Dovema - Gsm55

Commerce
Évaluation 4/5

Avis Dovema - Gsm55

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 6
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
0% d'évaluations
17% d'évaluations
0% d'évaluations
17% d'évaluations

Est-ce que le site GSM55 est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Dovema - Gsm55 ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christian88
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Chaque commande est honorée dans ds délais très convenables. Les accessoires sont de très bonne facture.

Joëlle

C'est très intéressant comme service , et si en cas d'annulation d'une commande ou alors malfaçon d'un accessoire un remboursement dans ce cas serait il possible ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Colis reçu ce jour,mais vide

Ardechoise
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de recevoir ma commande passée il y a quelques jours et tout est parfait.les délais respectés,l'emballage papier bulle et mousse protectrice,le produit conforme et j'ai payé par chèque ce qui n'est pas négligeable.
Vraiment très contente.je recommande a 200%

Myriam

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; après combien de jour avez-vous reçu votre commande et est-ce que les prix sont abordables?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:82 visiteurs uniques

En savoir plus
Ada
Date de l'expérience: 2023-03-07

Rien à redire. Parfait

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise sérieuse aussi bien sur les commandes que les remboursements et des produits de qualité

Charly

est-ce à dire que chez Dovema - Gsm55 une fois que vous réclamez un remboursement cela ce passe sans problème ni attente?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

axel
Date de l'expérience: 2024-02-09

Les utilisateurs semblent être très satisfaits des produits de Dovema - Gsm55. Comment évaluent-ils le service client de cette entreprise ? Was the customer service helpful and responsive in addressing any issues or concerns?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DESTOCK ACCESS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Dovema - Gsm55?

Juste à côté se trouve Dovema - Gsm55. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DESTOCK ACCESS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DESTOCK ACCESS que dans Dovema - Gsm55 à côté?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en Dovema - Gsm55

margaux

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Dovema - Gsm55? Sont-elles même payés pour ce poste?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dovema - Gsm55 Questions fréquentes