendue avec une coque neuve
Je recommande ce site Deltaelectronique
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 863 visiteurs uniques

Ben
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le moteur électrique de ma direction assistée a été réparé impeccablement grâce à cette entreprise.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-09

Reparation parfaite
Entre l'envoi et le retour cela n'a pris que 4 jours.
Très reactif et sérieux

Jean-Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-05

Voilà une semaine pour que ma 207 puisse avoir la direction assisté comme avant je remercie (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et sa rapidité de travail.
Cordialement (supprimé par l'administrateur)

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour,
Je suis très satisfait des services de réparation les échanges avec l'interlocuteur sont de bon conseils et les documents envoyé pour le remontage aide a effectuer un bon travail.lesctarifs sont raisonnable.
Après remontage le véhicule fonctionne impeccable

Marc

Vraiment ravi que vous avez pu trouver satisfaction! est-ce qu'ils ont un bon suivi des travaux et est-ce qu'ils font un travail de qualité?
Cordialement

Michou
Date de l'expérience: 2023-05-20

Réparation moteur DAE 207sw très rapide, coût raisonnable, je recommande

dinam.michel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bj. Concernant la carte de démarrage pour une Clio 4 , la réparation s'est très bien passée. Fonctionnement super.

Le délai très convenable et le prix super bien.

Je recommande fortement cette société pour son savoir faire et sa compétitivité.

Samir

Bonjour est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce qu'il respecte leur devis?

Abel.peru@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-04-21

Entreprise très sérieuse réparation rapide et fonctionnel à 100 pour 100 merci à *** que je ne connais pas pour la DAE je recommande fortement pour la rapidité et son prix abordable

Morgan

Bonjour est-ce que en matière de dépannage ils sont des personnes compétentes est-ce qu'on peut leur faire confiance?

J'ai fait réparer un moteur DAE de 207, très rapide, coût raisonnable et ça fonctionne

Morgan

Est-ce que qu'ils ont un bon accueil de la clientèle et est-ce qu'ils vendent des pièces de qualités?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je voudrais envoyer une pompe à injection

Date de l'expérience: 2022-12-13

réparation radiateur MB 510 2 DG, FLUIDE caloporteur , CARTE ÉLECTRONIQUE cramée, dimension longueur 1.50 mètre, largeur 0,50 mètre? . Soudure a refaire au niveau de la sonde et revoir la carte et ensuite quel est le cout de
l ' intervention . en vous remerciant.

Hugues

Peut-on avoir des appareils électronique a moindre cout?

Syl
Date de l'expérience: 2022-11-12

L'entreprise a réparé mon moteur de direction assistée de ma 207 SW pour seulement 250 E en ne changeant que la pièce électronique défectueuse; ils m'ont fait économiser plusieurs centaines d'euros. Tout ça en moins d'une semaine.
Merci pour cette réparation que vous êtes un des seuls à proposer.

Claudette

Bonjour, vous aviez déjà eu des devis plus élevés chez d'autres pour les même réparations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jdespe
Date de l'expérience: 2022-08-25

Réparation de carte pour Renault faite le 16/06/22.
Fonctionne parfaitement

Antonio

quel a été le temps d'attente après la commande ? j'ai besoin d'une nouvelle carte tout de suite.

Date de l'expérience: 2022-06-12

Je ne connais pas encore

Laurence

L'entreprise acceptera-t-elle un stage de juin à septembre ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Site très sérieux.
Personne très à l'écoute, et très professionnelle. Prise en charge et réparation rapide.
De plus on nous appelle pour nous donné des explication sur la réparation
Je recommande vivement

Valentine

super, il est important de savoir ce que nous payons. sont-ils chers ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Réparation d'un moteur électrique de direction de C3 Picasso en un temps record .
Pour un prix plus que correct . Je recommande cette entreprise.

Laëtitia

Quelles autres marques de voitures s'améliorent également ? Combien de temps a duré votre réparation ?

Employeur DELTA ELECTRONIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi DELTA ELECTRONIQUE est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

DAE mal réparée et ne fonctionne pas : a fuir

Pourquoi l’entreprise DELTA ELECTRONIQUE n’adopte pas la semaine de 4 jours de travail ?

L'implémentation d'un système de travail à 4 jours pourrait-elle améliorer leur qualité de vie et les économies des employés de DELTA ELECTRONIQUE ?

Est-ce que les employés de DELTA ELECTRONIQUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

DELTA ELECTRONIQUE Questions fréquentes