KORN FERRY INTERNATIONAL

12 RPT CHAMPS ELYSEES M DASSAULT, 75008 PARIS 8
Ressources humaines

Avis KORN FERRY INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise KORN FERRY INTERNATIONAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KORN FERRY INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Korn Ferry à temps plein depuis plus de 3 ans

Culture d'entreprise, chaine de décisions, autonomie et mise en responsabilité, confiance managérial
Rémunération et management de la performance Process et administration

Amandine

Le superviseur ne vérifie-t-il pas vos décisions ?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de KORN FERRY INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4600 €. KORN FERRY INTERNATIONAL peut-elle donner plus?

Je sais que KORN FERRY INTERNATIONAL donne voiture de fonction. Et comment est-ce en ATRIHOM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KORN FERRY INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si KORN FERRY INTERNATIONAL est efficace pour trouver un emploi?

Apparemment, dans KORN FERRY INTERNATIONAL, les augmentations sont moins fréquentes que dans PALMER INTERNATIONAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

KORN FERRY INTERNATIONAL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cecile

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans KORN FERRY INTERNATIONAL sur le poste de technicien?

manon

Oui, cool KORN FERRY INTERNATIONAL et travail très intéressant sur technicien.

cecile

Merci bien pour cette information très utile.

Salut. Je voudrais postuler au poste de responsable maintenance à Paron. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus !!!! Je ne peux pas faire des heures supplémentaires. Ma famille compte beaucoup pour moi, c'est la raison pour laquelle je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de KORN FERRY INTERNATIONAL. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

KORN FERRY INTERNATIONAL qui se trouve à Paris a besoin de nouveaux candidats?

Quels sont les étapes du recrutement chez KORN FERRY INTERNATIONAL à Lyon? Est-ce qu’il y a un entretien en anglais?

KORN FERRY INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Technicien Qualité, Campus Recruiter, Superviseur de Maintenance QUESNOY SUR AIRAINES

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Développement chez KORN FERRY INTERNATIONAL.

Dans l'offre d'emploi pour Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

KORN FERRY INTERNATIONAL Questions fréquentes