SODI E G

Châteauneuf-les-Martigues
SIREN: 331204396 SIRET: 33120439600211
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SODI E G, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODI E G ?

Que voulez-vous savoir sur SODI E G ?

À côté, il se trouve l'enreprise L HACIENDA N 568, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSODI E G?

Je voudrais savpir si les employés de SODI E G et ceux de SOCIETE DE NETTOYAGE MARTEGALE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que SODI E G s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-il vrai que SODI E G forme régulièrement ses employés et ENTRETIEN MAINTENANCE INDUSTRIELLE SCE ne le fait pas?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SODI E G. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est une entreprise rapide et efficace? Il y a une entraide sur le poste de chargé d'affaires?

Quelles sont les possibilités d'avancement disponibles sur le poste Coordinateur QHSE F/H? Merci de votre retour rapide

Les employés de SODI E G se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je voudrais savoir quels services de nettoyage SODI E G propose-t-elle?

je suis intéressé à travailler à temps plein, recommandez-vous SODI E G de Châteauneuf-les-Martigues?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SODI E G? Paiements à temps?

virginie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SODI E G?

céline

Non, l'entreprise SODI E G ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

virginie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

La discussion SODI E G n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

SODI E G recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

Êtes-vous de Ambarès-et-Lagrave? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à SODI E G.

SODI E G Questions fréquentes