MOTOCULTURE JEAN

Évaluation 3.3/5

Avis MOTOCULTURE JEAN

3 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise MOTOCULTURE JEAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOCULTURE JEAN ?

Steve
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-09-05

Motoculture Jean est une entreprise ou on apprend encore la mécanique a l'ancienne.
J'ai énormément apprit pendant ma période dans cette entreprise !!!

Melanie

Et comment y est l'ambiance et les conditions de travail ? Est-ce que cela suit le reste ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-06-03

Je veux témoigner du professionnalisme de cette entreprise et de son sens commercial.
Dans notre société d'intolérance, de non compréhension il est rassurant d'être entendu et compris.
Meilleurs souhaits pour cette entreprise.0306

Tom

Ah d'accord merci pour cette information. Et qu'en est-il du rapport qualité prix?

Nathan

@Tom
Les prix chez MSJ sont très bons par rapport à la concurrence, concernant la qualité du produit cela revient essentiellement aux marques en question mais ils vendent des marques connues et reconnus après tout dépend ce que vous cherchez et l’usage que vous en faites

Date de l'expérience: 2023-11-09

Excellent contact . Super sympa au téléphone . Livraison extra rapide . Très bien emballer . Recommande ce magasin . Merci beaucoup . Cordialement ***

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1344 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-28

Je voudrais savoir si c'est un site sûr et fiable ?

Marianne

Je vous invite à lire les commentaires ici et sur google. Vous trouverez les réponses à vos questions. Et si vous faites une expérience avec Motoculture, n'hésitez pas à donner votre avis !

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-10

Des professionnelles à l'écoute, qui se pli en 4 pour trouver une solution, même pour une machine ancienne.
Mais aussi de bonnes marques en vente au magasin comme la gamme EGO.
Je recommande.

Lisa

Vous pensez que la gamme EGO est la meilleur? merci de l’information!!

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-17

Bravo pour le professionnalisme, la disponibilité et la persévérance pour du matériel qui n'a même pas été acheté chez vous!! Dorénavant c'est chez vous qu'on achètera.

Patrick

Ou est ce que vous aviez l’habitude d’acheter votre matériel avant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-08

bien bien bien

Lola

Qu'aimez-vous le plus ? Donnez plus de détails. Sont-ils honnêtes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D'après vous les prix chez MOTOCULTURE JEAN et chez VALMET SAS sont-ils compétitifs?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Bons prix par rapport à la concurrence

Comment améliorer la conformité des fabricants associés à MOTOCULTURE JEAN pour atteindre les objectifs de qualité et de sécurité des produits ?

L'entreprise MOTOCULTURE JEAN exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

Caroline

A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5.

ludivine

Je n’ai jamais pensé si MOTOCULTURE JEAN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5.

MOTOCULTURE JEAN recherche actuellement un Préparateur De Colis H/F.

MOTOCULTURE JEAN Questions fréquentes