Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 168 avis sur VSX FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
entierement satisfait suite a ma cmde faite le 30juillet 2025 a cheval sur periode congés fin juillet debut aout ayant eu un doute sur le delai de livraison ce n 'a pas etait le cas livrè le 4 aout comde parfaite a la demande merci a VSX FRANCE.
commande du 29/04/2022 . 5 mails envoyés , aucun retour . fuyez ce site
Aucune réponse ni par téléphone et encore moins par mail.....
Bonjour,
Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE
Monsieur,
Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE
Bonjour,
Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.
Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.
Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.
Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.
Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.
Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.
Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.
Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE
J'ai le meme probleme
Bonjour,
Nous sommes joignables par mail et par Facebook Messenger.
Quel est le numéro de votre commande ?
Cordialement,
Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE
J'ai reçu un produit défectueux, pas de réponse à mes questions par mail de la part de VSX
Même expérience
Environnement innovant : Travailler chez VSX FRANCE offre l'opportunité de participer à des projets inspirants et novateurs, permettant de se sentir impliqué dans la transformation digitale et technologique.
Esprit d'équipe : L'entreprise valorise fortement le travail collaboratif, créant ainsi un environnement de travail amical et solidaire où les employés se soutiennent mutuellement.
Opportunités de développement professionnel : Grâce à des formations régulières et un accès à des ressources de développement personnel, les employés ont de bonnes perspectives d'évolution de carrière.
Exigences élevées : La haute performance est attendue dans tous les projets, ce qui peut mettre une pression importante sur les employés.
Équilibre travail-vie personnelle : Les longues heures de travail et les délais serrés peuvent nuire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Processus décisionnels : Les processus peuvent parfois être complexes et prendre du temps, ce qui peut ralentir l'implémentation de nouvelles idées ou solutions.
Il semble y avoir des avis mitigés concernant VSX FRANCE. Certains clients ont salué la réactivité et le service client de l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent du manque de réponse aux emails et aux appels téléphoniques, ainsi que des retards de livraison. Certains ont même exprimé des doutes sur la qualité des pièces vendues. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de pièces automobiles ? Quelles sont vos attentes en matière de service clientèle lors de l'achat de pièces en ligne ?
Bonjour
Malgré mon mail pour un moteur complet qui veut pas démarrer, pas de réponse à mon mail,ni au téléphone.
Vous pouvez au moins répondre au client c'est la moindre des choses.
Cordialement
Avis plus :
Bon échange par téléphone.
Bons produits à taifs acceptables,et souvent introuvables ailleurs.
Envoi rapide et soigné.
Avis moins:
Un petit effort pour répondre aux mails et téléphonne.
Cdt
A fuir
Pièce 100 % made in china toute les pièce son que de l’adaptable pour ma 1ere restoration de mon solex 3800 je suis vraiment équerre mais le seul bon point c’est la livraison qui est rapide.
Monsieur,
Nous sommes étonnés de votre message car nous n'avons quasiment aucune pièce pour SoleX en provenance de Chine.
Afin de pouvoir comprendre les raisons de votre commentaire, pourriez-vous svp nous transmettre les informations suivantes :
- numéro de votre commande
- la référence de la pièce détachée concernée
- avez-vous lancé un dossier de réclamation par mail auprès de notre SAV ?
Dans l'attente de vous lire,
Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE
Tél : 03.39.27.04.20
Bonjour à tous.
Je ne recommande pas ce site. Fait de nombreuses commandes, déjà pas eu d avantages, sauf un autocollant en cadeau... De plus la qualité des pièces n est pas à la hauteur. La seule chose bien c est la peinture bi composant. Sinon le reste de mes commandes est sincèrement limite. J ai envoyé plusieurs messages afin de prévenir et trouver une solution mais aucune réponse. Ces gens ne sont pas sérieux et sont là pour faire un chiffre et non satisfaire leurs clients. Dommage, je ne commanderai plus. Je mets une étoile pour la peinture.
Bonjour Monsieur VINCE,
Merci d'avoir passé commande sur www.solex-motobecane.com
Suite à la lecture de votre évaluation, nous sommes étonnés de lire que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos différents mails.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour apporter une réponse à l'intégralité des mails reçus de la part de nos clients.
Ainsi, pourriez-vous svp consulter votre boite SPAM (messages indésirables) afin de vérifier que nos réponses n'y soient pas tombées ?
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas svp à nous contacter soit par mail, soit via le formulaire contact de notre site internet, par téléphone au 03.39.27.04.20 soit par Facebook Messenger (page VSX France).
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Ludovic
VSX FRANCE
www.solex-motobecane.com
Souhaitant restaurer mon Solex , j'ai acheté quelques pièces et surtout des pneus Hutchinson proposés comme des produits made in France par VSX . En réalité les pneus ne sont que Disigned in France et de piètre qualité ( made in china ) ! Soit le commerçant est de mauvaise foi ou ne sait traduire l'anglais , en tout cas je lui ai signalé le désagrément ........... sans réponse bien évidemment . A DECONSEILLER .
j'ai essayé de joindre vsx par téléphone impossible de les avoir la personne qui répond au téléphone et en vacances et reviens le 26 alors la société ne tourne plus tous repose sur cette personne si on à un souci malheureusement il faut attendre jusqu'au 26 personne ne peut nous rappeler
Bonjour,
Je pense qu'il y a ici une incompréhension.
Vous pouvez nous joindre par téléphone toute l'année mais il arrive régulièrement que toutes nos lignes soient occupées suite à fort afflux d'appels. Le plus souvent, nous voyons les appels en absence et nous rappelons ceux-ci mais il peut malheureusement arriver que certains passent à travers les mails du filet.
Il suffit de renouveler votre appel ou de nous contacter par mail.
Concernant votre demande, il s'agissait probablement d'une demande technique de niveau 2 qui nécessite une réponse d'un technicien spécialisé. Si votre demande est intervenue durant ses congés, il suffit d'attendre son retour ou de poser votre question à la Communauté VSX disponible sur Facebook "France Mobylettes" disposant à ce jour de + de 72 000 membres, passionnés de cyclomoteurs anciens.
Quoiqu'il arrive, nous ne fermons jamais. La logistique et le SAV sont toujours actifs tout au long de l'année.
Cordialement,
Bonjour j'ai acheté de la peinture en bombe Ref 1448 aucun rapport au niveau de la couleur et apparemment peinture de piètre qualité après l'avoir secoué pendant plusieurs minutes on dirait que les composant ne se mélangent pas bien pour tant bonne température dégraissage des tôles et tutti quanti. Bon ce n'est pas la première fois que je peins à la bombe donc je suis surpris et vraiment la couleur c'est pas bon du tout donc ponçage des pièces peintes et rebelotte avec une autre marque
1 ere commande recue en 2 jours et conforme. Je conseille
Bonjour.
Ayant eu des problèmes avec un maneton de solex ,la qualité de ce produit n étant pas au rendez-vous, j'ai demandé aVSVFRANCE des informations thermiques de ce produit, informations inexistant sur le site.
J ai demandé : le traitement de surface !
Diamètre extérieur + intérieur.
Car c made in je ne sais pas, et on nous vends des pièces comme origines.
Salutations.
Bonjour, dans le cadre d une restauration de moteur solex, je leur ai acheté un maneton de bielle correspondant au roulement monté sur le pied de bielle.
Après un essai à blanc, la bielle avait trop de jeux, je vous invite à contrôler soigneusement les pièces achetés.
J ai acheté aussi 2 rétroviseurs, sur les photos du site la provenance du rétroviseur n est pas indiqué bref , collier de serrage sur le guidon se déformant mauvais métal trop fin de fabrication (made in Taiwan) impossible de rouler sans que le rétro bouge !!!!
Après un envoi de mail ,toujours pas de réponse..
Oui et tu n’aura pas de réponse c’est leur spécialité moi je leur ai envoyer plein de mail vue qu il ne sont pas joignable par téléphone et j’ai une une fois un réponse de leur pars qu’il me demande des photos que je leur ai envoyé et après plus rien malgré une multitude de mail envoyé.
Bonjour M. NONROY,
Nous vous confirmons avoir reçu votre mail de réclamation et vous confirmons avoir répondu à celui-ci. Cependant, avez-vous consulté votre boite de messages indésirables ?
Concernant votre bague de maneton de bielle, vous pouvez nous la retourner pour expertise. Si l'ajustement n'est pas conforme au roulement DL1413, nous vous l'échangerons à nos frais intégraux sous garantie.
Concernant les rétroviseurs, nous vendons ce modèle de rétroviseur depuis notre début d'activité le 1er mars 2006 soit donc 18 ans jour pour jour. Nous n'avons JAMAIS eu de réclamation sur ces rétroviseurs malgré des milliers de rétroviseurs de ce type vendus à ce jour. Nous ne comprenons donc pas pourquoi ceux-ci ne se monteraient pas sur votre SoleX...
Nous restons joignables par mail et par téléphone du lundi au vendredi au 03.39.27.04.20.
Cordialement,
Bonjour,
Nous sommes joignables par mail et par téléphone du lundi au vendredi au 03.39.27.04.20
Quel était le numéro de votre commande concernée par votre réclamation ?
Cordialement,
Je commande 400e de pièces dont un bouchon de réservoir mobylette , qui se fend au bout de 3 mois . Il m'en renvoie un autre , qui ce fend à nouveau . D'après eux c'est moi qui suis en cause . Puis il me propose un avoir , mais si je commande un nouveau bouchon , c'est à moi de payer les frais de port , car leur prestataire le leur facture . des v...... fuyez ce site
Bonjour M. FOSSAERT,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous distribuons ce type de bouchons de réservoir depuis de très nombreuses années, ce qui représente au total plusieurs centaines d'unités vendues.
Nous ne comprenons pas que le problème que vous nous remontez là ne nous ai été remonté par aucun autre client. S'il y avait un réel problème de qualité sur cet article, nous aurions du avoir de très nombreuses réclamations, ce qui n'est pas le cas.
C'est pourquoi nous avons préféré vous rembourser.
Cordialement,
Ludovic
Gérant VSX FRANCE
J ai trouvé cette expérience décevante.
Les commerciaux sont très réactifs pour finaliser une vente, mais pour assumer les problèmes , c est plus la même histoire
Commandes reçues au bout de 10 jours au lieu de 48h.
Un compresseur qui ne fonctionne pas bien et on me demande de bricoler avec une piece de rechange envoyer au bout de 4 jours de galère , une cabine de peinture gonflable qui est loin d être aussi performante que décrite.
Je passe les détails mais ces gens m ont fait perdre le prix de mon achat chez eux.
Lamentable et je déconseille.
Pff !!!
Bonjour,
Je pense qu'il y a une réelle erreur sur la société ici évaluée car VSX FRANCE ne vend pas de cabinet de peinture gonflable...
Les pièces vendues ne sont pas de qualité ..
Il faut toujours les ajuster pour que ca s'adapte sur le cyclo
De plus ...VSX pourrait acheter juste un seul...modèle de pièce...le tester et le mettre en vente si c'est ok ...
Ca prendrait trop de temps a faire ....donc Vsx préfère faire du CHIFFRE d'affaire et nous proposer des produits de piètre qualité
Bonjour Monsieur COSTE,
Notre site référence énormément de références. Parmi celles-ci, beaucoup de pièces sont de production d'import car il n'existe malheureusement rien d'autre sur le marché. Sur ces productions, notre société n'a aucun droit de regard sur la qualité de production. Comme nous vous l'avons cependant indiqué ce jour par téléphone, le produit concerné étant sous garantie, nous vous l'échangerons sans aucun problème.
Par ailleurs, nous vous invitons à cibler les pièces labellisées de la marque "VSX" qui sont des pièces produites sur cahier des charges VSX FRANCE. Seule la présence de la marque VSX vous permettra d'avoir une certitude sur la qualité des pièces commandées ;)
Nous restons à votre écoute au 03.39.27.04.20 et par mail via le formulaire de contact de notre site internet www.solex-motobecane.com
Cordialement,
Ludovic
VSX FRANCE
www.solex-motobecane.com
Société très sérieuse à l'écoute de sa clientèle, sav uniquement par fiche contact sur leur site mais extrêmement réactif. Suis à la perte de deux référence due à un mauvais colisage, ils me réexpédient les pièces le jours même. Je recommande sans modération !
Je suis pas d’accord impossible de joindre le SAV et au bout de 3 relance il te réponde pour te demander une photo de la pièce abîmé mais après plus rien même après plusieurs relance faudrais pas qu’il remplace une pièce qu’il ont expédié casser sa leur coûterait sûrement trop chère. Ils nous prenne pour des pigeon avec un gros porte feuille.
Bonjour "Anonyme",
Notre SAV est joignable par mail et par téléphone du lundi au vendredi.
Nous répondons à 100% des demandes sous 24h.
Nous ne laissons jamais un client sans réponse ni solution.
Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, je vous invite à :
1) Consulter votre boites mail SPAM car beaucoup de nos réponses tombent malheureusement en spam
2) Nous renvoyer un mail
3) Nous appeler au 03.39.27.04.20
Bonne journée à vous,
Cordialement ;)
Bonjour
même problème pour des amortisseurs soi disant oléo-pneumatiques ...
J'ai acheté une paire d'amortisseurs en Juillet 2023..et ils ne tiennent pas la pression d 'air ...et de plus ...ils sont durs comme du bois
J'ai réussi a avoir Vsx au téléphone ..et ils mont répondu que ce n'etait pas des Founalès...Depuis quand on compare des amortisseurs de piètre qualité avec des haut de gamme FOURNALES ?
Bref...j'ai ces amortisseurs ..et je m'explose le dos a chaque fois que je roule avec ma 88...
Bonjour.
Arrêter vous êtes injoignable au téléphone (messagerie pour dire qu’il faut utilisé le formulaire de contact) et en mail vous répondez quand sa vous arrange j’attend toujours une réponse de votre pars après 4ou 5 relance.
Personnellement moi j’ai changé de site maintenant car ayant 6 mobylettes à entretenir et 2 nouvelles en cours de restauration j’ai besoin de pièce j’en suis déjà à plus 1000€ commander à la concurrence sans problème pour l’instant.
Bonjour Monsieur "Roots",
Suite à la lecture de votre évaluation, pourriez-vous svp nous contacter au 03.39.27.04.20 ou par mail ou par Facebook Messenger afin que nous puissions vous apporter satisfaction ?
Je suis également personnellement joignable sur Facebook Messenger (Ludovic Bourgeois).
Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement,
Ludovic
VSX FRANCE
www.solex-motobecane.com
merci de votre réactivité au petit problème d'un manque de pièce dans ma commande qui a été réglé dans la journée suite a ma demande merci vsx pour vos livraisons très rapide et bien emballé crdtl
Rapidité de livraison et produit conforme super en 2 jours !
Bonjour
J'ai acheté déjà pas mal de produits qui sont toujours a modifier afin de les monter sur ma machine ....mais celui que je vous cite en dessous et vraiment de très mauvaise qualité
Cette pompe n'a jamais fonctionné ....Elle a un peu comme pas possible
Le "cuir" est une vraie (supprimé par l'administrateur) et a un jeu de dingue dans le corps de la pompe
Bref....elle est BELLE ha ça oui , mais c'est tout !
Pompe à air Acier Lg. 250mm - avec raccord Presta / French - pour Mobylette Motobécane / MBK / Peugeot (497219)
Bonjour.
On va te dire qu’il fallait contacter le service après vente et qu’il aurais fait quelle que chose mais s’est faut il vendent des pièce de mauvaise qualité maintenant car moi aussi comme toi effectué pas mal de commande avant plus de 1000€ chez eux en 6mois mais la dernière que j’ai reçu carrément un cylindre cassé vulgairement emballé dans du papier bulle avec du scotch VSX il te vendent sa pour la marque transval mais s’est faut car il ressemble pas du tout à se qu’on m’a envoyé le mieux c’est qu’ils font les mort aucune nouvelle.
Moi depuis j’ai arrêter de commander chez eux. Site a fuir,et telment d’autre concurrent sur le net.
Plusieurs commande effectué sur se site tout allait bien jusqu’a ma dernière commande.
Un cylindre vulgairement emballé dans du papier bulle même pas dans son emballage d’origine ou je doute même que se sois le bon qu’on ma envoyé quand je l’ai déballé une ailette cassé donc j’ai envoyé un mail pour leur expliquer jamais eu la moindre réponse je fini par le monter quand même et là au bout 50km plus de patate impossible de monter une minuscule cote obligé de pousser je m’aperçois qu’il n’y a plus de compression arriver chez moi démontage du cylindre. Le chrome a entièrement sauter je leur renvoie un mail avec photo en expliquant. J’ai quand meme eu une réponse ou l’on me dis qu’il voie pas qu’il n’y a plus de chrome alors que c’est flagrant sur la photo . Ils sont de très mauvaise fois. Je ne conseille surtout pas se site le sav est déplorable et on te vend même pas les bonne pièce commander.
Bonjour Monsieur "ROOTS",
Merci d'avoir passé commande sur www.solex-motobecane.com
Pourriez-vous svp nous indiquer le numéro de votre commande ?
Si le cylindre avait une ailette cassée au déballage, cela passe en échange sous garantie immédiatement.
Pourquoi donc l'avoir monté malgré cela ???
Nous répondons toujours favorablement aux demandes de SAV lorsque celles-ci respectent les conditions de prise en charge sous garantie.
Nous allons cependant reprendre en détail votre dossier.
Nous attendons votre message avec votre numéro de commande.
Cordialement,
Ludovic
VSX FRANCE
www.solex-motobecane.com
Bonjour.
Oui mon numéro de commande est le 488939.
Je vous ai écris direct au déballage de mon cylindre mais jamais eu de réponse réécrit 2 jours après toujours pas de réponse. Et au finale j’ai monter le cylindre quand même vue que je n’avais pas de réponse. J’ai effectuer 50km avec et écrit quand le chrome du cylindre a complètement sauter la on m’a répondu et m’a dis qu’il ne voyait pas où le chrome avait sauter j’ai renvoyé une photo avec un autre cylindre neuf acheter à la concurrence le même (transval emballé dans son emballage d’origine et pas dans un vulgaire papier bulle avec du scotch VSX) et depuis plus de réponse car vous savez très bien que vous m’avez envoyé un cylindre qui sort de je ne sais pas où et qui ne ressemble pas du tout à celui que j’ai recommandé à la concurrence.
La preuve est qu’on est obligé d’écrire au yeux de tout le monde pour avoir des réponse et d’après se que j’ai lu des avis je ne suis pas le seul dans mon cas on est des dizaines et sûrement bien plus.
S’est dommage car je préfère faire bosser les entreprises locales mais quand elle sont sérieuses. J étais plutôt satisfait de mes premières commande mais la 4 mail envoyé 1 réponse ou l’on me dis qu’il n’y a pas de problème. On se fou de moi.
Bonjour,
a fuir
Pas de SAV impossible de les joindre par téléphone et ne réponde pas aux mails et quand il réponde il ne trouve pas de solution ou il ne savent pas
Bonjour,
Notre SAV répond à TOUS les messages sous 24h.
Nous cherchons toujours à apporter satisfaction à nos clients.
Maintenant si la demande du client est totalement irréalisable...
Commandé une selle Pryma transat le 16 août reçu le 19 . Un produit de haute qualité identique à l'originale . Merci . Je recommande VSX
J'ai passé une commande le vendredi 14 juillet, arrivée en point relais le mardi 18 !!! A croire qu'ils bossent le dimanche... . Mon avis est que vous pouvez commander chez eux les yeux fermés. Bravo à l'équipe de VSX si vous me lisez.
C'est vraiment super, et le matériel reçu comment est il ? J'espère qu'il est aussi bien ?
Excellent site, je trouve pratiquement toutes mes pièces, elles sont envoyées rapidement et soigneusement. Je recommande vivement VSX pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Merci à toute l'équipe.
Pierre
2 commandes conformes livrées rapidement et un petit problème de qualité pièce réglé également rapidement et avec courtoisie.
Je n'ai eu aucun problème avec VSX et je le recommande.
Commande passe le 27/12 et reçu le 29/12 article très bien représentée rien a dire c et une housse avec la mousse pour barre de renfort rcx article très bien fait je recommande
Toutes mes commandes ont été traitées avec efficacité et rapidité.
Plus jamais je recommande sur se site !
Bonjour,
Pouvez-vous svp en dire plus sur votre expérience ?
Quel était le numéro de votre commande ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Merci de préciser car la plupart des commentaires présents ici sont anonymes et déposés par nos concurrents, (supprimé par l'administrateur)
Merci d'avance,
Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE