
Avis FONDATION BON SAUVEUR D ALBY
Quelqu'un chez FONDATION BON SAUVEUR D ALBY a des infos récentes ?
Nouvelle opportunité à la Fondation Bon Sauveur d'Alby! Recherchons Chef de service médico-social.
Intervention sur l'organisation et gestion des services, personnel, budgets et risques. Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent requis, et expertise dans le développement de l'enfant et TND souhaitée.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux exigences du poste? Des avis sur le travail à ce poste au sein de l'organisation?
Le personnel infirmier,psychiatriques,de l'art therapie et les psychologues du Bon Sauveur et du CMP sont incompétents,toxiques, hypocrites et irrespectueux.
Parmis eux, les psychiatres qui y travaillent sont tous incompétents : leurs études ne leurs servent à rien etleurs journées de ne font que dégrader leurs compétences (début de poste 9h00 fin de poste 11h30/ début de poste 14h30 fin de poste 17h), la seule chose que savent faire (supprimé par l'administrateur). Leur seule fonction est d'assurer que le patient prenne un traitement inadapté. J'ai entendu prononcé de la part des infirmiers des paroles pas professionnels : " l'autre (supprimé par l'administrateur) " il lui manque une case" en parlant d'un patient tout ça venant d'une personne en qui nous sommes censé faire confiance pour sa santé. Quant aux psychiatres, ils sont dans un autre monde : ils ne tiennent pas compte du dossier médical antérieure (et des précédents traitement inadapté) et la seule chose qu'ils savent faire s'est d'emprisonner la personne seule dans une pièce, la droguer de médicament. Le seul but des psychiatres de cet établissement est de voir les patients en légumes, affaiblies. Les psychiatres sont très satisfaits de voir les patients en légumes. Les infirmiers, les psychiatres et les arts thérapeute n'ont aucune empathie et culpabilise sans arrêt le patient sur sa " maladie" imaginaire". Les commentaires des infirmiers, psychiatres et art thérapeutes sur notre dossier médical reflètent leurs hypocrisies : manque de précisions sur les faits, diagnostic aléatoire d'un psychiatre à l'autre, n'hésite pas à accentuer les traits de la maladie mentale pour justifier leurs actions.. leur tortures plutôt. Suite à une erreur médicale volontaire de la part d'un psychiatre (effet secondaire du médicament qui est irréversible), j'engage des poursuites judiciaires contre cet établissement qui m'a ruiné ma vie. Les infirmiers, les psychologues et les arts thérapeutes ne cherchent pas à voir évoluer le patient vers une autonomie et une confiance en soi mais au contraire cherchent à le voir rester dans sa maladie . La méthode psychiatre de cet établissement est vraiment honteuse, scandaleuse, déshumanisante, et surtout imprécise : les psychiatres testent les médicaments sur nous sans tenir compte de nos plaintes et nos motivations. De plus, je n'ai eu aucune aide de la part de cet établissement pour m'aider à lutter contre cet erreur médicale bien au contraire leur politique consiste à ne pas faire trop vague au risque de les gêner. Les psychiatres "donnent" des permissions à sortir en ville mais je comprends pas très bien l'intérêt de sortir en ville et de reprendre une vie normal quand leur médicaments nous mets en légumes dans l'impossibilité de bouger de son lit toute la journée : ici réside toutes leurs incompétences. Voici 8 mois que j'ai arrêté leurs traitements car je dormais 20h par jour, me faisait pipi dessus, avait du mal à me doucher, à me brosser les dents, ait une perte de motivation, de mémoire mais aussi pleins d'autres jolies effets que je vous citerai pas malgré cela (l'arrêt du traitement) aucun effet secondaire n'a disparus, c'est même pire. La seule réponse des psychiatres et des médecins est de dire : je ne sais pas, cela vient d'un problème psychiatre, 8 année d'étude pour dire ça équivaut à dire je suis un médecin incompétent qui ne sait pas soigner des patients et qui n'a aucune connaissance sur les produits que je donne. Bref, je plains les patients qui sont hospitalisé dans cet endroit, les personnes n'en ressortent pas soigné mais traumatisé par leur méthode de camisole chimique. Les différentes maladies mentales ou pas sont mélangés ensembles ce qui crée un désordre : les psychiatres donnent le même médicament à tous le monde sans tenir compte de l'individualité de chacun et de ses vulnérabilités. Quant aux entretiens psychiatres cela est à vomir, les psychiatres parlent parlent de la pluie et beau temps et sont pour la plupart court et difficile à avoir : on en ressort plus (supprimé par l'administrateur) à la sortie qu'à l'entré. Les infirmiers ne sont pas dans l'aide bien au contraire, ils n'hésitent à vous culpabiliser sur votre maladie et sur votre propos : ils m'ont pendant 3 mois soutenue avec une certaine arrogance de certitude que je devrais prendre de l'abifly à vie pour au final qu'ils s'aperçoivent que je sombrer dans des idées suicidaires et que je restais au lit toute la journée (chose que je n'ai jamais habituellement à part avec les neuroleptiques) pour qu'ils décident de me l'arrêter, il est important de remarquer que je me plaignait déjà de cet effet dès la première semaine de traitement mais ils en n'ont aucunement tenue compte bien au contraire, ils ont dit que jouais la comédie, que j'allais très bien, que je courais dans les couloirs, ce qui reflentent vraiment leur manque d'écoute. Résultats de cet expérience : des effets secondaires des neuroleptiques qui m'handicape tout les jours, m'empêchent de travailler, m'empêchent de marcher longtemps, de pratiquer une activité physique, m'empêchent de répondre au téléphone, me donnent des envies suicidaires tout les jours et des sommeils à rallonge de 16h, chose que j'avais pas avant. Mais tout cela leur est égal pour les infirmiers, les psychiatresn et les arts thérapeute qui préfèrent glander sur leurs téléphones toutes la journée, faire des blagues entre collègues durant des pauses café de 1h devant les patients en souffrances physiques et physiques. Cet établissement est à fuir, les psychiatres, les infirmiers et les arts thérapeutes devrait être pour certains licenciés pour faute professionnelle grave mais vu qu'ils se "couvrent" entre-eux, leurs incompétences restent et cela à des conséquences sur les patients. Je ne recommande pas du tout cet établissement ni les CMP. Et je recommande une méthode psychiatrique plus douce, plus humaine et moins chimique, chose que cet établissement est incapable de faire. Une honte pour la santé française d'avoir des psychiatres qui exercent d'une telle manière encore aujourd'hui. J'espère que ma plainte réveillera et fera prendre conscience de l'erreur du Docteur Hachim qui m'a mit dans la merd depuis maintenant 1 ans. (supprimé par l'administrateur)
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez FONDATION BON SAUVEUR D ALBY ou chez ASSOCIATION DE LA CLAUZE ?
Quelles compétences peut-on espérer développer lors d’un premier poste chez FONDATION BON SAUVEUR D ALBY ?