CENTRE E LECLERC THOUARS

Organisations
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE E LECLERC THOUARS n’est pas vérifiée

Avis CENTRE E LECLERC THOUARS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE E LECLERC THOUARS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 4
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quels sont les avantages de Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE E LECLERC THOUARS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
jandoret
Date de l'expérience: 2023-08-04

Tres bon centre. Choix des produits impeccable et amabilité des vendeuses et vendeur.
On est trés bien renseigné par une employée au hazard. Mais trés grand reproche votre POISSONNERIE. C'est lamentable, aucun choix. Des filets de poisson sous une tonne de Glace.Aucun Produit de saison. Poissonnerie vraiment lamentable.Hiers 08/08 a 15h Plus de moule par exemple. EN été même pas de rouget Barbet. La réponse de la possonniere " ça ne se vend pas" Vous ete servi!!!!!!!!

pichon
Date de l'expérience: 2024-03-23

Je connais bien le Leclerc de thouars, je fais regulierement mes courses dans ce centre.
Toujours satisfait à tout point de vue, amabilité et disponibilité du personnel. toujours le sourire!!!J'aime y faire mes courses. Gros Bemol la Poissonnerie, C'est 00000000000.
En période de Pâque pas de morue salée?????C'est pas la saison???, pas de crabe???? Pas de saint Jacques la saison est finie??? Pour la vendeuse toujours la même réponse: ça ne ce vend pas!!! Elle est tranquille !!!!!toujours les filets de poisson, origine inconnue, confit dans la glace. Lamentable!!! Pour le reste ce Leclerc est au top.Si le Grand Patron de Leclerc etait Breton, je suis sure que la Poisonnerie serait mieux achalande.

Arenixe
Date de l'expérience: 2024-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

N'acheter pas de gâteau au Pâtisserie on n'a retrouver des cheveux dans le gâteau même pas de remboursement rien il nous on dit vous avez qu'à ramener gateau et je donne quoi à mes inviter

Florent

C'est vraiment embêtant surtout si l'on a une situation comme la votre, est ce que la pâtisserie en question est loin de votre domicile ? Mais est ce que vous avez gardé une preuve pour votre remboursement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 172 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Toilettes souvent bouché inaccessible pour les personnes handicapées

Évaluation de l'utilisateur :

Ils prennent les clients pour des (supprimé par l'administrateur) à la moindre erreurs.
Suite a une erreur de scanner achat, je n'ai plus le droit d'utiliser celui-ci.
La caissière en caisse central très désagréable, me la annoncé en me regardant bizarrement.
Alors que j'étais fidèle client, j'irai désormais à hyper u.

Emmanuelle

C'est vrai ??? Je pensais que le personnel est solide et correct. Je voulais savoir si vous avez signalé votre problème a l'accueil ? Ils ont intervenu quand même ?

Teza2@orange.fr

Bonjour ,
J'ai contacté la responsable de caisse très aimable et qui a réglé le problème.

Teza2@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-11

Suite a leur message , j'ai contacté la responsable en caisse.
Très aimable et a l'écoute, le problème es résolu , merci a elle et je reviendrai.

Date de l'expérience: 2022-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis venue le 19 mars 2022 pour acheter un portable, très mal reçu par le vendeur, donc je suis allée à super u ou j'ai fait l'achat d'un portable où le personnel et très gentil, professionnel et de bons (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Il semble y avoir des avis mitigés sur les produits et services de CENTRE E LECLERC THOUARS. Comment évaluez-vous la qualité globale des produits et services de cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience positive ou négative avec le service clientèle ?

Qu'est-ce qui distingue la culture d'entreprise de CENTRE E LECLERC THOUARS à Sainte-Verge des autres entreprises du secteur ?