CABINET SOLOGNE IMMOBILIER

Asnières-sur-Seine
SIREN: 482530292 SIRET: 48253029200036 Téléphone: +33 1 47 39 81 94
Construction et immobilier

Avis CABINET SOLOGNE IMMOBILIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CABINET SOLOGNE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SOLOGNE IMMOBILIER ?

Slap_family
Date de l'expérience: 2023-01-03

Syndic de qualité médiocre, ne respecte pas leurs engagements et n'hésite pas à mentir ouvertement. A part facturer leurs honoraires pas grand chose n'est fait.

Félix

Est ce vous qui les aviez choisi de base pour représenter votre syndic ?

Cyrille.cheguillaume@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-05

Syndic dramatique, ne tient pas ses engagements, opère sans prévenir depuis 1 an, ex:plus d´accés immeuble chgmt digicode ss prévenir,idem interphone local poubelle .

Marie-Noelle

vous êtes vous rapproché d'eux pour les faire des suggestions ? vous allez continué à subir ce genre de délires ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Ne répond pas

martin

Ils ne répondent pas aux appels ou aux e-mails ? Peut-être vous n'avez pas un bon numéro, vous l'avez vérifié ?

Y avait-il un cas dans CABINET SOLOGNE IMMOBILIER?

Est-il vrai qu'en CABINET SOLOGNE IMMOBILIER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en HABITAT CONTACT SARL?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCI CHARBONNIERE que dans CABINET SOLOGNE IMMOBILIER à côté?

Est-il vrai que CABINET SOLOGNE IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

steven

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CABINET SOLOGNE IMMOBILIER?

patrick

Vous serez probablement déçu ici car CABINET SOLOGNE IMMOBILIER nécessite 2 ans d'expérience

steven

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Savez-vous que CABINET SOLOGNE IMMOBILIER qui se trouve à Asnières-sur-Seine recrute? Je cherche un nouvel emploi.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CABINET SOLOGNE IMMOBILIER , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Assistante De Gestion? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.

L'entreprise CABINET SOLOGNE IMMOBILIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CABINET SOLOGNE IMMOBILIER Questions fréquentes