VALMET SAS

5 RUE DE L INDUSTRIE, 68700 CERNAY

Avis VALMET SAS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VALMET SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VALMET SAS ?

Est-il vrai que VALMET SAS s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Quelles seront mes objectifs du poste Ingénieur Automation F/H dans l'entreprise VALMET SAS a Cernay??

Les réparations express sont effectuées par VALMET SAS ou SERD ALSACE?

VALMET SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

VALMET SAS recrute des candidats du 2021-02-10. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

Le recrutement pour mécanicienne dans VALMET SAS est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si VALMET SAS et GROUPE SORIANO GARAGE SORIANO ont des structures similaires?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans VALMET SAS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de VALMET SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si dans VALMET SAS un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans MOTOCULTURE JEAN?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise VALMET SAS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez VALMET SAS à Cernay. Ils sont dignes de confiance.

VALMET SAS recrute actuellement pour le poste de Papetière. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans VALMET SAS, cette fois pour le poste Trainee - Application Engineer (H/F).

VALMET SAS Questions fréquentes