JF2C

SIREN: 509564795 SIRET: 50956479500037 Téléphone: +33 9 72 61 10 49
Évaluation 2.3/5

Avis JF2C

2.3

JF2C paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JF2C ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-04

(supprimé par l'administrateur) pas très courageux licencie et pas le courage de l annoncer lui même. Après avoir augmenter son employé le licencie 1 mois plus tard sois disant pour faute grave car il a prit une pause dépassant un peu de son horaire mais quand ses employé font des heures et dépasse largement les heures la par contre c est normal car il ne paye pas les heures et ne sont pas récupérer (supprimé par l'administrateur)malhonnête éviter cette entreprise

Audi
Date de l'expérience: 2023-01-30

Temps d attente interminable pour au final faire du provisoire facture a regler pour du baclee et des pieces fantome a proscrire

Mikael

provisoire ? qu'est-ce qui s'est passé ? des pieces n'ont pas été livrées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de JF2C. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Juste à côté de JF2C se trouve AMTV INFORMATIQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que JF2C? Je voudrais savoir

Apparemment, dans JF2C, les augmentations sont moins fréquentes que dans TOP SERVICES SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JF2C? Sinon, que fait cette entreprise?

Habituellement, des augmentations sont mises en œuvre dans chaque entreprise. Et chez vous sur le poste peintre en bâtiment dans JF2C?

Pensez-vous que EHRET offre un meilleur participation aux benefices que JF2C?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je voudrais savoir si JF2C peint tous les types de bâtiments?

Savez-vous que JF2C a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société JF2C et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Responsable De Division Sanitaire / Chauffage (H/F) - JF2C recrute actuellement pour ce poste.

Carreleuse - JF2C recrute actuellement pour ce poste.

JF2C Questions fréquentes