VSX FRANCE

Évaluation 2.3/5
basée sur 59 notes
9 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 71250 CLUNY
SIREN: 751135047 SIRET: 75113504700015 Téléphone: +33 3 39 27 04 20
https://www.solex-motobecane.com
Automobile
Évaluation 2.3/5
basée sur 59 notes

Avis VSX FRANCE Page 2

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cedric.artigues@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 20 Avril et toujours rien reçu... réponse le 05 mai: Suite à notre déménagement, nous devrions réintégrer un grand nombre de « petites pièces » cette semaine et semaine prochaine.



Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Cordialement,



Le SAV VSX FRANCE

sur le site il est mentionné envoi rapide....

anonyme

Bonjour,
Notre site internet mentionne clairement une information temporaire depuis le 08/03 et jusqu'au 31/05 qui explique que nous serons en déménagement de notre plateforme logistique et que des perturbations liées à la livraison des commandes seront à prévoir dans cette période.

Il n'y a donc là aucune ambiguité.

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Monsieur,

Le site mentionne une information temporaire qui vous explique que du 08/03 au 31/05, notre société opère le transfert de son stock sur sa nouvelle plateforme de Mâcon.

Ainsi, dans cette période, des perturbations de livraison sont à prévoir.

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre patience, nous vous avons offert un code remise de 8% "LOG22", valable jusqu'au 31/05 sur l'intégralité du site (hors promos et frais de port).

Nous sommes joignables par mail et par le Facebook Messenger de la page Sarl Vsx France.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-14

commade passee il y a 15 jours toujours rien recu pas de reponses aux mails
personne ne decroche le tel

anonyme

Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Monsieur,

Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".

Passé le 31/05, tout redeviendra à la normale et les expéditions seront expédiées sous 24 à 48h comme habituellement.

Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

rabriand@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-14

commande passee il y a 15 jours toujours rien pas de reponses aux mails
personne ne decroche le tel

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

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David
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour
J'ai passé une commande fin mars 2022 et j'ai reçu une partie de ma commande 1 mois après donc fin avril. J'ai envoyé des mails essayez d'appeler rien du tout, aucun retour de mail
Je veux bien qu'il déménage mais c'est honteux de rester mué.

anonyme

idem pour moi

VSX FRANCE

Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-12

commande du 12 04 2022 toujours pas honoré et impossible de les contacter, ce site ne devrais plus exister, à eviter.

anonyme

Bonjour,

Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

FRAMICHE.47
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je suis écoeuré de ce site. Commande passée le 24/04 pour 2 pneus payée par CB; Rien reçu à ce jour. Pas de réponse. Pas moyen de les contacter par téléphone. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux.

anonyme

Monsieur,
Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

francis delmulle
Date de l'expérience: 2022-05-11

J'ai commandé 2 pneus le 24 avril dernier facture payée par CB et je n'ai toujours rien reçu. Malgré plusieurs mails toujours pas de réponse ni pour la livraison ni pour le remboursement. Je pensais que VSX était un site sérieux, ce n'est pas le cas. C'est inadmissible. Je suis écoeuré

anonyme

Monsieur,
Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

decu
Date de l'expérience: 2022-05-25

comme vous j'ai attendu ma commande. VSX actuellement déménage c'est pour cela que les commandes mettent du temps a arriver.Commandée le 5 mai , jai reçu ma commande le 25.
je continu a leur faire confiance.

anonyme

Bonjour Monsieur DELMULLE,

Merci d'avoir passé commande sur www.solex-motobecane.com

Comme indiqué sur notre site internet, notre société opérait le transfert de sa plateforme logistique entre le 08/03/2022 et le 31/05/2022.

Dans cette période, et comme clairement stipulé dans une information située sur la page précédent le paiement de votre commande n°398365, nous informions notre clientèle que l'expédition des commandes subirait des perturbations (retard de livraison) ou livraison en plusieurs colis.

Cependant, après reprise de votre dossier, nous constations que votre commande a été expédiée le 02/05/2022 sous le numéro de suivi Colissimo 6A23388681050.
Le suivi Colissimo indique que votre colis vous a été livré en boite aux lettres le 05/05/2022.

Nous restons à votre disposition par mail ou par Facebook Messenger (Sarl Vsx France) pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE
www.solex-motobecane.com

Jean ai Marre
Date de l'expérience: 2022-04-08

toujours rien reçu après plus d'un mois de commande .
signalement paypal et DGCCRF .
incroyable pour des pièces en stock qui devait être livré en colissimo sous 4/5 jours .
vendeur pas sérieux . n'hésitez pas a signaler ce vendeur peu scrupuleux . en tant qu'acheteur on a des droits et il a le devoir de respecter le contrat de vente.

anonyme

Monsieur,

Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

dfgdhdhfghfy
Date de l'expérience: 2022-04-07

nul , zero , a fuir

anonyme

Monsieur,
Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Alain
Date de l'expérience: 2022-04-22

Commande passée le 22 avril 2022 et toujours rien reçu pas de réponse aux mails et impossible de les joindre par téléphone. Site à fuir......

anonyme

Monsieur,

Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Avez-vous déjà reclamé des services de VSX FRANCE ?

dalou
Date de l'expérience: 2022-05-10

bonjour je suis comme vous ma derniere commande du 20/04/2022 n est toujours pas arrivée j ai dondc contacté vsx et il m ont repondu qu ils déménageaient de toulouse a cluny(71) suite a ça plus de réponses à mes mails j ai donc décidé drfaire un recourt via paypal car je règle mes achats uniquement avec paypal et la vsx a répndu très rapiddement et vont m envoyer mes piècs en 2 fois voila toute l hitoire
bon courage à tous

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE
Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-03

Idem pour une commande passée et réglée le 08 03 2022 ..! est-ce délibéré ? Pourquoi pas de réponse aux mail de relance ? Pourtant une commande, quelques mois auparavant s’était bien passée. On t il changé de propriétaire..?
Bizarre tout ça..
Que faire aujourd’hui ?
T.A.

anonyme

Idem
Commande passé le 2 Mai toujours en préparation.
Ne répondent pas aux emails et impossible de les joindre par tel.
Je n'avais jamais eu de souci avant!
Et j'ai vu que sur leur page Facebook il n'y avait pas eu de post depuis le 25 février.
Que faire pour récupérer notre argent????

anonyme

Bonjour Monsieur,

Comme indiqué clairement sur notre site internet, notre société procède au transfert de sa plate-forme logistique entre le 08/03 et le 31/05/2022.
Dans cette période, et comme stipulé dans la même information, notre société rencontrera des perturbations sur l'expédition des marchandises.
Afin de remercier notre clientèle pour sa patience et sa compréhension, nous lui avons offert un code remise de 8% qui est "LOG22".
Concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de nous joindre facilement par mail via le formulaire de contact de notre site internet ainsi que par Facebook Messenger sur la page Sarl Vsx France.
Concernant la réponse à votre mail, nous vous invitons à consulter votre boîte de messages indésirables car nos réponses sont souvent considérées comme SPAM par les serveurs mail, probablement à cause du lien de suivi du colis.
Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute pour plus de renseignement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
Dirigeant VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

Pascal
Date de l'expérience: 2022-04-20

idem, commande passée le 20/04, pas de nouvelles, pas possibilité de laisser un message, pas de réponse aux différents @. Ne surtout pas passer de commande malgré un site marchand bien fait qui aspire confiance...

anonyme

Iden commande passé début Avril et j attends toujours

Étienne
Date de l'expérience: 2022-05-03

Idem pour une commande passée et réglée le 08 03 2022 ..! est-ce délibéré ? Pourquoi pas de réponse aux mail de relance ? Pourtant une commande, quelques mois auparavant s’était bien passée. On t il changé de propriétaire..?
Bizarre tout ça..
Que faire aujourd’hui ?
T.A.

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

Quelle est l'approche de VSX FRANCE vis-à-vis du client ?

solex-addict
Date de l'expérience: 2022-04-27

Inexistant. pas professionnel pour un sous. A fuir

Eloise

Vous avez acheté quoi comme voiture exactement chez eux ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ?

moto 69
Date de l'expérience: 2022-05-17

passer commande comme baucoup mi avril envoyer plusieurs mails pas de reponse il vallais mieux pas prendre les commandes le client est vraiment mal traite un demenagement ca dure quand meme pas ci lomtemps

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE
Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

Recommandez-vous VSX FRANCE ?

solex-addict
Date de l'expérience: 2022-04-27

A éviter. tu téléphones et là un message t'explique que pour améliorer le service...........ils ne répondent plus au téléphone. Tu m'étonnes vu le nombre de plaintes pour commandes non honorées. les emails pareil 0 réponse. Bref à fuir. Une enseigne bidon

Freddy

Apparemment, ils ont changé leur dépôt. C'est peut être à cause de cela tous ces problèmes ?

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE
Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant le traitement de votre commande, nous vous informons que l'intégralité des pièces constituant votre commande ont désormais été réintégrées en stock.
La dernière référence bloquant votre commande (ID39 - Réf. 10762 - Attache capot volant-magnétique) a été effet été réintégrée en stock vendredi 20/05.
Ainsi, nous prévoyons une mise en préparation et une expédition de votre commande sous 48h ouvrées. Vous devriez donc recevoir votre colis dans le courant de la semaine prochaine. Le numéro de suivi Chronopost sera le XW464431809JB. Il sera actif sur le site de Chronopost à partir 20h30 le jour où vous recevrez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE
Date de l'expérience: 2022-05-22

Monsieur,

En effet, du 08/03 au 31/05, notre société a opéré un transfert de l'intégralité de son stock sur sa nouvelle plateforme mâconnaise (8000m2).

Durant cette période, et comme nous l'indiquions sur notre site, les commandes ont subit des perturbations au niveau du délai d'expédition.

Le déménagement se terminera comme prévu au 31/05 et passé cette date, toutes les commandes seront traitées sous 24 à 48h comme depuis 16 ans que notre société existe.
Merci d'avoir souligné cela à cet autre utilisateur.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

écoeuré
Date de l'expérience: 2022-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

commande non expédiée depuis + de 2 semaines. pas de réponse aux mails et impossible de les joindre par téléphone...... A éviter, d'autres sites assurent contrairement à VSX

Celia

Avez-vous bien le numéro de la commande ? Le montant a été bien débité , puisque moi je n'ai jamais eu des problèmes avec eux. Probablement votre commande n'était pas validée ?

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

Papyrusse
Date de l'expérience: 2022-03-28

J'ai passé commande le 28/03/2022 et depuis je n'ai pas de nouvelle. Impossible de les joindre par mail et téléphone ,que faut-il faire monter un collectif contre cette entreprise?

anonyme

Pourquoi pas cela ferait peut-être bouger les choses

anonyme

Meme cas pour moi

anonyme

Pareil pour moi, trois semaines que j’attends ma commande. Aucune réponse à mon mail ! Portons plainte tous ensemble !

Seb
Date de l'expérience: 2022-04-11

Commande passée le 10 mars toujours en attente il ne réponde même plus au mail c'est une catastrophe ce site à fuir

Willy

vous méritez une annulation avec remboursement! avez-vous contacté un médiateur de la consommation?

anonyme

Tout à fait d'accord avec Seb je suis dans la même situation

emma

Vous attendez aussi votre commande ? Il y a peut-être un problème avec les livraisons

anonyme

Meme probleme en attente depuis 14 jours de ma commande.

anonyme

honteux

emma

Vous étiez débité de quel montant exactement ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-11

Quand est ce que je vais recevoir ma commande datant du 31 Mars 2022?

Mathis

Je comprends que vous avez déjà contacté directement le boutique? Vous avez reçu un numéro de suivi?

kéké
Date de l'expérience: 2022-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. A fuir... c'est une honte ! tu commandes et tu reçois (très longtemps après) des marchandises défectueuses.

Ad

Eh bien... Quelles pièces detachees avez-vous commandées ? J'attends la livraison des accessoires pour ma mobylette

anonyme

Je suis dans le même cas

anonyme

On commande, le débit est immédiat et après il ne reste plus qu'à attendre plusieurs semaines sans aucune nouvelle

elia

C'est étrange car l'entreprise semble avoir une bonne réputation. Toujours pas d'information ?

kéké
Date de l'expérience: 2022-04-09

A fuir... tu commandes, tu peux attendre des semaines sans avoir de nouvelles et le pire c'est que tu reçois des marchandes défectueuses. C'est une honte ce site !

Dorian

Vous habitez hors de France que la livraison a pris si longtemps?

anonyme

Je suis en attente de ma cde depuis trois semaines

Dorian

peut-être la commande vient-elle de Chine

Anonyme

Peut-être mais cela ne change rien sur le fait que les pièces commandées étaient toutes en stock et donc disponibles

Anonyme

Erreur la réponse s'adresse à Dorian

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. J'ai commandé une bombe de (supprimé par l'administrateur) magic blue pour 103 vogue sous disant en stock mais voilà un mois que j'attends.

Sabine

Salut, tu as payé en ligne ? Dis-moi si tu es toujours en attente ? C'est inadmissible quand même...

Ludovic BOURGEOIS / VSX FRANCE

Bonjour,

Comme clairement stipulé en plusieurs endroits sur notre site internet, et en particulier sur la page précédent le paiement des commandes, notre société opère du 08/03/2022 au 31/05/2022 un transfert de l'intégralité de son stock depuis son ancienne plateforme externalisée à Toulouse vers sa nouvelle plateforme logistique mâconnaise. Ainsi, dans cette période, et comme clairement mentionné dans cette information, l'expédition des commandes rencontrera des perturbations telles que retard de livraison ou livraisons en plusieurs colis.

Nous remarquons d'ailleurs que cette information vous est parvenue car vous avez utilisé le code LOG22, situé au centre du texte explicatif, et qui vous offrait 8% de remise sur votre commande pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension vis-à-vis de ce déménagement logistique et des perturbations à prévoir.

Concernant la méthode de contact de notre société, vous pouvez nous écrire par mail via le formulaire de contact de notre site internet ou par Facebook via notre page Sarl Vsx France. Nous communiquons également beaucoup par le système de messagerie instantanée Facebook Messenger de la page facebook Sarl Vsx France.

Nous répondons bien évidemment à tous les mails que nous recevons mais notre SAV a reçu un nombre très important de mails quotidiennement, bien au-delà de sa capacité à répondre immédiatement à ceux-ci. Ainsi, et consciente de l'importance de répondre à tous les mails le plus rapidement possible, notre société a dernièrement renforcé son équipe SAV. Vous avez d'ailleurs dû recevoir une ou plusieurs réponses de sa part. Ceci prouve ainsi notre volonté de satisfaction de notre clientèle dans une période de déménagement toujours difficile à gérer pour une TPE telle que la nôtre.

Enfin, si notre réponse mail ne vous était pas parvenue, nous vous invitons à consulter votre boite de mails indésirables car, pour une raison que nous ignorons, bon nombre de nos réponses sont malheureusement redirigées vers les boites de messages indésirables et ne sont donc jamais consultés par certaines de clients.

Nous espérons que les produits commandés vous donneront entière satisfaction.

Cordialement,

Ludovic BOURGEOIS
VSX FRANCE