MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE

BOULEVARD MICHELET, 13008 MARSEILLE 8
Ressources humaines

Avis MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE ?

Josephine63
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-22

Recrutement sur Facebook à Monsieur Martin sur Messenger pas très clair comme explication veux votre banque à mon avis votre numéro de compte en banque aussi assez bizarre et donne le numéro de- de cette entreprise je ne sais pas si c'est réel

J'ai eu sur Facebook une proposition de travail à distance d'une personne disant qu'il est dans cette entreprise, mais cette personne ne veut pas me donner ses coordonnées et il me demande des informations personnelles et le nom de ma banque ! je sens qlq chose de type (supprimé par l'administrateur) ?!

Aline

C'est vraiment incompréhensible. Avez-vous contacté la société pour vérifier si cette offre est réel?

MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE offre-t-elle des formations externes ?

khallo
Date de l'expérience: 2023-08-30

Daniel

Bonjour, @khallo avez vous contactez le service client afin de cette société afin de vous rassurez que cette offre est réelle?
Merci.

Bigboss
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je les contacte sur Facebook pour savoir si une de leur offre d'emploi est toujours disponible, beaucoup de mal à savoir comment se passe le boulot car le correspondant tourne beaucoup autour du pot.
Je fini par lui donner les informations requises et demande un délai de réflexion mais je finis bloqué juste après cela. Pourquoi je ne sais pas mais ça sent (supprimé par l'administrateur) à plein nez, faites attention.
Je déconseille fortement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 437 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-11

je sais pas quoi dire

Gaelle

Vous ne savez pas quoi dire à quel sujet ? Un peu de détails SVP.

Date de l'expérience: 2022-06-11

quels sont les avis des employés?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE ou LOGPARTNER?

L'entreprise SEAFOODIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE?

Travaillez-vous chez MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE Questions fréquentes