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Peut-être ai-je eu de la chance mais livraison effectuée sans problème dans le créneau horaire prévu.
Bonjour,
J'ai reçu un texto LTM Transport à 15h30 me demandant de joindre le numéro suivant : 0134531590 pour une livraison d'un canapé acheté dans le 93 pour une livraison à quelques kilomètres. J'ai appelé de 16h30 à 17h30 plusieurs fois, ça sonnait sans jamais répondre ou occupé au bout de 20 sonneries. Le lendemain à partir de 9h, j'ai essayé plus de 10 fois, soit ça ne répond pas et ça cesse de sonner, soit ça semble répondre (la sonnerie s'arrête et on semble être en ligne mais personne ne parle).
Je n'ai par ailleurs reçu aucun email de contact de LTM. J'appele au 09 71 05 19 19 (n° de contact sur le site internet LTM), une dame m'a transféré (après que je lui ai indiqué l'enseigne d'achat) vers un poste qui a raccroché immédiatement sans parler.
Je précise que le canapé était censé être livré le 16 juin (mais il semble avoir été reçu le 20).
C'est absolument lamentable comme système et je commence vraiment à m'inquiéter.
Cordialement
Fabrice Guilbaud
Bonjour,
Suite à une commande au magasin de Portronesofa à Aurillac. Nous avons rencontré des problèmes avec cette société. Au départ ils ont perdu notre colis, ensuite ont a eu un rdv qui a été déplacé sans qu'on sache le pourquoi du comment. On a eu un 2eme rdv fixé, on a demandé à des proches de nous aider sauf que les livreurs ne sont pas venu le jour même car ils sont venu de Brive sans notre canapé et ils s'en sont rendu compte à Aurillac. Une autre livraison à été fixée et ils sont venu mais avec une moitié de canapé car ils ont pas trouvé le reste de la commande alors que celle çi était dans le box qui est à côté. Le reste de la commande est bien arrivé mais abîmée.
Si un jour vous achetez un produit mais qui est livré par ce transporteur faites très attention. Cette entreprise manque clairement de professionnalisme et je ne la recommande pas du tous
Desastreux.
Les livreurs sont bledars, des mal propres et sont irrespectueux
En effet, j'étais livrée hier matin (une table et un buffet que j'avais acheté à but). Ils étaient 3 pour livrer et monter et en cours du montage, ils ont commandé du café et l un d eux avaient renversé sur la table et en plus ils ont laissé leurs verres chez moi. De plus, comme la table pouvait se plier et déplier, quand on leur avait dit de le déplier, l un d eux ne voulait pas parce que on ne leur a pas mis "bonne équipe" sur la feuille à signer suite à sa demande. De plus, ils ont laissé les cartons dans la cours et ne voulaient pas les prendre. Il a fallu que le propriétaire intervienne. Et de plus on leur avait posé la question plusieurs fois s ils n avaient rien n oublier, l un d eux avait oublié sa veste où il y avait ses clés. Il m a appelé pour me dire qu il allait venir dans une heure. Je l ai attendu 2 heure. Finalement, une fois qu il avait terminé sa journée il m a appelé alors que j étais sortie par la suite. Lui disant que je revenais chez moi, je vous assure par la suite , il est rentré dans le portail devant ma résidence privé et il a tenté de rentrer chez moi. Quand j ai dit à l un de ses collègue pourquoi il est rentré, il m a repondu qu il était paniqué or il y avait personne chez moi. Je me suis dit il voulait défoncé ma porte ou quoi! De plus, quand j ai voulu mettre les choses au clair avec les trois livreurs pour leur dire ce que je pensais d eux, ils me disait que j étais une folle!!
Je vous déconseille de vous liver et monter les meubles. J ai eu peur. JE VOUS DÉCONSEILLE. C EST UNE HONTE POUR L ENTREPRISE ON PAYE POUR LA LIVRAISON ET LE MONTAGE AVEC UN PRIX EXORBITANT, ET VOILÀ COMMENT JE SUIS CONSIDERER PAR VOS EMPLOYERS?!!!!
ON VOULAIT RENTRER CHEZ MOI PAR EFFRACTION!!!!
À qui je dois m'adresser à But ou directement à la société?
Essayez de trouver des français qui vous livres vos produits, le bledard vous fait monté des canapés,des frigos qui dépassent les 120kg jusqu'à chez vous alors qu'il n'est même pas remercié ,au lieu d'ouvrir la bouche essayez de faire leurs travail,bande de raciste
C est but qui est responsable
Aujourd'hui, fin de matinée, je dois être livrée d'un lit, les commentaires font peur, ca helas ils vont majoritairement tous dans le même sens, et ce quelque soit l'enseigne de la commande. Les livreurs sont dans un fonctionnement "fait du prince". Aucune conscience professionnelle, aucun respect des personnes, ni des objets. Immonde, j'imagine le pire. Quand on lit les avis positifs on peut légitiment se poser la question qu'ils sont complaisants et issus de l'entreprise elle-même.
Le principal c'est le service. Arrêtez toujours de critiquer, soit disant des Bledards au moins eux il font le taff.
La prochaine fois allez acheter ailleurs. On peut critiquer une personne pour son travail mais la traiter de bledarde, là je ne suis pas d'accord.
Expérience similaire
Non seulement bledar mais n plus parlé en arabe chez le client on est au bled ou en France?? Non professionnel ne connaissent pas le boulot..des bons à Rien
Livreur sans honneur, sans fierté, malhonnête !! Service clients idem. A éviter. Ils ont aucune fierté !!!
LTM transport ont une sérieux problème pour s'en rendre compte suffit de regarder les commentaires je ne comprends pas BUT qui emplois cette enseigne le tarif sûrement ?
A FUIR ALLER CHEZ CONFORAMA.
Livraison en temps et montage soigné de mon canapé
Une équipe de livreurs sympathiques et efficaces
Prestation lamentable, livreurs incapables : ont l’adresse exacte de livraison, le Nr porte maison ect…, tel, nom et repartent sans livrer disant que personne ne répond au tel, n’ont pas bougé de leur camion, vu par voisin et disent qu’ils ont demandé au voisinage, des menteurs qui encaissent une prestation et I fichus de livrer, ont faut une pause dans le camion à la place!
Secrétaire idiote qui ne comprend rien!
Bref
Quelle importance accorde LTM TRANSPORT à la fidélité des employés dans leur ville ?
Rémunération compétitive : LTM TRANSPORT offre des salaires attractifs par rapport à la moyenne du secteur, avec des possibilités de prime en fonction des performances.
Ambiance de travail conviviale : L’ambiance de travail est souvent décrite comme agréable et familiale, ce qui favorise un bon esprit d’équipe et une entraide entre collègues.
Parc de véhicules modernes : LTM TRANSPORT dispose d’une flotte de camions modernes et bien entretenus, ce qui améliore la sécurité et le confort des conducteurs.
Horaires de travail variables : Les horaires peuvent être imprévisibles et varier en fonction des livraisons, ce qui complique la planification de la vie personnelle.
Pression pour respecter les délais : Les conducteurs peuvent ressentir une forte pression pour respecter les délais de livraison, surtout lors des périodes de forte demande.
Communication interne parfois déficiente : Il peut y avoir un manque de communication claire entre la direction et les employés, ce qui peut entraîner des malentendus et des frustrations.
Une catastrophe..livraison canapé poltron et sofa coussin posé sur le sol dehors sans protection..obligé de les aider à monter le canapé..De plus ild ont cassé la porte du compteur électrique et n'ont pas prévenu et sont partis comme des voleurs..aucun professionnalisme.. parle en arabe chez le client HONTEUX A FUIR ABSOLUMENT
Devais se rendre chez moi entre 13 et 16h alors que j'étais chez moi j'ai reçu un message comme quoi j'étais absente et depuis pas de nouvelles
la dernière fois il devait y avoir livraison et montage des meubles.. il n'y a que livraison car il y a eu un bug dans leur planning ..très incompétents..je ne recommande pas
FUYEZ la société LTM !!
Profondément déçu par le manque de professionnalisme de cette entreprise, les 2 livreurs étaient désagréables, pressés et faignants.
J'ai payé pour une livraison de meubles dans mon entrée que j'ai au final effectuée seul à cause de leur paresse : ce comportement est inacceptable sans parler de leur tarif exorbitant non justifié.
J'ai fait part de cette attitude à leur responsable qui m a quasiment raccroché au nez.
Ce comportement traduit un désengagement certain face aux attentes élémentaires d’un client.
Honteux. Livreur malpoli qui m'a laissé installer le lave vaisselle seul alors que j'ai payé la mise en place et installation du produit. Du coup avec un dos en vrac je me retrouve à tout mettre en place alors que tout est accessible. Si j'avais pu mettre 0 étoile ça aurait été la vrai note.
Nous avons été livré ce matin 7 Mai à Saint Malo d'un canapé qu'il convenait de monter impérativement par un escalier étroit à l'étage de notre maison et à l'inverse de descendre l'ancien canapé pour sa reprise par le transporteur. Cette opération s'est de bout en bout parfaitement bien passée. Les délais ont été scrupuleusement respectés, l'annonce de la livraison 30' avant l'arrivée du camion effective et l'intervention des deux livreurs - monteurs dont la compétence, la discrétion et le respect de leur environnement de travail est à souligner Satisfaction totale de cette livraison par LTM TRANSPORT en région Bretagne
Nous avons acheté un canapé modèle d'exposition car nous étions pressé pour la livraison chez poltron et sofa dimanche dernier, qui nous ont assuré de l'avoir plus rapidement ! Une semaine est passée et aucune nouvelle de ce transporteur LTM nous rappelons le fournisseur qui nous dis qu'ils gèrent leurs planning et donc aucun moyens d'intervenir !!!
Il nous donne le numéro de ce dernier !! Nous nous efforçons de l'appeler depuis 3 jours le téléphone sonne dans le vide, même le fournisseur n'arrive pas a les joindre !! Les frais de livraison ont évidemment été payé a la commande !!! A ce jour aucune nouvelle de ce transporteur !!! Juste un sentiment d'avoir été trompé !!! C'est inadmissible a l'heure où toutes les structures normalement constitué dans leur logistique sont au minimum dotée d'un portable !!!
Je remercie beaucoup les deux livreurs qui ont eu de grosses difficultés et une patience incroyable pour faire entrer dans mon petit appartement rue pasteur à Trouville une énorme colonne de frigo !!
Mille mercis CH. G.
Très déçue par le service. Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes en contact quotidien avec cette entreprise pour suivre la livraison de notre canapé, et ils n'ont toujours aucune idée de où il se trouve. Il est quasiment impossible de les joindre, et à chaque appel, on nous donne des réponses vagues et sans aucune solution concrète. Le plus frustrant, c'est leur attitude, ils semblent se moquer complètement de notre situation. À fuir si vous ne voulez pas perdre de temps et d'énergie. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Expérience similaire !!!
A fuir, livraison prévu en ayant reçu un sms. Résultat pas de livraison et au téléphone pas de réponse si la future date de livraison.
Je reste dans le flou total.
Service client déplorable
Livreurs très sympas, montage compris dans la livraison du canapé.
Ils ont tout bien débarrassés et repris l'ancien.
Parfait
Expérience déplorable pour une livraison et montage de meubles chez ma mère, âgée de 75 ans, veuve et de santé fragile. L’équipe est irrespectueuse, condescendante, moqueuse et grossière! Pour couronner le tout, les meubles sont mal montés ( nous seront obligés de reprendre tous les réglages !), une étagère est endommagée et les cartons sales entreposés contre un mur blanc fraîchement repeint laissent une trace disgracieuse !
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile !!A FUIR !!!
Rendez-vous fixé et confirmez par sms pour l'horaire. J'ai fait 400km pour me rendre sur le lieu de livraison. J'ai attendu toute l'après-midi et une partie de la soirée. Aucun message d'incident et aucune livraison de faite.
C'est irrespectueux et démontre une vraie incompétence
En avance (30 mn) au rdv par rapport aux informations reçues mais le livreur n'y est pour rien!
Montage dans le temps annoncé au début, reprise des cartons d'emballage, tout a été parfait dans le cadre de la prestation demandée.
Bonjour,
Je mets une étoile car pas possible d'en mettre aucune. Pour signaler que cette entreprise de transport à un service déplorable. Pour résumer, je commande un pied de canapé de la marque poltron e sofa. LTM est le transporteur. Je devais être livrée initialement le 29 Juin 2024. Il n'en a rien été et finalement après multiples relances de ma part, j'ai récupéré mon pied de canapé le 11 octobre et non pas livré chez moi mais en magasin. Ce qui fait que je n'ai aucune garantie applicable sur le pied.
Ils ont un service incompétent à souhait qui malgré les relances, ne respecte aucun des engagements.
Je fais réclamation à réception du pied de canapé et reçoit un mail de leur service en date du 18 octobre indiquant que mon achat allait m'être remboursé sous 5 semaines par leur service.
J'en suis à la 3ème relance, nous sommes le 15 décembre et je n'ai toujours rien reçu... A fuir et à signaler ! Ne pas avoir à faire à leur service.
Bonjour,
Mensonge sur le délai de livraison et bientôt 3 semaines, et toujours rien de fait pour un transfert Le Havre-Caen
Les livreurs Plutôt sympathique, même si l’un des deux ne parlait pas français, je les ai aidé à soulever les cartons directement à l’entrée du salon pour éviter de rayer le parquet comme je les avais prévenu, je les ai ensuite laissé monter tranquillement le meuble, apres leurs départ, je me suis aperçu en regardant un peu mieux qu’ils avaient massacré le parquet , rayé et même enfoncé, nous sommes pile dans la définition du travail d’arabe, vite fait mal fait, et bien sûr, l’entreprise ne veut absolument rien savoir, À fuir, absolument, ces gens ne sont bons qu’à travailler dans des déchetteries car il n’y a plus rien à casser là-bas
Même avis que vous. Me forcer un robinet d arrivée d eau déjà fermé, le casser, inondation salle de bain et chambre. Ni bonjour ni désolé. Travail de crotte et je reste polie
Bonjour , il suffisait de prendre votre courage a 2 mains , et préparer l’article à reprendre vous même ( choses qui devrait être faite ) les reprises se font sous conditions que le produit a reprendre doit être prêt à partir .
Bonjour à vous , cette accident et arriver lors du démontage de l’ancien article ?
Aucun respect
Livraison annulé le samedi suite accident de travail de leur collaborateur .... livraison prevu le jeudi suivant mais jamais venu soit disant souci informatique ( ayant eu le responsable au tel le samedi suite a l annulation qui avait promis la livraison le jeudi ) .. faut etre disponible a leur convenance
Bref apres mon appele livré ce jour avec la moitié des meuble monté malgrés ce qui etait prevu.
Je trouve egalement deplorable la reaction de la responsable du magasin BUT .... CHEZ EUX LE CLIENT N EST PAS LE ROI ... uniquement la pour depenser des sous .... bref il perte un client .. ne jamais se faire livré des meubles par BUT
Horrible.
Les livreurs sont irrespectueux et désagréables.
En effet, j'ai été ce matin (une machine à laver que j'avais acheté à but). Ils ne voulaient pas l'installer, sachant que j'avais payé pour la mise en service. De plus, ils ne voulaient pas reprendre le carton.
Bonjour , est ce que les conditions d’installation était conforme , il se pourrait que ça soit la raison de la non installation.
Et je vous rassure le tarif livrer dépose ou installation et le même tarif.
Voilà on attend car on avait rdv mais toujours pas venu, on appel sa ne répond pas super .