COTE ENERGY

Évaluation 2.8/5

Avis COTE ENERGY

2 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que COTE ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur COTE ENERGY ?

Fafaz
Date de l'expérience: 2021-05-25

Pose non conforme d une Vmc simple flux,surtout ni les trous des grilles n ont étés percées pour une grille de cuisine que j' ai acheté pour finir le travail ni les gaines non êtes fournies en quantités suffisantes surtout pour la cuisine la plus chere gaines non fixées.travail de personnes incapables voir irresponsables.fuir cette société,pas de services après ventes

TRAVERS
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je recommande la sté COTE ENERGY, car le commercial est venu rapidement et m'a tres bien expliqué le fonctionnement de l'utilisation , des aides de l'état...
Cette sté est agréé RGE, et prend en charge les aides de l'etat.
Installation sous 3 semaines , et reàlise par des PRO.

POPAUL
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai fais appel a cette société car j'avais fait une demande sur internet.
Le commercial m'a contacté , rdv callé, temps de réflexion respecté.
J'ai rappelé 2 semaines plus tard pour un rdv signature.
Installation le mois d'après.

Effectivement les aides sont déduits du devis.
La pose a été réalisé dans la journée, propre et irréprochable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

MARTEGOUTE
Date de l'expérience: 2023-02-15

INSTALLATION RAPIDE ET PROPRE.
JE VOUS CONSEILLE COTE ENERGY CAR PLUSIEURS DE MES AMIS ONT ETE INSTALLE PAR CETTE SOCIETE.

Erwann
Date de l'expérience: 2023-05-22

Equipe professionnelle, pose soignée et excellent suivi du projet.
Ont même fait l'avance des aides versées par l'état.
Je recommande pour une installation de Pompe a chaleur

JMk
Date de l'expérience: 2023-01-24

Installation d une pompe à chaleur et d un cumulus thermodynamique travail très pro et chaleur très agréable dans la maison

Mickaël

Pouvez vous nous dire a combien vous avez pu vous offrir cet prestation ? La qualité du service est il au top ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

hlkj kljljj jjpjp lml nnnn ùkkùùlùm;;lùml;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-15

J'y travaille, et si tu es parti c'est que tu étais mauvais.
Super ambiance...
Tu aurais du laisser ton prénom !!!!

Jep
Date de l'expérience: 2022-03-28

Aucune finition , pas de trou pour extraction de l air froid produit par le ballon thermodynamique, on voit au travers du mur qui a été percé pour faire passer les tuyaux qui relient la paC au groupe extérieur

Sabine

Ils ont laissé un trou dans le mur qui donne sur l'extérieur ?

Jpwoillard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-28

Cote énergie est venu changer l ancienne chaudière au fioul et le ballon
Le froid produit par le ballon est directement envoyé dans la (supprimé par l'administrateur) où est l economie, aucun finition on voit le jour dans les murs percés pour passer les tuyaux

Berthe

Vous l'avez signalé ? Ils ont promis de s'en occuper ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Bof. De l’amateurisme.

José

Qu'est-ce que vous entendez par amateurisme ? J'en suis très curieux

Bonjour , laissé votre NOM , pour qu'il puisse vous recontacté.
Encore un concurent qui laisse un mauvais avis

Cote energy
Date de l'expérience: 2021-08-31
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de 88000

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

bof

Parce que j'y était.

Delphine

Vous avez commencé le travail chez eux il y a longtemps ? Comment vous l'évaluez pour l'instant ?

henry.aime@ozone.net
Date de l'expérience: 2022-03-15

Entreprises pas sérieuse Vmc ne fonctionne plus au bout d'un an ne RECOMMANDE PAS DU TOUT A FUIR en plus leur standard et soi disant en panne dons pas possible de les joindre et sur le numero de portable idem

Date de l'expérience: 2022-03-08

meme probleme

Fernande

Vous n'avez pas eu de garantie pour ça ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Quel numéro de téléphone faut t'il faire pour vous joindre en panne de vmc que vous m'avez poser le 17/11/2020 tel 0670080833 merci

Jérémie

As-tu essayé d'appeler ce numéro : 01 84 21 03 20 ?

meme soucis plus moyen de les joindre

COTEENERGY
Date de l'expérience: 2020-08-31

Appeler le commerciale et insistez. Solution largement efficace.

Coteenergy
Date de l'expérience: 2021-08-31

Conseil donné à plusieurs clients. J'ai travaillé pour eux.

Jérémie

COTEENEGRY, le dépannage des équipements fait partie d'une garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De gros problèmes financiers COTE ENERGY, pouvez-vous en dire quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Il n y a pas de problème financier , une entreprise qui prospère depuis ces 5 ans

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations est mitigé pour COTE ENERGY : certains clients ont été satisfaits de l'installation et du suivi du projet, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de non-conformité et de service après-vente. Pourriez-vous partager votre expérience personnelle avec l'entreprise ? Quel aspect de leur service vous a le plus marqué, positivement ou négativement ?

Comment les employés de COTE ENERGY organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4200 €. Quel taux offre COTE ENERGY?

fabrice

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

martine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://cote-energie.fr/, il y a toutes les dernières informations.

fabrice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? COTE ENERGY ou VUILLERMOT HABITAT?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE ENERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a beaucoup de points positifs de travail dans COTE ENERGY, par exemple mutuelle et temps plein, CDI

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que COTE ENERGY recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur COTE ENERGY, écrivent comment va-t-elle!

L'entreprise COTE ENERGY recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

La branche de COTE ENERGY de Agen recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

COTE ENERGY Questions fréquentes