Avis CARREMENT AUTOMOBILES
Je connais ce garage depuis de très nombreuses années. Nous avons acheté plusieurs voitures et recommandé ce professionnel de nombreux amis qui ont eux memes acheté des voitures. Le sérieux de ce professionnel est à souligner, l accueil et la qualité des services.
SAV inexistant ! on vous laisse dans la m...
Les yeux fermés ! Au top !
Bonjour, trouvez-vous qu'ils offrent un bon rapport qualité-prix pour leurs services ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARREMENT AUTOMOBILES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Au top !..les yeux fermés
Peux-t-on savoir quels services spécifiques ont été excellents ? Y avait-il une large gamme de voitures ?
Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.
Bonjour, quand vous parlez de mise à disposition de véhicule pouvez-vous dire de combien de temps exactement il s'agit ?
garage très pro à l écoute équipé sympa au top tout simplement
Merdique
Tout simplement a fuir je voiture acheter a 130000 km que des problèmes 1 heure apres l’avoir eu voyant moteur … il l’on réparer (soit disant) mais refuse de me donner la facture car elle est sous garantie…. Alors qu’il sont dans l’obligation de donner une preuve enfin bref voiture remplie de problème j’ai fait appel a l’aide juridique et on verra un conseil passer votre chemin
Idem problèmes et moi l auto à moins de 50000 km ! inadmissible ! et il ne veulent pas répondre par écrit ! il appel juste pour dire que c est de votre faute et aucun arrangement possible ! comme ont dit les paroles s envolent mais les écrits restes et ça doit les gèner !
Tres mauvaise
On est d’accord
Nul nul nul aucun professionnalisme image parfaite du vendeur escro automobile je déconseille fortement si j'aurais su je serai pas venu tel est mon opinion incroyable que des personnes comme cela se disent professionel les escro du point coin ont de la concurrence
Achat puis plusieur problème en 1mois aucun Sav aucune écoute pire menacent et double personnalité achat avec sourire puis désagréable une fois payer
Je me suis fait avoir comme lui
Absolument d accord ! on à plus que les yeux pour pleurer face à ses "individus"
Sans pour cent d accord ! aucun professionnalisme ! leurs attentions et " sourires " s effacent au sav !
J ai déjà acheté 7 voitures ( société et personnel)
Je suis très content de Samir
Une équipe très dynamique et très à l écoute des clients
Dernier acquisition une golf 8 - automatique 150 ch
C est TOP …
Ont-ils aussi des voitures d'occasions 0 km? ou faible kilométrage
Avez-vous déjà hésité à faire appel aux services de CARREMENT AUTOMOBILES en raison du prix ? Pourquoi ?
Comment CARREMENT AUTOMOBILES soutient-elle ses managers en cas de surcharge, d’absences multiples ou de conflits d’équipe ?