EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 840990188 Téléphone: +33 6 59 36 49 82
Éducation

Avis EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE ?

Julie P
Date de l'expérience: 2021-12-03

La qualité de service ainsi que le sérieux pédagogique des professeurs sont impeccable. Prix très abordables. Je recommande !

Corinne

Cest vraiment bien de toujours trouver les avis positives sur les la qualité de service d'une ecole

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE est: Certainement oui.
Le travail dans EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Marine
Date de l'expérience: 2021-05-03

Je n'écris jamais d'avis, mais je suis tellement satisfaite des deux professeurs (en physique et en anglais) que j'ai eu via Explique-moi Pythagore pour mes enfants que je prends le temps de les recommander. C'est sérieux c'est très bien.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

EXPLIQUE-MOI PYTHAGORE Questions fréquentes