
Avis JF2C
Les processus de travail chez JF2C semblent-ils pensés pour limiter le stress ?
L 'équipe de JF2C a fait des travaux de transformation dans mon appartement et je tiens à signaler la disponibilité et la compétence de toutes les équipes qui sont intervenues. Elles ont fait preuve de savoir faire, de gentillesse et de conscience professionnelle.
Merci à tous
Aucun retard dans les travaux. La suite des des interventions des différents corps de métier a été très bien réalisée.
Attention est dirigé par une personne des plus malhonnêtes.Des fenêtres forcées et la façade de la enfoncer et à refaire.Le patron portugais connaît très bien les lois et délais pour décliner toutes responsabilités.
Ne pas faire confiance à cette entreprise malgré sont ancienneté.
Chiffre d’affaires et bénéfices de JF2C
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Intervention de l’entreprise à quatre reprises pour des recherches de fuites et infiltrations d’eau dans les garages après de fortes pluie. Aucune communication entre les techniciens et le client dernière intervention. Ils ne sont même pas rentrés dans le garage pour déterminer l’origine de la fuite. Il m’a été répondu qu’un sanitaire avait fait le nécessaire alors que ma demande portait non seulement sur un suintement dans un des Garage de la copropriété, mais également sur des infiltrations d’eau provenant de fortes pluies. Je déconseille fortement à fuir de toute urgence.
Très bonne entreprise , travaille soigné et satisfaisante.de vrais professionnels.a recommander fortement
Quels types de services offrent-ils précisément ? Est-ce que l'entreprise dispose d'une spécialisation particulière ?
(supprimé par l'administrateur) pas très courageux licencie et pas le courage de l annoncer lui même. Après avoir augmenter son employé le licencie 1 mois plus tard sois disant pour faute grave car il a prit une pause dépassant un peu de son horaire mais quand ses employé font des heures et dépasse largement les heures la par contre c est normal car il ne paye pas les heures et ne sont pas récupérer (supprimé par l'administrateur)malhonnête éviter cette entreprise
Temps d attente interminable pour au final faire du provisoire facture a regler pour du baclee et des pieces fantome a proscrire
Y a-t-il un programme d’intégration pour les nouveaux ?