WISECOM

Évaluation 4.7/5
Neuilly-sur-Seine
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.7/5

Avis WISECOM

2 abonnés
4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WISECOM sont satisfaisants ?

Ptite poussinette
Date de l'expérience: 2023-05-08

A fuir absolument. Aucun avantage, que des inconvénients et si être pressé comme un citron vous inspire alors bon courage.

Ptite poussinette
Date de l'expérience: 2023-05-09

Fuyez absolument. Salaire incomplet. Heures supplémentaires non payées. Aucun avantage, vous devez vous payer votre matériel pour le télétravail et n’attendez pas de prime. Les managers vont vous traiter comme des moins que rien, eux qui ne maîtrisent pas les opérations vous en demanderont toujours plus. Aucune possibilité d’évolution, aucune prime, juste des reproches et toujours plus de charge de travail.

Fanny
Date de l'expérience: 2023-11-01

Ambiance cool, horaires flexibles, ce qui me permet de maintenir un équilibre entre ma vie personnelle.

aris
Date de l'expérience: 2023-05-01

Les compétences acquises dans le call center se sont avérées extrêmement utiles dans d'autres domaines, renforçant ma crédibilité professionnelle et élargissant mes perspectives d'emploi.

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonne entreprise, on vous accompagne énormément les manageur sont à l’écoute et on vous aide à réussir chaque jour. Il y’a un réel suivi dans ce que vous faites .

Thomas
Date de l'expérience: 2023-03-29

Travail agréable
Environnement détendue. Bonne direction
Écoute des collaborateurs

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-28

Travailler au sein de Wisecom a été une de mes meilleures expériences professionnelles.

Top
Date de l'expérience: 2023-03-20

top du top je suis ravis d'avoir pu travailler dans cette entrepris humaine qui m'a apporté énormément d'un point de vue pro et perso je recommande fortement

Eli
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonne entreprise, bonne entente entre les collègues

Rita
Date de l'expérience: 2023-02-28

Ce poste permis d'entrer en contact direct avec des clients, instaurer un climat de confiance propice à l'échange, et de perfectionner mes techniques de vente, d'approche commerciale et d'argumentation.
Une équipe très agréable et à l’écoute.

Sonja
Date de l'expérience: 2023-02-20

Entreprise qui prend soin de salariés, possibilité d évolution en interne même si parfois c est long car masse salariale importante

Fiona
Date de l'expérience: 2023-02-01

Mes expériences professionnelles en tant que téléconseillère m'ont permis d'évoluer et monter en compétences.

agnès
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je suis ravie de mon expérience chez Wisecom, il y a un réel équilibre entre vie pro et perso : télétravail avec pc foruni , flexibilité des horaires.
Expérience très formatrice, supervision à l'écoute

Martin
Date de l'expérience: 2023-01-13

- Un parcours d'onboarding et de formation complet et
- Une montée en compétences continue et des perspectives à moyen/long terme.
- Un management de proximité réellement aidant et bienveillant.
- Une super ambiance de travail !

Adeline

Ont-ils des postes à pourvoir peut-on facilement avoir d'autre ouverture ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-12-02

Chez Wisecom j'ai trouvé :
- Un cadre de travail sain où chacun à sa place
- Management bienveillant et à l'écoute
- Des équipes très soudées et agréables

Marina

Comment avez vous intégré l'entreprise ? vous avez répondu a une annonce ?

Wilson
Date de l'expérience: 2022-12-01

entreprise bienveillante avec ses employés. Axée sur la qualité et la satisfaction client et employé autant que sur ses résultats commerciaux

Marina

C'est vraiment exceptionnel pour une entreprise comme celle là, savez vous s'il y'a des postes à pourvoir en ce moment ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-25

Une bonne école de vente
C'est une bonne expérience et ce passage chez eux m'aura ouvert de belles portes.

Lina

Bonjour, est ce une formation académique de base ou une formation continue ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-25

Belle expérience : l’environnement de mon espace de travail, les différentes tâches tout au long de la journée, les collègues et managers qui nous motivent sans jamais manquer de respect.

Clara

Bonjour, comment procéder si on veut faire partie de cette entreprise, comment postuler?

riccard
Date de l'expérience: 2022-11-25

C'est un belle entreprise, dans laquelle on peut évoluer, et où les projets intéressants sont nombreux.

Cecilia

Bonjour, quand vous parlez d'évolution vous voulez dire des évolutions de carrières ? tous les employés y ont accès?

Max
Date de l'expérience: 2022-11-08

Entreprise attentionnée aux bien-être de ses collaborateurs. Les soucis personnels sont pris en compte par les managers qui montrent des qualités humaines qu'on ne retrouve pas forcement partout.

Eddy

Bonjour, est ce que les conditions de travail générales sont agréables et propices à une évolution professionnelle ?

Ivan
Date de l'expérience: 2022-11-04

Entreprise agréable dans laquelle il fait bon vivre et très challengeant.

Cédric

J'espère que cette esprit de chalenge ne vous crée pas souvent des problème? mais qu'il est un moyen pour vous de faire évolué votre entreprise?

martin
Date de l'expérience: 2022-11-04

Le respect est prôné au sein de l’équipe et c'est vraiment ce qui alimente le taux de motivation.

Aurélie

Travaillez vous au sein de cet entreprise ? Les patrons sont ils aussi receptifs aux suggestions des employés ?

Martina
Date de l'expérience: 2022-11-04

Une bonne expérience, y compris pour un premier emploi, permettant de constamment d'élargir nos compétences.
L'entreprise fait des efforts pour le bien-être de ses employés. Nous sommes bien formés et suivis.
Il y a également de bonnes perspectives d'évolution de carrière.

Régine

Svp c’est possible de suivre un stage académique chez eux ? L’ambiance de travail est elle chaleureuse ?

Johan
Date de l'expérience: 2022-10-29

Alban

Bonjour, vous travaillez toujours chez WISECOM ? si oui comment trouvez vous l'ambiance générale de travail?

Romiro
Date de l'expérience: 2022-10-29

Travailler pour cette entreprise est enrichissant. Vous devez cependant vous montrer motivés et intéressés. Les managers font preuve d'une bonne pédagogie.

Bertrand

Bonjour, est ce que vous avez des possibilités d'évolution de carrière et un climat de travail bon ?

Greg
Date de l'expérience: 2022-10-28

Une bonne école pour ceux qui veulent acquérir de l'expérience. Les campagnes sont différentes et on peut être formés sur les secteurs du service clientèle, prospection téléphonique, commercial.

La hiérarchie a sa propre vision de l'entreprise et la transmets à ses salariés, c'est une entreprise moderne

Romuald

Est ce que les conditions de travaille sont agréables?

Will
Date de l'expérience: 2022-10-21

Environnent excellent et respect de la vie personnelle et culture individuelle de chacun.
Bon salaire et entreprise très sérieuse.

Ophélie

Est ce que vous pouvez nous dire les avantages qu'on peut avoir dans cette entreprise? Et parler nous des conditions de travails?

sofia
Date de l'expérience: 2022-10-21

Expérience commencée en tant que téléconseiller dans le secteur auto. J'ai ensuite changé de mission et j'ai pu toucher à différents secteurs d'activité !

Estelle

Bonjour, est ce que ça s'est bien passé jusqu'ici ? les conditions de travail, l'ambiance ?

Nelson
Date de l'expérience: 2022-10-05

très satisfaite de mon job Sur l’aspect professionnel et personnel

L’environnement de mon espace de travail, les différentes tâches tout au long de la journée (réception, merchandisings, facing, conseil client, commande client ect ..), les collaborateurs agréables ainsi que l’hiérarchie qui nous motives chaque jour !!!

Nadia

Bonjour avez vous une chance d'avoir une prime en travaillant pour eux?

Emily
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise au top, formatrice et qui accompagne très bien ses collaborateurs.

Aurélien

Bonjour, il est possible de suivre quel type de formation chez WISECOM svp?

123...5

Le 2022-07-21 une autre annonce de WISECOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Community Manager.

WISECOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléconseiller pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur WISECOM ?

WISECOM Questions fréquentes