Avis Boulangerie Baltard
Certains clients ont partagé leur expérience avec la Boulangerie Baltard. Comment était l'ambiance globale dans cette boulangerie selon vous ? Quel élément positif avez-vous trouvé lors de votre visite dans ce lieu ?
Comment évaluez-vous le rapport qualité-prix chez Boulangerie Baltard ? Cela vaut-il la peine d'y aller ?
Établissement bon pour s'en mettre plein la panse seulement mal isolé on entend les gens se détendre le sphincter pendant qu'on mange.
Un bon kebab mais sans plus. Un peu plus de frites aurait été le bienvenu.
Pourriez-vous préciser ce qui, selon vous, pourrait améliorer le kebab en plus de la quantité de frites ?
La seule chose qu’ils ont pour eux c’est l’emplacement sinon ça ferait longtemps que le gérant aurait fermé. Les prix sont luxueux et la qualité pas au rdv pour celles et ceux qui savent apprécier la vraie qualité. Et je ne parle pas de l’ambiance y en a pas juste payez et disparaissez Des vendeuses sans aucun professionnalisme qui discutent entre elles et s’occupent de vous quand elle le décident. La seule chose qui les intéresse c’est le client suivant, drôle de formation. Bon si vous souhaitez continuer à vous faire avoir libre à vous. Vivement que la gérance change 🙏🙏🙏.
Quels changements voudriez-vous voir pour améliorer leur service et produits?
Les prix pratiqués dans cette boulangerie BALTARD sont tout simplement fantaisiste et hors norme !
Croissant ordinaire 1,40€
Baguette tradition 1,35€
Catastrophe, les produits ne sont mas exceptionnels, excessivement chers, service très désagréable
Accueil déplorable , attitude méprisante des vendeuses
mais la qualité de produits vendus est bonne ? ils ont aussi les patisseries dans leur offre ?
Première fois et dernière fois que je pose les pieds dans cette boulangerie.
J'ai acheté un bagel saumon fromage. Afin d'éviter que la boite du bagel s'ouvre dans mon sac, j'ai juste demandé un sachet papier croissant pour le mettre dedans. On me l'a refusé en disant qu'ils vendaient seulement des sacs plastiques. Un bagel seul à 7.50 euros et même pas digne de fournir un petit sachet papier. Même les petites boulangeries le font ! La qualité des produits c'est bien mais le service c'est plus important !
La boutique est moderne presque luxueuse,hélas le rapport qualité prix des pâtisseries proposées est faible .
Une visite mais pas plus de cet établissement.
La consommation sur place est plus cher hors de prix en plus une vendeuse est désagréable
Les horaires sont-ils flexibles ?
Selon vous, la reconnaissance du travail accompli chez Boulangerie Baltard contribue à réduire le stress ?