Groupe DomusVi

Avis Groupe DomusVi

3 abonnés
1.6

Qui finance DomusVi ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe DomusVi ?

Blanche23
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-09

Pour avoir effectué un stage à Domus VI , je peux vous dire que la Directrice est bienveillante envers les stagiaires, j'ai un excellent rapport de stage de sa part.

Elle était prête à me proposer un CDD après ma formation de Secrétaire Assistante Médico-sociale Administrative.

Alison

Je suis ravie pour vous, combien de temps est ce votre stage à durer ? Le stage était il payant ? Pourquoi est qu'au final vous n'avez pas accepté cette proposition ce CDD ?

L'esclave
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Une ambiance à **au travail la direction est capable de vous faire travailler comme si vous étiez une esclave sans que personne vous parle où déjeune tranquillement en face de vous avec d'autres employées sans vous inviter au déjeuner. Vous appelle pour vous embaucher en vous disant merci vous me sauvez la vie et au bout d'un mois d'essai vous traite comme une **. J'ai jamais connu une telle ambiance dans ma vie professionnelle. Vous vire direct en vous enfermant dans un bureau à vous faire signer votre départ sans même un au revoir c'est inadmissible de traiter du personnel ainsi. Ils méritent juste un procès. 2 semaines en *! *à votre sale *.

Lolita
Date de l'expérience: 2024-02-01

Service déplorable, personnel mal aimable et pas qualifié, nourriture infâme

Entièrement d'accord

David

N'est-il pas possible de venir avec sa propre nourriture ? comment se fait il que rien ne va dans cette clinique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

La boniche
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très mauvaise ambiance pouce à bout psychologique et virement pour faute grave quand vous ne démissionner pas

Miahh
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Groupe intéressé que par l'argent, beaucoup de maltraitance ', direction prévenue et rien ne change. A fuir de toute urgence

C'est bien l'objet d'un groupe sous LBO, détenu par des fonds d'investissement. D'ailleurs quel partage de valeur? Quelles augmentations des salariés?
Profiter de l'ARS pour financer ses activités lucratives par ailleurs de service à domicile

tototta - Les différentes branches Liévin
Date de l'expérience: 2022-11-29

je ne recommande pas du tout cette societe

Jade - Les différentes branches Liévin

Pouvez vous au moins donner les raisons pour lesquelles vous ne le feriez pas exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-10

Salaire aide soignant

Thérèse

Vous souhaitez postuler comme aide soignante? Est ce que c'est le seul poste vacant?

Nicky
Date de l'expérience: 1986-06-28

Je laisse un avis pour que les autres puissent avoir une vraie opinion sur ce que c'est que travailler chez domusvi au siège à Suresnes.
Les directeurs sont hautains (RH, finance, ..) et très peu à l'écoute de leur collaborateur. Je suis arrivée et on m'a ris au nez littéralement. Si vous aimez travailler dans une ambiance stressante et être la dernière personne à avoir les infos dans le groupe, ou encore travailler en effectif tres serré et qu'on vous demande plus, foncez! le turn over est d1 an en moyenne et ca vire à tour de bras.

Roland

Nicky, il faut que tu comprennes que dans chaque travail il y a du stress... Mais je me pose la question comment sont dirigeants dans cet établissement ? Merci d'avance

Groupe DomusVi est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ACTAM?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 3000 €. Groupe DomusVi est en mesure de les battre?

Quelles sont les exigences des employés de Groupe DomusVi concernant la maladie?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Y at-il connu au sujet de l'augmentation des commandes dans cette entreprise a Bessenay? Peux je gagner combien sur le poste de commis de cuisine

Y a-t-il de nouveaux emplois? Bien sûr, ils sont chez Groupe DomusVi a Pussay par exemple cuisinier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdd206808bc458e6&fccid=651d090b644e827d&vjs=3

Groupe DomusVi Questions fréquentes