Page Outsourcing

Évaluation 3.7/5

Avis Page Outsourcing

2 abonnés
3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Page Outsourcing ?

Que voulez-vous savoir sur Page Outsourcing ?

valentin - Les différentes branches Aubervilliers
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs du forum semblent avoir eu des expériences positives avec Page Outsourcing, soulignant l'accompagnement, le professionnalisme et l'efficacité du cabinet de recrutement. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en mentionnant des retards et un manque de professionnalisme dans les échanges. Quelles sont vos impressions sur le processus de recrutement de Page Outsourcing ? Avez-vous également rencontré des difficultés dans les échanges avec l'entreprise ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-12-19

Parfait. Je tiens à remercier particulièrement (supprimé par l'administrateur)pour sa bienveillance et sa gentillesse
J'ai eu un très bon accompagnement et de très bon conseil de sa par pour se préparer au mieux à l'entretien final.
Je recommande sans hésiter.
Et encore merci

Louna

Et est-ce qu'on y a également accès à des coaching et des formations internes pour les candidats ?

charles - Les différentes branches Aubervilliers
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs du forum semblent avoir une expérience positive avec Page Outsourcing et ont apprécié l'accompagnement professionnel de l'équipe. Comment évalueriez-vous la communication et la réactivité du service clientèle de Page Outsourcing ?

K.L
Date de l'expérience: 2022-12-22

Grace à l'accompagnement et au professionnalisme de Mme Bintou Sy, j'ai pu décroché un emploi chez otis, un grand merci!

Georges

Bonjour, après adhésion on peut espérer avoir une place au bout de combien de temps à peu près ?

362 695 448 568
Date de l'expérience: 2022-12-16

Madame Verny, personne très compétentes et professionnel.

Denis

Bonjour. Vous avez trouver un emploi grâce à Page Outsourcing Aubervilliers ?

Wissocq
Date de l'expérience: 2022-11-29

Très professionnel, très bien accompagné durant le cursus, merci.

Léonie

Bonjour, comment se déroule le cursus ? A distance ?

Jérome
Date de l'expérience: 2022-10-03

Cette entreprise est une enorme blague. Les premiers echanges se passent très bien etc.. et plus le process de recrutement avance ( à priori de façon positive ) plus les échanges se dégradent. Le temps de réponse se faire anormalement long, soit disant « reste disponible » et finalement pas du tout.
Donne clairement l’impression de « s’en foutre » du candidat ou client.

Clément

Bonjour, vous avez le point de vue du candidat alors ? Peut-être ils ont trouvé quelqu'un d'autre à votre place mais ça vaut pas la peine de vous en informer tout de même. Vous avez reçu une nouvelle de leur part dès lors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme AHORET Fanny
Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bon cabinet de recrutement, professionnel, à l écoute des besoins et dans l analyse des compétences du candidat pour le meilleur développement de celui ci dans son milieu professionnel. Très satisfaite de Mme Mechakou pour le secteur 91 qui a pu me conseiller, me guider et m ' orienter sur ma recherche et mes qualités à mettre en oeuvre pour l'obtention de mon CDI.

AHORET Fanny
Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bon cabinet de recrutement. A l écoute des personnes en recherche d emploi sur la définition des postes, le parcours professionnel des candidats. Mme Mechakou sur le secteur 91 a été extrêmement professionnelle , réactive et attentive au regard de mes besoins et de mes compétences à mettre en exergue pour mon poste .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louis - Les différentes branches Aubervilliers
Date de l'expérience: 2019-05-15

Page Outsourcing est une société spécialisée dans les services de recrutement de gros volumes, fort de nombreuses années d’expérience sur le marché, bénéficiant de bons salaires et de bonnes perspectives de croissance.

L’entreprise Page Outsourcing met-elle en place des initiatives pour encourager le développement personnel et professionnel de ses employés à Aubervilliers ?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise Page Outsourcing ?

L'entreprise Page Outsourcing propose-t-elle des stages d'été pour les étudiants ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise Page Outsourcing dans la sensibilisation des citoyens de Aubervilliers aux enjeux de l'environnement ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que Page Outsourcing offre-t-elle?

lucie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ascensoriste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

baptiste

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lucie

Super bien, alors je postulerai.

Est-il possible de signaler divers problèmes à Page Outsourcing?

Vos entreprises proposent-elles de mutuelle?

Dans cette société, en tant que technicien, je gagne 1916 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PAGE-OUTSOURCING/jobs/Alternance-2f80eca16616e5cd?fccid=fc1baebad91dc0fa&vjs=3 à Voreppe. Je voudrais postuler au poste de opérateur. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation, chez cette entreprise ?

Page Outsourcing recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

Page Outsourcing recrute actuellement un nouveau Dessinateur. C'est peut-être toi?

Page Outsourcing Questions fréquentes