Avis BOCCHIO ET ASSOCIES

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Bordeaux au poste de secrétaire juridique ?
Quelle est la rémunération d’un notaire à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur BOCCHIO ET ASSOCIES ?

2111102444

Très satisfait de l'accueil et des explications fournies.. une aide precieuse

Angélique
@2111102444

Leurs services, sont-ils très chers ? Avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci d'avance.

michelblum68@gmail.com

Très compréhensif, arrangeant et très aimable.

michelblum68@gmail.com

Bonjour,
J'ai eu la naïveté de le laisser commander à un "ami" via mon compte Cdiscount un iphone qu'il a payé avec sa CB avec plusieurs mensualités. Suite à plusieurs impayés de sa part, j'a été contacté par BOCCHIO ET ASSOCIES pour le recouvrement amiable et cela, parce que le compte Cdiscount est à mon nom. L’accueil téléphonique a été particulièrement aimable et compréhensif et avec eux, j'ai pu trouver un accord pour un règlement en plusieurs fois de la somme restant dû.
Merci à eux pour leur compréhension et leur aimabilité.

YanisMartin
@michelblum68@gmail.com

La gentillesse et politesse sont assez rares dans le domaine service client. C’est bien appréciable ce qu’ils ont fait pour vous. Vous ont-ils bien expliqué les trucs qu’il a fallu éclaircir dans le sujet ?

Très facile à joindre, des personnes très aimable et à l'écoute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

3 utilisateurs suivent le fil

Le système de bonus de BOCCHIO ET ASSOCIES est: Certainement non.

steven

Les conditions financières dans cet établissement ne sont-elles pas convenables ?

Question aux employés:
Un accueil chaleur Mme Vialle Soubranne

ludivine

Evaluez-vous ses services comme assez professionnels ?

D2105121735

Je tiens à remercier Madame VIALLE SOUBRANNE pour son efficacité et pour son accueil .

Inès
@D2105121735

Merci pour ce partage. Savez-vous s’il y a d’autres personnes dans cet établissement qui méritent confiance ?

Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Ont-ils des preuves qu'il a participé à ce génocide ?
angélique
Apparemment, ils doivent avoir des preuves ou il n'aurait pas été arrêté en 2014
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. J'espère que l'appel des opposants n'apportera pas le résultat escompté
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
ludivine
les femmes se battent pour leur dignité et leur respect depuis des générations, pourquoi dans un pays civilisé ne l'accepte toujours pas ?!
Est-il vrai que MADAME DELPHINE BARTHELEMY par opposition à BOCCHIO ET ASSOCIES offresalle de sport?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez BOCCHIO ET ASSOCIES?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 7500 € dans BOCCHIO ET ASSOCIES? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Récemment, le travail comme avocat est devenu populaire. Est-ce que BOCCHIO ET ASSOCIES assume également avocat? Vont-ils payer 7500 €?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de BOCCHIO ET ASSOCIES et combien de personnes en DELTHIL & CONDEMINE?
une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Bocchio-&-Associ%C3%A9s/jobs/N%C3%A9gociateur-Recouvrement-Amiable-fe5d7e243bbcc396?fccid=5c7cbf959c0ef8a4&vjs=3 est-elle actuelle ? Merci d'avance
BOCCHIO ET ASSOCIES propose actuellement des stages aux diplômés en droit?
Je me sens bien chez BOCCHIO ET ASSOCIES. Je recommande cet employeur.
Quoi de neuf chez BOCCHIO ET ASSOCIES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Bonjour, on attend vos candidatures pour obtenir un poste chez nous. https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0D4FzIKE4ZA0aeW2OvX_GksehiAS_0JnHnCNbPjXX3mw2YQFe0C6OiaYnhgi6UlmUgIZyMFwtj00x8XRp1ManVwTt1hIDZY_bo6CC3Tw3JdS5OXLwf78meADTvDhP9ot0pk5kAQY8Mg-zcr65An4-JnIW10Zw4bEUpC_vw0QuVyYQmHEzxlQEYb5pAWwMkYxodT0M2Ej93J1zDvPfNGXWrYjzFznmOEorID0kJVbtdpz_QZ4i61Aa4x44JXWhFb6W4KhD8gc6FF-OjDZIC62HNw6KwYze_DZ-z7dYJZOwLN29dLHvztMDifRmz5cB_Cx52yX4K7Lv3YSx20hcnbPojvikFSLKCL1Wh5gF4OLtFFKdqrNzNo1HPAj_t_NcelFBoMG6bQ9HvvTzUDEGt_9OW_F6Q5JvZ_1c1hl2q_a_tpfjY4xFyBQGIlRcgRXLYTwJN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOCCHIO ET ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BOCCHIO ET ASSOCIES est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BOCCHIO ET ASSOCIES sont: voiture de service, ordinateur portable, tickets restaurants, salle de sport, remboursement transport, mutuelle, voiture de fonction, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez BOCCHIO ET ASSOCIES.
L'adresse du site Web est http://www.scp-bocchio.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BOCCHIO ET ASSOCIES.
Les employés évaluent-ils bien le patron de BOCCHIO ET ASSOCIES ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BOCCHIO ET ASSOCIES. Consultez plus d'opinions sur BOCCHIO ET ASSOCIES.
Est-ce que BOCCHIO ET ASSOCIES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 85% de nos utilisateurs pensent que BOCCHIO ET ASSOCIES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez BOCCHIO ET ASSOCIES. BOCCHIO ET ASSOCIES avis
Un autre recrutement dans BOCCHIO ET ASSOCIES, cette fois pour le poste Négociateur Recouvrement Amiable.
Chargé De Recouvrement Amiable H/F, que BOCCHIO ET ASSOCIES recherche peut gagner même 1850 €.
Voulez-vous devenir Responsable Et Administrateur (trice) Systèmes Réseaux & Env...? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
Attention, nouvelle offre de BOCCHIO ET ASSOCIES! Ils recherchent Gestionnaire Administratif Et Contentieux, prouvez!