EXPLOITATION

1 RUE DE LA PAIX, 32330 GONDRIN
Agriculture

Avis EXPLOITATION, Offres d'emploi

C'est quoi l'exploitation au travail ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLOITATION ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-07-26

Le travail est répétitif? Dites-moi sur quel contrat vous pouvez compter et est-ce difficile de recruter ? L'entreprise a-t-elle besoin de personnes pour travailler ?
Quels sont les bonus pour un chef d'équipe ?

Morgane

Il y a des firmations?

Dorian

Il y a des nouvelles offres?

jean
Date de l'expérience: 2021-06-19

Le salaire des employés a-t-il changé récemment dans cette entreprise? A-t-il diminué ou augmenté ? Y a-t-il des heures supplémentaires dans cette entreprise ? Sont-ils en supplément ou peuvent-ils être récupérés ?

Caroline

Quels sont les bénéfices? Existe-t-il, par exemple, des subventions pour les vacances ?

Vincent

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise?

Est-ce queEXPLOITATION est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR PIERRE RAVELANT?

cédric

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste maraîchère dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

clementine

Non, des questions basiques. L'avantage est que EXPLOITATION appelle toujours le candidat.

cédric

En effet C'est vraiment important, merci.

EXPLOITATION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales EXPLOITATION est un travail saisonnier?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Gondrin.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EXPLOITATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez EXPLOITATION. J'y travaille comme comptable. Le salaire est bon.

EXPLOITATION recrute récemment pour des postes :

Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère, OUVRIER MARAÎCHER / OUVRIÈRE MARAÎCHÈRE (H/F)

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1? Postulez pour ce poste à Nanteau-sur-Lunain.

L'entreprise EXPLOITATION recrute à nouveau pour le poste de Responsable Qualité.

EXPLOITATION Questions fréquentes