Avis AFTEC

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de commercial à Rennes ?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que commercial sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur AFTEC ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-09-17 10:52:25 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
HGLG

Très bonne ambiance de travail

Gaelig

Super entreprise où règne une belle ambiance de travail collectif et convivial

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui

Emilie

combien de temps avez-vous attendu une réponse positive après avoir soumis votre CV ?

Laisser un commentaire à propos de AFTEC

raison.valentin@gmail.com

Ecole très à l'écoute. Bon suivi de la part des conseillers et équipes pédagogiques.

Jade
@raison.valentin@gmail.com

Est-il facile de trouver un emploi après une formation dans cette entreprise ? Merci pour des infos.

Hellem

Entreprise dans laquelle il fait bon de vivre. Une équipe superbe, professionnelle et super accueillante.

tom
@Hellem

Bonjour, pourriez-vous me dire quels cours valent la peine de s'inscrire?

J M

Le directeur de cette école est un tyran qui n’hésite pas à pousser ses employer à la dépression. C’est une usine à fric. J’ai eu mal au cœur pour les personnes qui ont le courage d’enseigner la bas, elles semblent mal en point. Pas très rassurant.
Jean-Marie

Christine
@J M

100% d'accord. Le (supprimé par l'administrateur) est spécial, beaucoup de salariés n'osent pas l'ouvrir, de peur d'être dans le viseur. Seuls ceux qui se taisent ont la paix. Bon courage

Thibault
@J M

Jean-Marie, merci pour votre opinion. C'est très très important de dire des choses comme ça. Toutefois je dois avoir une confirmation. Qui peut cela confirmer ?

sara

Malgré des collaborateurs très professionnels et investis dans leur travail, malheureusement les pratiques de management archaïques opérés par la directrice ne permettent pas de se sentir bien au sein de la société.

anthony
@Alain Soral

Bonjour Alain, depuis quand avez-vous quitté le travail chez AFTEC ?

Alain Soral
@sara

Tous ceux qui y ont travaillé se souviendront de la pression et des réunions du lundi.n'oublions que c'est en partie un fond de pension qui gère Eduservices, spécialisé dans l'enseignement hors contrat pour ceux qui ne sont acceptés nulle part ailleurs...

Marine
@sara

qqn a vécu la même expérience avec cette entrepise ?

Cohen

ai travaillé comme conseiller formations pour Aftec et Ipac Bachelor Factory. Bonne expérience car équipe jeune poste diversifié, beaux locaux. Malgré tout, la clientèle de l’école est particulière, donc poste parfois pas évident, salaire fixe assez faible, proche du smic malgré des semaines denses, commissions faibles et mal réparties, des objectifs difficiles à atteindre, et le pire le management en place par la crainte, la culpabilité, la pression. turnover assez important dans l’équipe commerciale et l’équipe tout court. cordialement

Alexandre
@Cohen

Je ne suis pas sûre quelle est l'intention de votre message. Parfois votre opinion est positive parfois négative. J'en sais rien :/ Quelle est la conclusion ?

Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Vraiment ? les applications éducatives comme une nouvelle technologie ?
martin
ça existe presque depuis toujours.
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. Des Universités à Paris offrent des formations à base de technologies innovantes dans l'économie ?
elise
J'attends vos réponses.
C'est bien que vous soyez satisfait de votre travail et que vos collègues soient sympathiques et serviables. Lorsque vous écrivez sur la formation, ajoutez si tous les employés peuvent compter sur eux, ou seulement ceux qui se démarquent et obtiennent de bons résultats chez AFTEC à Rennes? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
Savez-vous si AFTEC offre mutuelle ainsi que dans RBMG?
Quelles sont les exigences des employés de AFTEC concernant la pandémie du coronavirus?
Quelqu'un travaille dans l'entreprise AFTEC a Rennes et peut nous ecrire quelque chose en plus?
Pierre Bilsteïn

C’est une école de (supprimé par l'administrateur)! les salaires sont faibles, le directeur serait visiblement « protégé », vu le nombre de personnes qui sont parties en se plaignant des salaires, de la pression et du management. Voilà les avis positifs sur google avis aftec seraient, en partie, mendies à des salariés soumis ou à des étudiants, curieusement beaucoup d’avis se ressemblent d’ailleurs.

margaux
@Pierre Bilsteïn

Bonjour Pierre Bilsteïn, ça veut dire que vous ne recommandez pas le travail chez aftec ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans AFTEC, c'est comment ?
Où est la meilleure ambiance, en AFTEC ou dans une CE ADAPEI voisine ?
Est-il vrai que AFTEC s'occupe de formation interne des administrations publiques?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
emma
Je travaille sur le canapé : ) ça peut être fait
Avez-vous besoin d'un emploi? Vérifiez les propositions de l'entreprise AFTEC
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AFTEC?
Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez AFTEC ?
Bonsoir. Est-ce que qqn peut m'aider? Je cherche des informations sur l'entreprise AFTEC. Est-ce difficile d'obtenir la position de comptable? Est-ce qu'ils recrutent à Rennes?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AFTEC
Alternant Gestionnaire d?assurance H/F, Commercial(e) automobile H/F en alternance, Conseiller Clientèle en alternance H/F
raphael

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Formateur en Communication Web chez Ipac Bachelor Factory ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
formateur est le poste le plus souhaitable dans AFTEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans quelle région opère AFTEC?
La société opère en Bretagne
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: carole.mingot@aftec.fr, 0252210728
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [AR FORMATECH], [ALAIN SCHMITT CONSEILS] et [EPICURIA CONSEIL ET FORMATION].
Attention! Un autre recrutement pour le poste Webdesigner! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Designer - AFTEC recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de AFTEC! Ils recherchent Chargé De Missions Commerciales H/F En Alternance, prouvez!
La branche de AFTEC de Rennes recherche un nouveau ALTERNANT CHARGÉ DE PROJET MÉTHODES ET PROCESS H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Gains dans la position de formateur chez AFTEC - exigences typiques : techniques pédagogiques, concevoir des outils de formation / pédagogiques, actualiser des outils de formation / pédagogiques, offre typique : avantages sociaux. On gagne combien ici ?

Moyenne 4320 € par mois