PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD

Évaluation 3.3/5
45 AVENUE ANDRE ROUSSIN 13016 MARSEILLE 16
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD

2 abonnés
3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD ?

Que voulez-vous savoir sur PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Éprouvante, dégradante, j ai même pas le smots pour qualifier ce que j ai vécu entre le harcèlement horaires sexuel, la polyvalente à l extrem (faire le ménage,chasser les intrus sur le parking) la mise en.danger avec des recrutements plus qu anormaux (employés avec casier judiciaire, troubles psychologiques et j en passe)
Intimidimidation je déconseillere fortement, on.en.ressort avec de lourdes séquelles.

Step
Date de l'expérience: 2022-02-14

@aurelia
Il y a des annonces un peu partout… prenez des sites de confiance vous les trouverez … et en plus même sur celui ci il y a des liens …

Aurelia

je ne les ai pas trouvés... :((

Carole

Tous les avis sont faux
Salaires minables, ambiance harcèlement
, Turner over

Éléonore

Êtes vous un ressortissant des faits que vous racontez?

Lilou1982
Date de l'expérience: 2021-01-30

Oui madame j'y ai travaillé

Éléonore

Et c'était vraiment si mauvais ? Il y a aucun côté positif ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

S.m
Date de l'expérience: 2022-03-16

Conseiller client j'ai démissionné, n'y allez pas c'est l'abattoir avec des salaires misérables et des cas de harcèlement morzl

Marie-Laure

Dans quel sens il y a des cas de harcèlement moral ? Pourriez-vous en donner un exemple ?

Lui
Date de l'expérience: 2022-08-14

Une expérience du troisième type... Je déconseille fortement cet endroit ! Entre le harcèlement moral, les d'émissions massives, la charge de travail astronomique, les managers incompétents ex-tenancier de taxiphones ou vendeuses de tapas, la directrice illettrée et compagnie. Stop !

Johann

Harcèlement moral ? Vous pouvez en donner un exemple pour illustrer ce que vous avez dans la tête ?

Lilas
Date de l'expérience: 2022-03-07

Parfaitement parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD rémunère-t-elle toujours ses employés pour leur heures supplémentaires ?

Quels sont vos avis sur cette entreprise de Marseille? Je vois qu'elle a une note globale de 3 Elle ogranise des collectes caritatives pour les personnes dans le besoin ?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Attention, nouvelle offre de PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD! Ils recherchent Responsable De Plateau F/H, prouvez!

PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Work Force Management - H/f F/H!

PREDICTIV PRO SAS- FREE PRO- GROUPE ILIAD Questions fréquentes