CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE

La Fère
SIREN: 260208665 SIRET: 26020866500018 Téléphone: +33 3 23 56 67 00
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

après avoir rendu visite à plusieurs reprises à un proche, en semaine et/ou un week-end, je me suis rendu compte que certains soignants étaient désagréables avec les résidents, voir maltraitants, vulgaires, j'en passe et des meilleurs.....Comment peut -on laisser faire ce genre de personnel , ne pas le sanctionner !!!!n 'oublions pas que ces personnes payent une certaine somme pour être bien géré dans leur quotidien.
Je ne vous cache pas que je continue à passer régulièrement et je m'aperçois qu'il n'y a pas de changement.
je pense très sincèrement en référer à la Direction ainsi qu' à l'ARS ; cela n'est pas acceptable.
A méditer

Rachel

Comment quelqu'un peut aller se faire soigner en se faisant maltraiter ? C'est quoi le principale problème les personnels ne sont pas bien payés ou quoi ? Ils n'aiment leur travail ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Question aux employés:
Très bon hôpital

Loïc

Qu'est-ce qui est si bien dans cet hôpital ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE comme en CLINIQUE MARZET?

Est-il vrai qu'en CENT HOSPITALIER SPECIALISE DE ROUFFAC, contrairement à CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je voudrais savpir si les employés de CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE et ceux de CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT travaillent-ils sur des appareils similaires?

CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

éloïse

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Chez CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE, nous nous concentrons toujours sur le développement et l'amélioration des qualifications.

Savez-vous comment se présente la situation chez CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

guillaume

Je suis employé comme médecin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE et sont-elles rémunérées?

margaux

Hé, en travaillant comme médecin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

guillaume

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE?

CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Êtes-vous de La Fère? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmier chez CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE.

CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE Questions fréquentes