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Quelle est la durée de vie d'un scooter électrique ?
Très bons échanges avec Aurélie qui a assuré un super suivi de dossier. Paul de la livraison a été très efficace et m'a tout bien expliqué. La moto livrée est en super état et c'est un plaisir de la conduire. Super la team Go2roues
La qualité du personnel sauve l entreprise
SAV, une plaisanterie totale, personnel très bon contact au téléphone mais problème de management chez go 2 roues, il faut des électromécaniciens compétents pour ces machines, ce qui n est pas le cas, si votre machine tombe en panne, plusieurs mois d attente, mauvais diagnostique, pas de pièces détachées, le fabricant chinois arrête son activité ou sa gamme et les pièces détachées avec. ; conséquence, scout a la déchèterie.
Si go 2 roues veux survivre il faudrait que ils limitent la gamme vendue, la moitié des marques= grosse (supprimé par l'administrateur) mieux vaux acheter un thermique fiabilisé, c est moins cher et ça fonctionne. ils vont finir par se prendre une action juridique de type class action
Clients depuis plusieurs années chez Go 2 Roues, ils ont été à chaque fois au RDV pour le SAV, avec un changement de batterie très rapide suite à décharge profonde. Bravo à l'équipe.
Pour moi ça a été assez long car la marque SIlence n'avait pas la pièce en stock. Mais Go2roues a bien fait le travail.
Malgré l'accueil fort sympathique de l'équipe au magasins Turbigo, la qualité et la rapidité du SAV est très décevante.
ça fait 1 an que j'ai des problèmes avec eux et ça va finir au tribunal
bien résumé
Rapide, clair net et précis.
3 utilisateurs suivent le fil
Professionnel ponctuel très bon contact
Oui bon contact, tant qu'il n'y a pas de problème avec l'article acheté. En fait, pas de garantie puisque plus de réponse en cas de souci avec le matériel !!
Service client déplorable, service après-vente inexistant, hormis quelques promesses de prise en charge, hélas sans suite. Une société peu scrupuleuse et à éviter.
Pas de véritable service client, ni de SAV digne de ce nom. En cas de problème avec un scooter, pas de réponse ni de solution, à part des promesses sans suite. Une maison à éviter !
N’achetez pas chez eux, une véritable catastrophe. J’ai commandé ma super soco en juillet 2022 elle m’a été livrée le 9 janvier 2023 !
J’ai eu un problème avec la moto le 10 octobre, nous sommes à 3 mois le véhicule est dans leur atelier et je n’ai aucune idée de quand je pourrai le récupérer.
Leur SAV est déplorable, personne ne nous rappelle - leurs réponses sont farfelues et différentes à chaque appel.
Je déconseille fortement à toutes les personnes de mon entourage de commander chez eux et à la vue des commentaires présents ici je constate que je suis loin d’être le seul à souffrir de leur gestion déplorable
tout a fait
Une équipe au top, agréable, accessible, serviable et toujours de bon conseils. Ils m’ont également accompagnés avec les démarches de bonus écologique ... bref je recommande +++ cette équipe qui m’ont accompagné à 360 degrés du moment où je suis entré dans la concession a encore maintenant ou ma moto est acheté.
Ma supersocco est resté 2 ans (sur 3) en panne/attente de pièces suite à 2 problèmes ...Batterie, connecteurs, manque de pièces...
Le pire est le SAV qui est tout sauf un service: Jamais aucun rappel, jamais aucun délai tenu.
Desespérant, l'électrique n'est pas prêt et résulte un gouffre financier.
s soco a disparu du marché français, les clowns c étaient les dirigeants de l importateur. cela a changé de mains, maintenant VM soco, idem Yadea
J'ai acheté ma moto le 9 septembre avec un acompte de 30%. Le responsable m'a dit qu'elle serait disponible sous 3 semaines. Cela fait aujourd'hui 4 semaines. Toutes mes demandes d'informations restent sans réponse, que ce soit par mail ou par téléphone. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans aucun courage ! A fuir absolument !!!
j'ai le même problème :-(
A l'achat tout est rose et fluide mais ne jamais avoir de panne. Leur SAV est catastrophique. Une Super soco achetée en octobre 2022 et déjà près de 2 mois d'immobilisations. Un mois pour un chargeur dés le début et aujourd'hui déjà plus de 3 semaines pour une batterie sous garantie. Ce n'est plus la moto qui nous balade c'est le SAV de Go2roues avec des réponses toutes plus farfelues les unes que les autres pour justifier leur incompétence.
A fuir !!!
Idem avec un Sunra Robo S : chargeur inutilisable, remplacé au bout d'un mois, puis batterie inutilisable remplacée (non neuve) au bout de...6 mois. Puis, problème de contrôleur, mais plus sous garantie, de toute façon, j'ai jeté l'éponge.
2 mois ? Moi ils m'ont baladé 1 an pour la batterie et 1 an pour les pièces de carrosserie.
Sur 3 ans, 2 ans de (supprimé par l'administrateur)
c est exact
J'ai commandé un scooter Pink Gris orage avec des poignées noires et une selle noire et un top case noir d'une autre marque. Le vendeur, Alexandre m'ayant affirmé que la marque ne fait pas de top case assorti . A la livraison, surprise ! la selle et les poignées sont marrons. Je prends quand même le scooter et 2 jours après je vois que la marque propose bien un top case assorti. Je rappelle la boutique et demande à ce qu'il me commandent le top case de la marque et me reprennent celui qui m'a été vendu. Refus catégorique de Goes2roue.
Je ne racheterai plus jamais rien chez des gens aussi méprisants envers leurs clients et qui n'assument pas la méconnaissance de leurs produits.
Visité en avril
C'est moi qui ai écrit cet avis, mais depuis le service client m'a rappelé, s'est excusé pour le malentendu et a commandé le nouveau top Case. Ils ont été basolument charmant !
Les détaillants de pièces de moto participent régulièrement à la formation?
'ai commandé un scooter Pink Gris orage avec des poignées noires et une selle noire et un top case noir d'une autre marque. Le vendeur, Alexandre m'ayant affirmé que la marque ne fait pas de top case assorti . A la livraison, surprise ! la selle et les poignées sont marrons. Je prends quand même le scooter et 2 jours après je vois que la marque propose bien un top case assorti. Je rappelle la boutique et demande à ce qu'il me commandent le top case de la marque et me reprennent celui qui m'a été vendu. Refus catégorique de Goes2roue.
Je ne racheterai plus jamais rien chez des gens aussi méprisants envers leurs clients et qui n'assument pas la méconnaissance de leurs produits.
J'ai commandé un scooter Pink Gris orage avec des poignées noires et une selle noire et un top case noir d'une autre marque. A la livraison, surprise ! la selle et les poignées sont marrons. Le magasin me propose de commander les noires et d'effectuer le changement à leurs frais Je prends malgré tout le scooter avec ses poignées marrons et 2 jours après je vois que la marque propose bien un top case assorti. Je rappelle la boutique et demande s'il peuvent échanger de top case. Après un petit malentendu, le service client accepte avec beaucoup de gentillesse de nous le commandersans aucun frais. Service client au top et nous voilà tout contents !
Visité en avril
Très bon accueil et très bonnes explications et prise en main du véhicule. Un grand merci en particulier à Zacharie pour cette prise en main !
Inadmissible
Après ma commande passée en agence, j'ai eu 8 semaines de retard sur la livraison, avec un aucun appel ou mail pour m'informer de ce retard ainsi que des personnes qui se permette de rigoler.
Une personne du service commercial me dit que j'aurai des accessoires offert pour le retard, je n'ai jamais eu ces accessoires.
Après un mois d'utilisation, le scooter tombe en panne, cela fait maintenant 7 semaines que le scooter est en" réparation" pour finalement me dire qu'il n'est pas réparable.
Je n'ai jamais vu un concessionnaire aussi incompétent, avec des gens qui vous disent qu'ils vont vous appeler dans la journée et ce n'est jamais fait, ni même un mail ou qui disent que le scooter est prêt et que je vais pouvoir le récupéré demain, alors qu'il n'ont même pas reçu la pièce et d'envoyer des mails au "reponsable ou patron" et ne jamais avoir de retour.
Ils se foutent complétement des clients avec une impression de se faire (supprimé par l'administrateur) tout simplement.
Si vous trouvez le même scooter chez un autre concessionnaire foncez car Go2roues est inéfficace, incompétent et vous economiserai du temps du stress et sûrement moins d'énervement.
Je regrette tellement d'être passé par eux.
Fuyez, fuyez, fuyez
Vraiment navrée pour vous, est ce un scooteur neuf qui a eu tous ces problèmes si tôt ?
ça fait 1 an que j'ai des problèmes avec eux et ça va finir au tribunal
les autres cela n est guère meilleur, ils ont quasiment tous mis leur boutique en liquidation, mon conseil, acheter Yamaha ou Honda
Agréable bien conseillé ,par Christelle,je suis satisfait
Est-ce que GO2ROUES vend des moto électriques?
Très bon contact avec le personnel.
Laetitia est très sympathique et m' a très bien renseigné sur le choix de mon scooter.
Elle m'a également très bien informé durant les étapes de commandes
J'ai pu le voir au Showroom de Bordeaux où l'accueil a été excellent également.
La livraison du scooter s'est effectué dans de très bonnes conditions. le livreur m'a même attendu à mon retour de travail. Ses explications étaient très claire.
je recommande go2roues qui un personnel très pros et très sympathiques
Jean-Marc
Super expérience dans l'achat de mon scooter électrique !
que dire de plus ,,, Commercial au top ( Marjo et Cindy), mais SAV catastrophique , et la préparation des véhicules , n'en parlons pas !
pas mal de choses a améliorer pour être les top one du marché .
commandé un rider pro cargo 125cc
arrivé avec 13 jours de retard ,
SAV assez decevant ( a améliorer sans équivoque ), mais service commercial , compétent ( Cindy et Marjolaine ) en particulier
Catastrophe (supprimé par l'administrateur) sav nul a banire
A bannir ? Ne pensez vous pas que vous allez un peu fort?
Catastrophique (supprimé par l'administrateur) pas de sav
Est ce que le mails et le téléphone sont pareil? Est ce que le patron ne vous met pas en confiance?
Magasin pas du tout professionnel, que de (supprimé par l'administrateur) Il a garanti ça existe pas dans ces magasins, pour vendre très sympathique mais après c'est la grosse (supprimé par l'administrateur) revendeur à éviter
SAV (supprimé par l'administrateur) et vil, on est des pigeons, se moque clairement du consommateur.
Vécu le même problème
Pourquoi est ce que vous ne constitué pas un dossier contre cette entreprise?
ça fait 1 an que j'ai des problèmes avec eux et ça va finir au tribunal
bonjour juste pour dire que mon expérience dans l'achat d'une light bee de sur Ron a été franchement positive grâce a Marjolaine que j'ai eu par téléphone et toute l'équipe merci a vous et j'ai trop hâte d'essayer ce gros vélo!!!
@wilfried pouvez vous svp nous dire a combien vous l'avez eux ? Ont ils un site internet assez existant ?
Achat rapide et pro, ça oui, SAV inexistant ou non professionnel, (supprimé par l'administrateur) irrespectueux.
Qu'est-ce qu'il y a avec le SAV ? Pourquoi vous utilisez le mot "irrespectueux" ?
Irrespectueux du client, qui a acheté un scooter neuf sous garantie (moi en l'occurrence) en une à deux semaines maximum, et lorsqu'il s'agit du SAV, aucune personne n'est compétente, on se renvoie la balle, mensonges téléphoniques permanents, aucune aide d'aucune sorte, service de vente, oui, service après-vente, non.
Je fais remarquer que le sav fait partie du prix d'achat de l'engin, s'il n'existe pas, il s'agit d'un vol clairement assumé.
Deux semaines seulement et déjà des soucis ? pensez vous qu'il y avait des vices cachés ?
Ne rien acheter, chez eux
SAV inconnu.
Accueil encourageant, SAV l'horreur, scandaleux, décevant
Je comprends que vous avez eu de mauvaises expériences avec le SAV. Vous pourriez expliquer ce qui s'est passé ? Ce serait utile pour tous et toutes
Eh oui, pour vendre aucun problème, dès qu'il y a un problème SAV insupportable, décevant, (supprimé par l'administrateur)
Retard dans la livraison commandée. SAV incompétent. Remboursement intégral de la moto achetée après plusieurs mois d'attente.
c'est intéressant car je suis très satisfait de leurs services et ne lisant que de bons avis à leur sujet, dites-vous la vérité ?
vous avez acheté une machine fiable , probablement.
Reception de ma super soco tc max à domicile. J ai eu 8 mois plus tard un code erreur que la hot line de go2roues a corrigé tt de suite
Prévoyez-vous également d'utiliser leurs services à l'avenir ? Toute l'équipe est composée de professionnels?
GO2ROUES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.
GO2ROUES est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.