MONDIAL KEBAB

La Fère
SIREN: 825020274 SIRET: 82502027400015 Téléphone: +33 9 86 66 79 95
Restaurants et services alimentaires

Avis MONDIAL KEBAB

MONDIAL KEBAB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL KEBAB ?

L'entreprise ASBM est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MONDIAL KEBAB?

Bonsoir! Si vous parlez bien turc, veuillez voir s'il vous plait un poste Cuisinier/Cuisinière spécialités Turques (H/F)

MONDIAL KEBAB a la même équipe harmonieuse que REGALIA?

Avez-vous peur que MONDIAL KEBAB soit contrainte de suspendre ses opérations?

Apparemment, dans ASBM, qui est à côté de MONDIAL KEBAB, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

laurie

roger

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 825020274

laurie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'aimerais savoir plus d'infos sur MONDIAL KEBAB à La Fère. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMONDIAL KEBAB ?

Chez MONDIAL KEBAB, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MONDIAL KEBAB Questions fréquentes