LE VERGER BIO D'OHAIN

Ohain
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LE VERGER BIO D'OHAIN n’est pas vérifiée

Avis LE VERGER BIO D'OHAIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE VERGER BIO D'OHAIN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE VERGER BIO D'OHAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERGER BIO D'OHAIN ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je veux travailler chez LE VERGER BIO D'OHAIN
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour j aimerais savoir si vous chercher je suis petite fille d agriculteur, se serais un plaisir pour moi de trouver du travail chez vous

Amélie

se soucient-ils vraiment de l'écologie ? je ne voudrais pas travailler ailleurs

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LE VERGER BIO D'OHAIN ou VERGERS DU FRANC PICARD?

Dans quel mois LE VERGER BIO D'OHAIN plante-t-elle de nouveaux arbres?

Avez-vous peur que LE VERGER BIO D'OHAIN commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai été intéressé par l'offre de LE VERGER BIO D'OHAIN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EHPAD RESIDENCE DU CHEMIN VERT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise LE VERGER BIO D'OHAIN cultive les mêmes arbustes que MONSIEUR MATHIEU EECKHOUT?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LE VERGER BIO D'OHAIN? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.