LOGPARTNER

7 B BOULEVARD DE L OCTROI, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 790005409 SIRET: 79000540900012 Téléphone: +33 4 13 20 65 12
Ressources humaines

Avis LOGPARTNER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOGPARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur LOGPARTNER ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai une question - y a-t-il une personne qui a déjà collaboré avec l’agence de recrutement logistique Logpartner de Bretagne? Quelles étaient vos impressions?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de LOGPARTNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le ALIMENTATION BENZA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LOGPARTNER?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, LOGPARTNER ou JOBINLIVE?

Il y a l'argent à temps chez LOGPARTNER à Marseille? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Pour obtenir un emploi de chargée de recrutement, il faut bien parler la langue anglais?

LOGPARTNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise propose une travaille dans la langue espagnol, anglaisen Marseille si vous respectez des consignes les entretiens de sélection se dérouleront sur BORDEAUX .

Bonjour a tous, merci de me dire quel est le salaire du futur salarié du poste coordinateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39bbec176e02de3b&fccid=4d38c7bdd76e6603&vjs=3 chez LOGPARTNER a Marseille ?

Est-il vrai que LOGPARTNER s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

maurice

Je travaille comme directeur et je gagne 200. Est-ce que LOGPARTNER est meilleure à cet égard?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LOGPARTNER ou ROLLERS GIRL HOTESSES?

J'aimerais savoir si LOGPARTNER est efficace pour trouver un emploi?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LOGPARTNER? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

LOGPARTNER recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR EXPLOITATION MESSAGERIE F/H (H/F), RESPONSABLE ENTREPOT F/H (45k € a 50k €/an), RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT F/H - Logistique (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezLogpartner

La branche de LOGPARTNER de Saint-Longis recherche un nouveau EXPLOITANT CONFIRME (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT est apparue. Les gains sont 4000 €.

LOGPARTNER Questions fréquentes