ENTREPRISE CHARLES PEREIRA

35 RUE FRANKLIN, 78500 SARTROUVILLE

Avis ENTREPRISE CHARLES PEREIRA

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de primes de Noël dans l'entreprise ENTREPRISE CHARLES PEREIRA ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE CHARLES PEREIRA ?

Ste rapide et efficace
Date de l'expérience: 2023-04-13

Ste sérieuse efficace à prix correct
Experts en recherche de fuite

Noa

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont disponible à tout moment ? Est ce que les prix sont raisonnables ? Merci

Date de l'expérience: 2023-02-07

Je recommande. Intervention rapide pour remplacer un ballon d'eau chaude tombé en panne 24h avant, travail soigné et conseils avisés.

Maryvonne

ce ballon a été installé par le meme technicien ? c'était dans le cadre du SAV ?

Manentscripta
Date de l'expérience: 2023-01-06

Le chauffeur de la camionnette a abandonné un vieux chauffe eau sur le trottoir 158 bis avenue de Suffren 75015 Paris

Je l’ai vu

Mr Duchamps
Date de l'expérience: 2022-12-15

Patron frauduleux , très mauvaise expérience !

Sonia

vous parlez en tant que sous-traitant qui a travaillé pour lui ? pourquoi une mauvaise expérience ? si vous ne dites pas plus, c’est difficile de comprendre d’où cette attitude hostile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Michel Maillard sartrouville
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonne expérience avec cette entreprise, sympathique et compétente

Mikael

Bonjour monsieur Maillard
les prix sont corrects ? merci pour votre réponse

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-11

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services de l'entreprise de plomberie en mentionnant des interventions efficaces, des prix raisonnables et un travail soigné. Cependant, un utilisateur a eu une mauvaise expérience avec le patron de l'entreprise. Pour ceux qui ont utilisé les services de l'entreprise, comment évalueriez-vous leur service clientèle ? Ont-ils répondu rapidement et efficacement à vos besoins ?

Est-ce que ENTREPRISE CHARLES PEREIRA organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?

Je sais que MAB TECHNOLOGIES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ENTREPRISE CHARLES PEREIRA?

Est-ce que ENTREPRISE CHARLES PEREIRA vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ENTREPRISE CHARLES PEREIRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans mon travail actuel, je dois travailler pour deux. Je cherche autre chose, j'ai pensé à ENTREPRISE CHARLES PEREIRA. Quelles sont vos fonctions en chef de chantier? Peut-être que quelqu'un recommandera un autre employeur? De préférence Sartrouville.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ENTREPRISE CHARLES PEREIRA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secretaire pour la première fois.

ENTREPRISE CHARLES PEREIRA Questions fréquentes