SYNERGIE EST OUEST

55 RUE DE L EGLISE, 78500 SARTROUVILLE SIREN: 832081392 SIRET: 83208139200017

Avis SYNERGIE EST OUEST, Offres d'emploi

Vous travaillez chez SYNERGIE EST OUEST ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Est-ce que SYNERGIE EST OUEST paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE EST OUEST ?

martin
Je suis employé comme agent de nettoyage mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SYNERGIE EST OUEST et sont-elles rémunérées?
corentin
Hé, en travaillant comme agent de nettoyage, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
martin
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNERGIE EST OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que SYNERGIE EST OUEST cherche actuellement des personnes prospectables?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SYNERGIE EST OUEST? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE EST OUEST

Agent / Agente de nettoyage en collectivité (H/F)

Hote D'accueil H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNERGIE EST OUEST.
Hote D'accueil H/F - SYNERGIE EST OUEST recrute actuellement pour ce poste.