Boulangerie Baltard

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.1/5

Avis Boulangerie Baltard

2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Boulangerie Baltard ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Baltard ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Catastrophe, les produits ne sont mas exceptionnels, excessivement chers, service très désagréable

Tigroune
Date de l'expérience: 2023-03-09

Accueil déplorable , attitude méprisante des vendeuses

Mario

mais la qualité de produits vendus est bonne ? ils ont aussi les patisseries dans leur offre ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Première fois et dernière fois que je pose les pieds dans cette boulangerie.
J'ai acheté un bagel saumon fromage. Afin d'éviter que la boite du bagel s'ouvre dans mon sac, j'ai juste demandé un sachet papier croissant pour le mettre dedans. On me l'a refusé en disant qu'ils vendaient seulement des sacs plastiques. Un bagel seul à 7.50 euros et même pas digne de fournir un petit sachet papier. Même les petites boulangeries le font ! La qualité des produits c'est bien mais le service c'est plus important !

David

Vraiment dommage que votre première experience ce soit mal passe dans cet boulangerie ? Neanmoins qu'avez vous fait avez vous emporter votre produit sans emballage ? Ou alors ils ont pu trouver une solution ?

John
Date de l'expérience: 2022-05-26

La boutique est moderne presque luxueuse,hélas le rapport qualité prix des pâtisseries proposées est faible .
Une visite mais pas plus de cet établissement.

Marie-Laure

cela signifie que les produits sont bons, mais que le prix est également élevé, ou peut-être que la qualité est faible et les prix élevés ?

La consommation sur est plus cher hors de prix en plus la vendeu
Date de l'expérience: 2022-05-07

La consommation sur place est plus cher hors de prix en plus une vendeuse est désagréable

Nadia

Généralement c'est le contraire veulent ils seulement chasser la clientèle?

ophélie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'expérience chez Boulangerie Baltard, avec des critiques sur les prix et le service client. Que pensez-vous que l'entreprise pourrait faire pour améliorer la situation et fidéliser davantage sa clientèle malgré ces critiques ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'expérience client à la Boulangerie Baltard. Quelle a été votre expérience avec le service à la clientèle de cette entreprise ? Quels problèmes spécifiques avez-vous rencontrés ?

Comment Boulangerie Baltard gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Boulangerie Baltard ou à proximité HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD?

mathieu

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de vendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Boulangerie Baltard?

laura

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

mathieu

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les employés de Boulangerie Baltard ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans Boulangerie Baltard. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Boulangerie Baltard Questions fréquentes