AGENCE JB

Évaluation 2.6/5
2 RUE FEART, 32330 GONDRIN
SIREN: 821517869 SIRET: 82151786900011 Téléphone: +33 7 68 28 56 88
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis AGENCE JB

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE JB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE JB ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

La gestion de l’entreprise est une catastrophe, (supprimé par l'administrateur) est LE mot qui décrit le mieux cette agence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de AGENCE JB est OENO GERS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AGENCE JB et OENO GERS ont des structures similaires?

Comment l'augmentation de la maladie dans Gondrin a affecté AGENCE JB?

Coucou! On recrute des DIGITAL CAMPAIGN ASSISTANT (H/F) a Gondrin. Vous ne devez parler que anglais

Merci de me dire si l'entreprise propose-t-elle un contrat de travail temps plein, Stage à 100%?.

Je recherche un emploi avec la langue anglais. Mon niveau était très bon C1, maintenant je dois m'en souvenir un peu.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AGENCE JB ou dans SOGEPROM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

francis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant social? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

quel genre de personnes recherche AGENCE JB de Bordeaux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour tous?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement chez nous. Si vous chercher le travail au poste de assistant social à Bordeaux, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Agence-JB/jobs/Social-Media-Assistant-8c65818568196fc2?fccid=05d7d8d5fa20984d&vjs=3

AGENCE JB recrute récemment pour des postes :

DIGITAL CAMPAIGN ASSISTANT (H/F), DIGITAL CAMPAIGN ASSISTANT (H/F) / (STAGE), DIGITAL CAMPAIGN ASSISTANT (H/F) / STAGE

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AGENCE JB ?

AGENCE JB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-05 pour la position Assistant Social.

AGENCE JB recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGENCE JB Questions fréquentes