GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS

Mouterre-Silly

Avis GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS

Les employés de l'entreprise GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS ?

Apparemment, GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS, contrairement à EARL ROBERT CATHELINE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Si vous avez besoin d'un travail, vous pouvez envoyer votre CV pour obtenir ce poste:Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F) toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VMZH

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS?

Recommandez-vous GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS à Mouterre-Silly? Quelles sont des conditions de travail au poste d' ouvrière agricole?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

mehdi

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS ?

valentine

Je suis resté dans GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

mehdi

Merci. Je suis reconnaissant.

Ils recrutent à nouveau dans GAEC DU DOMAINE DU CHATEAU D ANGLIERS. Toujours à la recherche de Ouvrière Agricole.