SARL BREMAUD

Mouterre-Silly
Évaluation 2.3/5

Avis SARL BREMAUD

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL BREMAUD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BREMAUD ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Côté phonique, ce fabricant est mauvais. J ai changé plusieurs fenêtres en bois et PVC et tous les bruits sont identiques qu avec mes anciennes fenêtres ? Très déçus nous ne recommandons pas cette société

Thérèse

C'est tout à fait dommage, est-ce que vous leur avez demandé si il était possible de rattraper les choses ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Entreprise à fuir... Vraiment, un bon conseil, allez voir ailleurs. Via mon menuisier commande de 8 fenêtres en bois et une porte d'entrée sur mesure. La commerciale de Brémaud est venue prendre les mesures. Les menuiseries sont arrivées avec des mois de retard... au fil de l'eau.. Inadmissible.. par ailleurs, la port d'entrée est arrivée avec une erreur de côte.. impossible de l'installer... Retour à l'envoyeur. On m'avait annoncé un SAV rapide.. plusieurs mois d'attente... pour une porte qui revient avec un sens d'ouverture qui n'était pas celui que je souhaité....4 des fenêtres sont arrivées avec des erreurs de côtes (le poseur a bidouillé pour les installer).. J'attends toujours l'intervention du SAV parce que les petits bois ont été placées au mauvais endroit sur la fenêtre (erreur de plus de plus 20 cm !!). Un œil de bœuf sur mesure est arrivé (avec 10 mois de retard) trop petit par rapport à l'ouverture... J'en ai marre !!! En plus la qualité des finitions est extrêmement médiocre pour le prix. Des espaces s'observent au niveau des assemblages des petits bois. Fuyez.. fuyez.. fuyez.....fuyez. Au moins je vous aurais prévenu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Guillaume Berger
Date de l'expérience: 2022-09-30

Porte en bois de qualité très médiocre. et livrée sans finition. Ensemble très fragile , assemblage non centré. Le tout pour un prix extrêmement élevé. Profonde déception en somme.

Jimmy

Merci de nous en parler. T’ont-ils informé sur le prix après le service ? Comment ça s’est passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de fruits oléagineux fait-elle partie de SARL BREMAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL BREMAUD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SEB EVASION SARL voisine ?

SARL BREMAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? SARL BREMAUD ou GRIGNON?

Dans quel secteur aimeriez-vous travailler? Vous n'êtes pas sûr de trouver le bon poste pour vous? On vous propose temps plein, CDI

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SARL BREMAUD ou dans GRANEO?

Est-il vrai que SARL BREMAUD s'occupe de commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise SARL BREMAUD?

Quelles sont vos opinions sur SARL BREMAUD? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL BREMAUD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Vous travaillez comme Secrétaire bureautique (H/F)? Pourriez-vous me dire que ce travail est vraiment stressant?

SARL BREMAUD recherche actuellement un Chauffeur.

SARL BREMAUD Questions fréquentes