FRANCE MEDICAL CONFORT

SIREN: 428863757 SIRET: 42886375700020 Téléphone: +33 4 78 79 06 77
Évaluation 4.7/5

Avis FRANCE MEDICAL CONFORT

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCE MEDICAL CONFORT ?

NORBERT LE CILAIRE
Date de l'expérience: 2023-12-07

BON CONSEIL, Bonne équipe, toujours proactive, cela fait plaisir d'avoir des professionnels à votre disposition, m^me pour vous former sur certains produits tres techniques

Frankwhite
Date de l'expérience: 2023-06-03

Impeccable. Je recommande cet établissement car le technicien est à l'écoute. Livré en temps et en heure ! Super

Exact. Franchement rien à dire je recommande ce prestataire.

Frankwhite
Date de l'expérience: 2023-11-11

Oui les prix sont corrects par rapport à la concurrence , certains produits sont dispos immédiatement d'autres sous 72 heurs environ il me semble que c'est stipulé sur les CGV

Je ne recommande pas cette entreprise
Date de l'expérience: 2023-03-08

J’ai commandé un coussin pour la névralgie pudendale chez France biomédicale confort il y a environ quatre ans. La première commande c’était pas trop mal passé.
Il y a un mois j’ai commandé un autre coussin pour la névralgie pudendale, j’ai bien reçu le coussin, et je dois rappeler toutes les semaines, envoyer des e-mails pour avoir ma feuille de soin. Le monsieur qui répond au téléphone me donne toujours des excuses bidons, me fait perdre mon temps il n’a aucune pédagogie. Ils ont soi-disant envoyé la feuille de soin à mon ancienne adresse alors que je leur avait bien précisée la nouvelle... quand on est malade on a autre chose à faire que de courir après notre feuille de soin.
Et je ne comprends pas pourquoi ils font ça.
Je ne recommande pas cette entreprise, il y a une très mauvaise organisation et une très mauvaise communication entre eux.

Baresi66
Date de l'expérience: 2023-06-02

Désolé pour vous. Pour ma part ca s'est bien passé. Jai moi même acheté un coussin cluneal il me quitte plus. Essayez de les rappeler etexposez votre problème ils sont conciliants généralement

C'est très exagéré. Ecrire un roman photo pour si peu. Bah il fallait juste les appeler demander la directio plutôt que d'ecrire des tartines C'est long . J'ai commandé 3 fois chez dont une fois avec petit retard 3 jous...bref pas de quoi en faire une choucroute

GrosRaymond
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bon suivi. Merci pour les conseils

Caius-sacapus
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai achetè une cure au safran. Magnifique. Ca a changé mon etat de santé

BabySharktulutulu

Bon prestataire. Service rapide

C'est confirmé

Emimagik
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bon prestataire je recommande. RAS.

Bon prestataire, bon conseils et rapide

HuguesCapet55
Date de l'expérience: 2023-09-05

Tres bon site. On y trouve de tout! Je recommande!!

RAS commande arrivée en temps et en heure comme d'habitude. Je recommande. C'est Ok!

Miafarow
Date de l'expérience: 2023-06-02

Livraison rapide et produits de bonne qualité

Alexandra

Bonjour,est-ce la livraison est pris en compte par la société ou il faudra payé des frais supplémentaire ?
Cordialement.

Je suis d'accord avec ca

Livraison rapide et produits de bonne qualité

Barik69
Date de l'expérience: 2022-12-14

A l'écoute. Bon conseil. Assez réactif pour les traitements administratifs pour prise en charge

Jean-Louis

Est ce que leur prise en charge aboutis toujours?

Obelix79
Date de l'expérience: 2023-10-02

Oui ils delivrent bien des feuilles de soins et sont conventionnes cpam. Les prises en charges se font rapidement et aboutissent généralement

Telechat
Date de l'expérience: 2022-10-25

J'ai commandé un fauteuil roulant électrique le conseiller est au top très humain et m'a même aidé à gérer toute la partie administrative. Je recommande

Étienne

Bonjour, est ce que le matériel qu'ils proposent est de qualité et sous garantie?

SteeveAustin
Date de l'expérience: 2023-10-02

Oui généralement les produits sont sous garantie et je crois que normalement c'est obligatoire pour les prestataires de santé

Date de l'expérience: 2022-05-19

très bon conseils pour sciatique et orthopédie

Léonie

Bonjour c'est un centre de santé? Peu ton faire le vaccin contre le covid dans ce centre

Steeveaustin
Date de l'expérience: 2023-10-02

Non c'est une plate-forme de distribution paramedical conventionnee cpam uniquement

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bon prestataire

Dorian

Avez vous ete assez conquis par leur Prestation?

Bon prestataire de service
Date de l'expérience: 2021-10-14

Réactif

Morgan

Pouvez-vous partager votre expérience en détail? Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits? Merci d'avance pour toutes vos précisions

Livraison rapide

Morgan

Avez vous déjà achetez un de leurs Articles? Si oui était il en parfaite état?

L'entreprise FRANCE MEDICAL CONFORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FRANCE MEDICAL CONFORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151DTKPVENDEUR CONSEIL H/F.

FRANCE MEDICAL CONFORT Questions fréquentes