Avis WISECOM
WISECOM recherche des Téléprospecteurs pour un événement au Parc Floral!
5 postes disponibles pour contacter prospects et conseiller sur les offres grâce à des campagnes web. Expérience en relation client et outils CRM appréciée. Possibilité de mi-temps.
Les exigences semblent-elles équilibrées par rapport aux conditions de travail? Des témoignages sur la culture de travail chez WISECOM?
Bonne entreprise, on vous accompagne énormément les manageur sont à l’écoute et on vous aide à réussir chaque jour. Il y’a un réel suivi dans ce que vous faites .
Travail agréable
Environnement détendue. Bonne direction
Écoute des collaborateurs
Travailler au sein de Wisecom a été une de mes meilleures expériences professionnelles.
top du top je suis ravis d'avoir pu travailler dans cette entrepris humaine qui m'a apporté énormément d'un point de vue pro et perso je recommande fortement
Bonne entreprise, bonne entente entre les collègues
Ce poste permis d'entrer en contact direct avec des clients, instaurer un climat de confiance propice à l'échange, et de perfectionner mes techniques de vente, d'approche commerciale et d'argumentation.
Une équipe très agréable et à l’écoute.
Entreprise qui prend soin de salariés, possibilité d évolution en interne même si parfois c est long car masse salariale importante
Mes expériences professionnelles en tant que téléconseillère m'ont permis d'évoluer et monter en compétences.
- Un parcours d'onboarding et de formation complet et
- Une montée en compétences continue et des perspectives à moyen/long terme.
- Un management de proximité réellement aidant et bienveillant.
- Une super ambiance de travail !
Ont-ils des postes à pourvoir peut-on facilement avoir d'autre ouverture ?
Chez Wisecom j'ai trouvé :
- Un cadre de travail sain où chacun à sa place
- Management bienveillant et à l'écoute
- Des équipes très soudées et agréables
Comment avez vous intégré l'entreprise ? vous avez répondu a une annonce ?
entreprise bienveillante avec ses employés. Axée sur la qualité et la satisfaction client et employé autant que sur ses résultats commerciaux
C'est vraiment exceptionnel pour une entreprise comme celle là, savez vous s'il y'a des postes à pourvoir en ce moment ?
Une bonne école de vente
C'est une bonne expérience et ce passage chez eux m'aura ouvert de belles portes.
Bonjour, est ce une formation académique de base ou une formation continue ?
Belle expérience : l’environnement de mon espace de travail, les différentes tâches tout au long de la journée, les collègues et managers qui nous motivent sans jamais manquer de respect.
Bonjour, comment procéder si on veut faire partie de cette entreprise, comment postuler?
C'est un belle entreprise, dans laquelle on peut évoluer, et où les projets intéressants sont nombreux.
Bonjour, quand vous parlez d'évolution vous voulez dire des évolutions de carrières ? tous les employés y ont accès?
Entreprise attentionnée aux bien-être de ses collaborateurs. Les soucis personnels sont pris en compte par les managers qui montrent des qualités humaines qu'on ne retrouve pas forcement partout.
Bonjour, est ce que les conditions de travail générales sont agréables et propices à une évolution professionnelle ?
Entreprise agréable dans laquelle il fait bon vivre et très challengeant.
Mes expériences professionnelles en tant que téléconseillère m'ont permis d'évoluer et monter en compétences.
Bonjour, vous travaillez toujours chez WISECOM ? si oui comment trouvez vous l'ambiance générale de travail?
Travailler pour cette entreprise est enrichissant. Vous devez cependant vous montrer motivés et intéressés. Les managers font preuve d'une bonne pédagogie.
Bonjour, est ce que vous avez des possibilités d'évolution de carrière et un climat de travail bon ?
Une bonne école pour ceux qui veulent acquérir de l'expérience. Les campagnes sont différentes et on peut être formés sur les secteurs du service clientèle, prospection téléphonique, commercial.
La hiérarchie a sa propre vision de l'entreprise et la transmets à ses salariés, c'est une entreprise moderne
Est ce que les conditions de travaille sont agréables?
Environnent excellent et respect de la vie personnelle et culture individuelle de chacun.
Bon salaire et entreprise très sérieuse.
Est ce que vous pouvez nous dire les avantages qu'on peut avoir dans cette entreprise? Et parler nous des conditions de travails?
Expérience commencée en tant que téléconseiller dans le secteur auto. J'ai ensuite changé de mission et j'ai pu toucher à différents secteurs d'activité !
Bonjour, est ce que ça s'est bien passé jusqu'ici ? les conditions de travail, l'ambiance ?
très satisfaite de mon job Sur l’aspect professionnel et personnel
L’environnement de mon espace de travail, les différentes tâches tout au long de la journée (réception, merchandisings, facing, conseil client, commande client ect ..), les collaborateurs agréables ainsi que l’hiérarchie qui nous motives chaque jour !!!
Bonjour avez vous une chance d'avoir une prime en travaillant pour eux?
Entreprise au top, formatrice et qui accompagne très bien ses collaborateurs.
Bonjour, il est possible de suivre quel type de formation chez WISECOM svp?
Entreprise très agréable, bonne ambiance et une intégration rapide. Bon équilibre vie pro / vie perso
Superbe entreprise on prend le temps de bien tout t'expliquer. L'ambiance est au top, la direction est à notre écoute. Je recommande pour les jobs étudiants ou autre.
Un poste agréable qui associe parfaitement la vie professionnelle et personnelle.
C'est une entreprise familiale? Vous travaillez à la maison? Cordialement
La bienveillance est très présente au sein de l'entreprise. Bon environnement
Très bonne ambiance au sein de l'équipe que j'ai intégré.
J'ai été suivi du début à la fin de manière très sérieuse ce qui me permettait de faire le point sur mes axes de progression.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une entreprise très humaine très bon relationnel avec les supérieurs et entraides avec les collègues ça restera un très bon souvenir.