Avis LE CALME DE L ETANG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut ! Aucune mise à jour sur LE CALME DE L ETANG depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Adrienne
Intégrez "Le Calme de l'Étang" en tant qu'infirmier(e) dans un environnement valorisant le bien-être des résidents. Requiert un diplôme d'État et des qualités relationnelles pour assurer qualité des soins et soutien aux familles.
Les critères et l'environnement de travail sont-ils équitables? Des avis d'anciens employés pour éclairer sur les conditions chez DomusVi?
Pascal
J'aimerais savoir si LE CALME DE L ETANG offre un emploi plus stable que MAISON DE LA SALETTE BULLY?
Jean-Baptiste
COVID-19
LE CALME DE L ETANG a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Villes voisines