Avis CARPE CONCEPT

Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 15 évaluations
2886 RUE DES FEVES, 59226 LECELLES
Téléphone:  +33 3 27 33 78 99
SIREN: 522537315
Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 15 évaluations

Avis CARPE CONCEPT Lecelles
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 38 avis sur CARPE CONCEPT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 3 560
Découvrez
Tous (38)
Positif (9)
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (38)
Jeremy darts
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-30

Magasin et personnel.au top.rien a dire
il’y a.tout se que vous voulez rien ne manque.

Guillaume
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-02

À fuire un zéro pointé j'ai reçu ma commande mais il me manquait des produits et du matériel ....tu essaye d'appeler mais ne répond pas au téléphone ni au mail.... Aucun Professionnalisme 💯💯

Carpe vintage
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-03

Magasin a fuir , envoie de produits périmés, ne répond pas au téléphone, vous bloque sur face book et supprime votre compte client malgré beaucoup de commandes chez eux donc pu de garantie sur les produits , une honte

Summarius 
2025-06-06 13:01
Avantages :
  • Environnement de travail stimulant : CARPE CONCEPT offre un cadre dynamique propice à la créativité et à l'innovation, encourageant les idées nouvelles.

  • Culture d'entreprise positive : L'entreprise met l'accent sur la collaboration et le respect, créant une atmosphère de travail agréable et solidaire.

  • Possibilités de développement professionnel : Avec une attention particulière portée à la formation continue, les employés peuvent développer leurs compétences et progresser dans leur carrière.

Inconvénients :
  • Pression pour les résultats : L'accent mis sur des performances élevées peut engendrer du stress et une forte pression pour atteindre les objectifs.

  • Manque d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée : Les exigences professionnelles peuvent parfois empiéter sur la vie personnelle, notamment en période de projets intenses.

  • Communication parfois insuffisante : Des problèmes de communication interne peuvent survenir, entraînant des malentendus ou un manque de clarté dans les directives.

Nini12
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-08

Suite à une commande passer il y a 1 mois et débiter aucune information personne ne répond par mail ni au téléphone livraison en 48h toujours rien reçu que faire!!!! Pas sérieux du tout ,suite à des promos on se demande si on va recevoir au remboursement .

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARPE CONCEPT ?

Pêcheur du 91
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-28

C’est vraiment des voleurs ? À fuir totalement ! J’ai fait un achat sur leur site, le paiement a été effectué, l’argent a été retiré, un message a été reçu pour dire que la commande était en cours d’expédition et d’un coup, un autre message pour me dire que la commande a été annulée ! Impossible de les joindre au téléphone pour avoir une explication, il m’ont bloqué sur leur page Facebook quand j’ai essayé de les joindre dessus. J’ai laissé un tas de messages sur leur site et je n’ai jamais eu de réponse ni de remboursement ! Je déconseille vivement ! À ce jour, je n’ai toujours aucune nouvelle !

Vous avez une question à propos de CARPE CONCEPT ?

Posez-la anonymement !

KPI 7931
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-30

Site a fuir. Premiere et dernière commande sur ce site. Je ne recommande pas du tout.
Si achat peut être que sur place le personnel sera respectueux et a l écoute mais achat sur site a éviter.

la pèche
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-30

J'ai jamais reçu un appel aussi froid au téléphone , pourtant je suis de l'ancienne génération toujours poli. Désoler carpe concept a perdu un client.

Le havrais
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-16

Magnifique magasin . Je commence y a 3 ans la pêche à la carpe et ce magasin me donne encore plus l envi de continuer .

Audrey

Quels sont les articles que vous recommandez particulièrement pour des débutants dans la pêche à la carpe ?

NIKO
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-02

A FUIR ! a la suite d'une première commande je fais une demande de SAV sur un produit aucune solution m'est proposer aucune implication du dirigeant, limite désagréable j'ai jamais vu ca sur aucune autre boutique que ce soit en magasin ou en ligne incroyable !!!!

Rolande

Y avait-il une politique de retour ou de garantie mentionnée lors de l'achat qui pourrait être utilisée dans ce cas ?

NOUNOURS

Il y a QUELQUES ANNÉES, J'AI COMMANDÉ 10 KG DE MIX MAINLINE, SOIT DISANT EN STOCK. LIVRÉ EN 48 H JAI ATTENDU PLUS 1 MOIS POUR LAVOIR IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR MAIL. OU TELEPHONE AUCUNE RESPONCE DE LEURS PART À FUIR

Tic
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-21

Problème commande...service client médiocre.. jre me déjà rendue en magazin..accueil froid et désagréable...terminer

Germain

C’est vraiment dommage d’entendre ça. Est-ce que vous avez essayé de contacter un autre magasin ou une autre chaîne pour comparer le service?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-23

C'est le top grand choix pour la pêche de la carpe

Annick

Bonjour, j'aimerais avoir plus de détail sur les différents choix possible?

Marine
Résumé

La majorité des évaluations sont très positives, avec des clients satisfaits du personnel et du large choix de produits dans le magasin CARPE CONCEPT. Cependant, certains ont eu des expériences négatives avec le service clientèle, notamment en cas de problème avec une commande. Pour les utilisateurs du forum, avez-vous déjà eu des difficultés avec le service clientèle de CARPE CONCEPT? Si oui, comment cela a-t-il été résolu?

Kader
Date de l'expérience: 2023-07-05

Super shop personnel pro a l'écoute j'adore

Lefebvre
Date de l'expérience: 2023-05-23

Attention 15 jours que j'attends ma commande,toujours rien , prélèvements sur le compte effectuée et après 4 mails toujours pas de réponse de leurs parts . Je suis très en colère!!!!

Lcc
Date de l'expérience: 2023-05-10

Le service client est très désagréable en cas de problème ou désaccord suite a une commande et évidemment ne faire aucun geste commercial " publicité mensongère"

Olivier D
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour
Je suis un client régulier du magasin. Étant de la région je ne peux pas donner d'avis sur les commandes par internet mais le magasin qui a déménagé il n'y pas longtemps est à voir absolument. Tout y est pour la pêche de la carpe en batterie. Le personnel est sympa et compétant. Les très nombreux rayons sont pleins à craquer.
Quand j'y vais je trouve ce que je veux.
Avant je faisais des commandes sur ⁰internet sur des sites de grandes chaînes de magasins et généralement je ne trouvais pas tout sur le même site donc plusieurs commandes et des frais de port supplémentaires. Quant aux prix c'est un peu plus cher mais le service et le magasin compense la différence
Donc pour les habitants de la région de Lille c'est à voir absolument.
Bonne pêche

Delphine

Bonjour @Olivier D est ce que les prix un peu plus cher n'est pas dû à l inflation ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-06

Client très content et personnel au top

Maeva

Est ce que vous avez l'habitude de vous rendre dans cette entreprise?

Jeremie
Date de l'expérience: 2022-07-28

Commande reçut de moitié, service client mal poli et désagréable qui vous rembarre par mail en vous manquant de respect, sans s'excuser de leur faute. Sa était ma première et dernière commande.

Mathilde

Est ce qu'ils vous ont au moins vite livré votre colis? Ou alors ils ont déposé votre colis dans un point relais?

Anonyme

J'ai eu la même expérience que toi, suite a un échange par mail , je me suis fait rembarrer.
C'était aussi ma dernière commande.

Olivier
Date de l'expérience: 2022-04-15

Super magasin et les très nombreux rayons sont remplis à la gueule a voir absolument

Christopher

C'est une mauvaise chose que les rayons soit remplit norh?
Je ne comprend pas votre commentaire

Carpevador59160@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Très beau magasin avec un large choix .les commandes sur le site sont respectées et les remarques prisent en compte.Personnel accueillant et compétent.Que du plaisir.

Lisa

Savez-vous combien vous devez attendre en moyenne pour être livré à domicile ?

Thibaut

Est-ce que CARPE-CONCEPT possède le site interent ?

Hervé
Question

J'ai entendu dire que les consommateurs se plaignent de la difficulté à obtenir un remboursement chez CARPE CONCEPT, est-ce vrai ?

Michel
Question

Y a-t-il une bonne communication interne chez CARPE CONCEPT ?

Antoinette
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-28

Mauvaise gestion des stocks

Sandy

C'est tout ce que vous reprochez à cette entreprise?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3560 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce