CARREMENT AUTOMOBILES

Évaluation 3.8/5

Avis CARREMENT AUTOMOBILES

2 abonnés
3.8

Quel est le meilleur vendeur de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur CARREMENT AUTOMOBILES ?

Titou21
Date de l'expérience: 2023-07-27

Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.

Florent

Bonjour, quand vous parlez de mise à disposition de véhicule pouvez-vous dire de combien de temps exactement il s'agit ?

jerome
Date de l'expérience: 2023-05-13

garage très pro à l écoute équipé sympa au top tout simplement

Sacha

Bonjour, j'aimerai savoir si en plus de vendre des véhicules ils en réparent également et font des visites techniques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Merdique

Date de l'expérience: 2021-09-15

Tout simplement a fuir je voiture acheter a 130000 km que des problèmes 1 heure apres l’avoir eu voyant moteur … il l’on réparer (soit disant) mais refuse de me donner la facture car elle est sous garantie…. Alors qu’il sont dans l’obligation de donner une preuve enfin bref voiture remplie de problème j’ai fait appel a l’aide juridique et on verra un conseil passer votre chemin

Date de l'expérience: 2022-03-13

Tres mauvaise

On est d’accord

Date de l'expérience: 2022-01-06

Nul nul nul aucun professionnalisme image parfaite du vendeur escro automobile je déconseille fortement si j'aurais su je serai pas venu tel est mon opinion incroyable que des personnes comme cela se disent professionel les escro du point coin ont de la concurrence

Achat puis plusieur problème en 1mois aucun Sav aucune écoute pire menacent et double personnalité achat avec sourire puis désagréable une fois payer

Je me suis fait avoir comme lui

Victor
Date de l'expérience: 2022-02-25

J ai déjà acheté 7 voitures ( société et personnel)

Je suis très content de Samir
Une équipe très dynamique et très à l écoute des clients
Dernier acquisition une golf 8 - automatique 150 ch
C est TOP …

Eugénie

Ont-ils aussi des voitures d'occasions 0 km? ou faible kilométrage

Quelles sont les considérations sociales et commerciales qui doivent être prises en compte par CARREMENT AUTOMOBILES lors de l'introduction de la semaine de 4 jours ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de CARREMENT AUTOMOBILES et la communauté qu'ils construisent à Dijon ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CARREMENT AUTOMOBILES?

L'entreprise CARREMENT AUTOMOBILES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARREMENT AUTOMOBILES recrute actuellement pour le poste de Carrossière. C'est peut-être toi?

CARREMENT AUTOMOBILES Questions fréquentes