FONDATION BON SAUVEUR D ALBY

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis FONDATION BON SAUVEUR D ALBY

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FONDATION BON SAUVEUR D ALBY ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION BON SAUVEUR D ALBY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un infirmier
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

sara

Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Quelles sont les raisons ? C'est à cause du salaire ou à cause de l'ambiance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il d'actualités sur FONDATION BON SAUVEUR D ALBY? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FONDATION BON SAUVEUR D ALBY. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 13000 € et dans FONDATION BON SAUVEUR D ALBY?

FONDATION BON SAUVEUR D ALBY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PHONYCLIC?

Chaque employé de RESILIENCE OCCITANIE reçoit mutuelle. Est-ce que FONDATION BON SAUVEUR D ALBY l'assure aussi?

FONDATION BON SAUVEUR D ALBY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION BON SAUVEUR D ALBY?

Qui est capable de nous dire si power Point, excel est obligatoire?

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez FONDATION BON SAUVEUR D ALBY à Albi au poste de cadre coordonnateur ?

Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme cadre coordonnateur. Je voudrais changer d'entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2916 € ?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez FONDATION BON SAUVEUR D ALBY à Albi

Je souhaite savoir si le travail chez FONDATION BON SAUVEUR D ALBY est bon pour les jobs étudiants. Est-ce qu'il y a mutuelle ?

FONDATION BON SAUVEUR D ALBY recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE PSYCHIATRIQUE (H/F) (25k €/an), Infirmier / Infirmière psychiatrique (2 100 €), agent de sécurité au poste central de sécurité SSIAP2 H/F

Offre N° 149MFNCPsychologue - FONDATION BON SAUVEUR D ALBY recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise FONDATION BON SAUVEUR D ALBY recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

FONDATION BON SAUVEUR D ALBY Questions fréquentes