Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 48 avis sur FRANCE MEDICAL CONFORT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le SAV de FRANCE MEDICAL CONFORT utilise-t-il l’intelligence artificielle pour diagnostiquer les pannes ?
Ambiance de travail positive : L'entreprise est réputée pour maintenir un environnement de travail convivial et soutenant, favorisant le bien-être des employés.
Produits de qualité : Travailler avec des produits à forte valeur ajoutée pour les clients donne un sens concret au travail quotidien, notamment en aidant à améliorer le confort des personnes.
Formation professionnelle : L'entreprise investit dans le développement des compétences de ses employés avec des formations régulières et des opportunités d'amélioration continue.
Pression commerciale : L'accent mis sur les objectifs de vente peut entraîner un stress important, surtout lors des périodes de forte activité commerciale.
Évolution de carrière limitée : Il peut y avoir peu d'opportunités d'avancement en interne, selon la taille de l'entreprise et les structures en place.
Horaires variables : Les déplacements fréquents et les horaires peuvent être contraignants, affectant parfois l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
BON PRESTATAIRE DELAI RESPECTE ET FREEWHEEL INSTALLEE JE RECOMMANDE
J'ai eu un très bon commercial, à l'écoute et qui a su répondre à mes besoins , la 3eme roue electrique va changer la vie de mon fils car va permettre la propulsion du vhp sans efforts particuliers
Bonjour merci à tous pour votre réactivité et votre disponibilité suite soucis insuffisance respiratoire. Je n'oublie pas le côté humain et Les conseils c'est tellement rare de nos jours
Personnel sympathique. Très bien accueillie et conseillée. Matériel adapté et livré rapidement.
Société en redressement judiciaire depuis mars 2024, cessation de paiement depuis sept 2022....
Voir infogreffe, tribunal de Lyon
Faites travailler des vrais professionnels de santé.
Ragnard: concurrent haineux qui à tellement la Rage...ou client mal intentionné ?? et qui passe son temps à dénigrer cet établissement sur les réseaux sociaux votre passe temps favori ... jaloux et lâche ...un conseil : vérifiez bien vos sources ...quel est votre but? Un peu de dignité voyons...Nous sommes prêts à vous recevoir. Ceci étant nous vous signalons car nous vous avons bien identifié et vous recevrez un courrier de notre avocat pour dénonciation calomnieuse...le temps est si précieux c'est dommage que vous y consacrez du temps pour dénigrer les autres avec une telle lâcheté
CE COMMENTAIRE EST TOTALEMENT FAUX APRES VERIFICATIONS
BON CONSEIL, Bonne équipe, toujours proactive, cela fait plaisir d'avoir des professionnels à votre disposition, m^me pour vous former sur certains produits tres techniques
Bon suivi. Merci pour les conseils
J'ai achetè une cure au safran. Magnifique. Ca a changé mon etat de santé
Bon prestataire. Service rapide
C'est confirmé
Bon prestataire je recommande. RAS.
Bon prestataire, bon conseils et rapide
Tres bon site. On y trouve de tout! Je recommande!!
RAS commande arrivée en temps et en heure comme d'habitude. Je recommande. C'est Ok!
Livraison rapide et produits de bonne qualité
Bonjour,est-ce la livraison est pris en compte par la société ou il faudra payé des frais supplémentaire ?
Cordialement.
Je suis d'accord avec ca
Livraison rapide et produits de bonne qualité
Impeccable. Je recommande cet établissement car le technicien est à l'écoute. Livré en temps et en heure ! Super
Bonjour,@Frankwhite je voudrais avoir une idée des prix des prestations ? Sont-ils disponible à tout moment?
Merci.
Livré rapidement
Oui vous pouvez leur demander sans problèmes. Ils repondent rapidement
Exact. Franchement rien à dire je recommande ce prestataire.
Oui les prix sont corrects par rapport à la concurrence , certains produits sont dispos immédiatement d'autres sous 72 heurs environ il me semble que c'est stipulé sur les CGV
J’ai commandé un coussin pour la névralgie pudendale chez France biomédicale confort il y a environ quatre ans. La première commande c’était pas trop mal passé.
Il y a un mois j’ai commandé un autre coussin pour la névralgie pudendale, j’ai bien reçu le coussin, et je dois rappeler toutes les semaines, envoyer des e-mails pour avoir ma feuille de soin. Le monsieur qui répond au téléphone me donne toujours des excuses bidons, me fait perdre mon temps il n’a aucune pédagogie. Ils ont soi-disant envoyé la feuille de soin à mon ancienne adresse alors que je leur avait bien précisée la nouvelle... quand on est malade on a autre chose à faire que de courir après notre feuille de soin.
Et je ne comprends pas pourquoi ils font ça.
Je ne recommande pas cette entreprise, il y a une très mauvaise organisation et une très mauvaise communication entre eux.
Bonsoir, je suis désolée pour ce que vous avez dû traversée. Vous ont ils au moins donné une explication pour tout ce contournement ?
Personne jamais satisfaite et très irritable
Pour ma part je souffre de la névralgie pudendale plus précisément syndrome d'alcock et je n'ai jamais autant été bien conseillè et servi! Cela m"etonne beaucoup car je renouvelle mon coussin tous les 3 ans et remboursè par la CPAM...franchement pas de quoi me plaindre car cest deja tres bien
Très bon prestataire livré en temps et heure. Produit remboursé par la CPAM. Nous a même recommande un specialiste urologue au top niveau dans notre ville!! Ils sont bienveillants prennent le temps et tres humains ce qui se perd de nos jours!
Désolé pour vous. Pour ma part ca s'est bien passé. Jai moi même acheté un coussin cluneal il me quitte plus. Essayez de les rappeler etexposez votre problème ils sont conciliants généralement
C'est très exagéré. Ecrire un roman photo pour si peu. Bah il fallait juste les appeler demander la directio plutôt que d'ecrire des tartines C'est long . J'ai commandé 3 fois chez dont une fois avec petit retard 3 jous...bref pas de quoi en faire une choucroute
A l'écoute. Bon conseil. Assez réactif pour les traitements administratifs pour prise en charge
Est ce que leur prise en charge aboutis toujours?
Oui ils delivrent bien des feuilles de soins et sont conventionnes cpam. Les prises en charges se font rapidement et aboutissent généralement
J'ai commandé un fauteuil roulant électrique le conseiller est au top très humain et m'a même aidé à gérer toute la partie administrative. Je recommande
Bonjour, est ce que le matériel qu'ils proposent est de qualité et sous garantie?
Oui généralement les produits sont sous garantie et je crois que normalement c'est obligatoire pour les prestataires de santé
très bon conseils pour sciatique et orthopédie
Bonjour c'est un centre de santé? Peu ton faire le vaccin contre le covid dans ce centre
Non c'est une plate-forme de distribution paramedical conventionnee cpam uniquement
Bon prestataire
Avez vous ete assez conquis par leur Prestation?
Réactif
Pouvez-vous partager votre expérience en détail? Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits? Merci d'avance pour toutes vos précisions
Livraison rapide
Avez vous déjà achetez un de leurs Articles? Si oui était il en parfaite état?