LA PETITE PARISIENNE

Évaluation 1.6/5

Avis LA PETITE PARISIENNE

2 abonnés
1.6

Comment contacter la petite parisienne ?

Valérie Sebaoun
Date de l'expérience: 2024-03-14

J’ai commandé trois robes sur le site la petite parisienne .
Elles sont superbes et bien taillées .
Le délais de livraison a été respecté .
Je vais recommander c’est certain.

Amélie
Date de l'expérience: 2024-02-22

Vraiment déçu , commande d’une robe à 45 €, dont la couleur ne correspond pas du tout à la description, tissu de mauvaise qualité, qui a l’air d’un article de certains sites chinois, je regrette mon achat mais ne le renverrai pas car je doute qu’un remboursement me soit effectué au vu des commentaires précédents qui s’avère vrai …

Lynda
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ce sont des arnaqueuse, j’ai commandé deux ensemble et un manteau qualité très médiocre.
J’ai renvoyé ma commande immédiatement. Celle-ci m’ont téléphoné à une heure tardive en me disant qu’il était impossible de me rembourser car apparemment les vêtements sentait ”très très très fort la nourriture”. Or il s’agit là d’un mensonge car après avoir essayé les vêtements je les ai directement remballer et renvoyer autrement dit ils ont fait dressing coffre et point de retrait. Je les ai contacté pour qu’elle me rembourse et leur faire part de leurs malhonnêteté, elles ont dit qu’elle me recontacterai. Je n’ai jamais été recontacté. J’ai dû donc faire part de ce problème à PayPa(bien heureusement) j’ai commandé en passant par eux, PayPal à pris l’affaire en charge et j’ai été remboursé par celui-ci. Ne commandez pas chez ses femmes se sont de grosse arnaqueuse. A FUIR

Même expérience vecue !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3391 visiteurs uniques

ABLAVI
Date de l'expérience: 2023-08-02

Commande passé depuis le 02/08/2023 , sachant qu'il y a une livraison prévu entre 5-8 jours ouvrés, juste un mail de confirmation reçu et rien d'autre. Je n'ai aucun moyen de suivi ni d'information sur la livraison. Je vous écris par mail sans réponse et je vous appelle sur votre numero laissé sur instagram pas de réponse non plus. Un minimum de professionalisme s'impose celui de répondre à votre clientèle et de leur dire ou se trouve leur commande que vous n'avez pas tarder de débiter leur compte bancaire.

Si ça vous interesse de me répondre sachez que ma commande c'est la #1842 et vous avez surement mes coordonnées.

Merci

J’ai eu le même problème. Après multiples E-mail messages sur insta aucune réponse de leur part ! C’est une (supprimé par l'administrateur) il faut signaler !!!

Gegel
Date de l'expérience: 2023-12-01

Même problème …. Avez vous eu votre commande finalement ? ou vous a t elle remboursé ????

Melinda
Date de l'expérience: 2024-03-14

Robes totalement transparentes clairement ça n’est pas les vrais photos !

Vero
Date de l'expérience: 2024-01-26

J'ai commandé 2 article et n'en ai reçu qu'un seul. Malgré des mails de relance , je n'ai maintenant plus de réponses de leur part. Je déconseille vivement ce site.

lilia
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ne sont pas honnêtes, produit renvoyé mais jamais remboursé ! Facile de faire du business comme ça… ne répondent jamais à vos appels.. À fuir obligatoirement, ce genre de site pollue internet et n’a pas sa place… Il y en a déjà assez comme ca…

SanaMontreal
Date de l'expérience: 2023-11-16

Article commander depuis l'étranger très rapide en 2 semaines. Très contente article confirme doudoune Laure tres chaude pour le froid canadien !

ChA.
Date de l'expérience: 2023-11-09

J'ai fait une commande il y a deux semaines et toujours aucunes nouvelles.. Pas de réponse à mon mail... Je pense ne jamais recevoir ma commande..
Très déçue par ce site, je ne le recommande pas du tout !

Sab
Date de l'expérience: 2023-10-08

J'ai passé une commande et toujours rien.. Je les ai contacté et rien vu les commentaires que je lis je vois bien que c'est une (supprimé par l'administrateur) J'aurai du lire tout sa avant de commander..... GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!! Ne vous faites pas avoir comme nous ne commander pas.... Je vais pas en rester là c'est sur

Nouara
Date de l'expérience: 2023-10-14

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) les filles.
Un conseil si vs achetez chez ces (supprimé par l'administrateur) payez avec PayPal par sécurité.
J ai reçu la moitié de ma commande grâce à PayPal ( j ai créé un litige)parce que de leur côté c est silence radio.
J ai reçu leur daube aujourd'hui avec la moitié des affaires manquantes.

Elodie
Date de l'expérience: 2023-10-10

Les articles viennent de la chine et tout est fake ! DropShipping à dénoncer ! Tout est sur Ali Express .
On ne peut même pas commenter les photos sur Insta, colis non reçu, qualité très mauvaise ... c'est dire les (supprimé par l'administrateur) que cette personne fait ...

detrezmorgane
Date de l'expérience: 2023-09-25

Commande en attente de remboursement sur PayPal depuis le 25/09, 0 réponses lis mes messages. Affreux, ne commandez pas, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

H.29
Date de l'expérience: 2023-09-16

J’ai acheté un menteau d’une qualité très médiocre vraiment bas de gamme et bien sûr vu qu’il était soldé pas de remboursement ni d’échange vraiment à fuir même Ali express sont meilleur en qualité.

Lola
Date de l'expérience: 2023-09-26

Attention, c'est du Drop Shipping ... Les vêtements sont sur Ali Express ! Même la mannequin n'est pas la moddeuse / modeur derrière ce site . Ce sont des photos que la marque sur Ali Express (marque chinoise) envoie au revendeur avec les articles.

Mélanie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-13

(supprimé par l'administrateur) !!! Commande retournée car article de très mauvaise qualité, colis reçu chez eux depuis plus d'un mois et demi (reçu La Poste à l'appui) et aucun remboursement malgré mes relances.

Hafida
Date de l'expérience: 2023-07-19

J ai envoyé plusieurs message, personne me répond
Une commande qui est faite le 19 juillet
Site pas sérieux

Nass
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour

J'ai passé une commande qui devait arriver en colissimo on me l'envoie part mondial relais aucun relais disponible dans ma ville le service client ne répond jamais j'ai payer pour un colissimo et il me l'envoie au relais aucune nouvelle de mon colis depuis des que je mais un message dans Instagram il le retire comment dois-je faire pour faire un litige merci

Sarah
Date de l'expérience: 2023-06-30

JeA fuir vraiment ! Très mauvaise qualité, matière : chiffon !
Si vous souhaitez perdre du temps et de l’argent …
Je déconseille vivement.

Lucielny
Date de l'expérience: 2023-06-28

Cela fait 1 mois que j’ai commandé 2 paires de chaussures chez la petite parisienne shoes et après de multiples mails envoyés je n’ai toujours pas le suivi de ma commande ni de réponses de leurs parts. Je pense que c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) J’aurais dû lire les commentaires du site avant d’acheter chez eux. Donc les filles ne commandez pas sur ce site !!

Même expérience deux paires de sandales jamais arrivées alors que j’ai réglé un envoi colissimo ne répondent ni aux mails ni sur Instagram. Un mail de confirmation et depuis plus rien. Y a t il une solution pour ce faire rembourser ?

Hatice
Date de l'expérience: 2023-06-21

Commande effectuer
J’ai reçu j’en paire de sandales qui ne corresponds pas a ce que j’avais choisis de base.

Lors du paiement , il y a eu un bug mon paiement est passer 2 fois.
Au final j’ai reçu qu un seul colis et pas le bon.
J’attends des réponses à mes MP
Ok supprime mes msg dans les story.
Vraiment décevant.
A fuir.
Procédure de litige ouverte.

isl
Date de l'expérience: 2023-07-14

Bonjour, j'ai le même soucis... comment avez vous procéder a l'ouverture de litige? merci

cerise177
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour,
Comment c'est passé la procédure de litige ? Après 12 jours pareil j'ai reçu un mocassin en 40 au lieu d'une mule en 38 ! Je ne sais pas comment on peut traiter les clients de cette façon sans répondre au mail .

Nadine
Date de l'expérience: 2023-02-01

Envoi très long , frais de livraison chère , même pour une grosse commande les frais d’envoi ne sont pas offert. Dommage

J.b
Date de l'expérience: 2023-04-03

Vraiment très déçu, j’ai commander une robe pour une valeur de 44€ mais elle en valait même pas se prix là on retrouve la même sur shein a 20€, elle été d’une très mauvais qualité et tailler très mal.
Je l’es donc renvoyer mais j’ai du payer frais de port colissimo et j’ai même pas été rembourser des frais port payer à l’achat de la robe, une politique de retour très nul !
Je recommande pas dutout !

Cam
Date de l'expérience: 2023-04-25

Politique de retour/échange nul. Première commande sur le site pour un pantalon blanc. 1er essai à la maison ok. 2eme essai sous lumière il est transparent. Je demande du coup si je peux juste faire un échange de couleur (même si le délai de rétractation est passé je ne veux pas de remboursement mais juste un échange pour pouvoir porter le produit que je ne porterais pas qui est neuf encore avec son étiquette.) on me refuse ma demande prétextant le délai de rétractation dépassé. Ce qui est normal puisqu’il me convenait lors du 1er essai, la notion de transparence n’étant pas précisé sur le site. Je ne commanderai plus jamais et je vous recommande d’éviter le blanc si vous voulez que ça soit couvrant.

Sylvain

Bonjour , @Cam avez vous faite cette remarque le jour de l achat ? l 'avez vous signalé au commerciaux ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-14

Castastrophique, plus de 3 semaines pour être livré; service client laborieux, produit de qualité médiocre, & prix élevé

Date de l'expérience: 2023-03-27

A fuir des robes chères qui n’ont rien à voir avec les photos !!!

Date de l'expérience: 2023-02-15

Colis jamais envoyé. J’attend encore..

Bonjour, toujours mon colis aussi…

Date de l'expérience: 2023-02-25

Dhehzhzjeudiififififif

Date de l'expérience: 2023-02-11

Je déconseille pas du tout pro sur les retours et remboursement

jullft
Date de l'expérience: 2023-02-10

que du drop shipping

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE PARISIENNE ?

LA PETITE PARISIENNE Questions fréquentes