Avis HAVAS MEDIA FRANCE

Fanny

J'ai travaillé chez Havas Media à temps plein plus de 5 ans

avantages :

Travailler sur des grands comptes internationaux et une multitude d'expertise au sein de l'agence

inconvénients :

Management défaillant Manque d'agilité et peu d'évolution de carrière possible

Anna
@Fanny

Il faut compter sur une augmentation de salaire ?

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de HAVAS MEDIA FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le travail dans HAVAS MEDIA FRANCE est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Solène

Vraiment ? Pas de bonus même après 2/3 ans de travail dans la même entreprise ? Les négociations ne font rien ?

Je voudrais savoir si dans HAVAS MEDIA FRANCE un employé obtient remboursement transport, comme dans COMPANEO? Savez-vous peut-être?

Laisser un commentaire à propos de HAVAS MEDIA FRANCE

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, HAVAS MEDIA FRANCE ou HAVAS FACTORY?

Cette entreprise emploie des travailleurs qualifiés ALTERNANCE à partir de septembre 2020, bac+4/+5, profil Marketing/Communication, rigoureux , curieux , très dynamique, bon relationnel.

HAVAS MEDIA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ARENA MEDIA - Stage Assistant(e) Chargé(e) Média Publishing & VOL (H/F).

Conseil Plurimédia - HAVAS MEDIA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Puteaux.

Voulez-vous devenir Alternance En Agence Média - Toulouse? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Dites-moi, HAVAS MEDIA FRANCE emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAVAS MEDIA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HAVAS MEDIA FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

HAVAS MEDIA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

HAVAS MEDIA FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelles sont vos opinions sur HAVAS MEDIA FRANCE? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

HAVAS MEDIA FRANCE est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques

juriste est le poste le plus souhaitable dans HAVAS MEDIA FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HAVAS MEDIA FRANCE sont: ordinateur portable, voiture de service, mutuelle, salle de sport, tickets restaurants, plan d'epargne, interessement, plan epargne, titres restaurants, remboursement transport, voiture de fonction, carte carburant

Dans HAVAS MEDIA FRANCE, vous pouvez travailler comme: consultant, comptable, graphiste, directrice artistique, directeur artistique

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HAVAS MEDIA FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HAVAS MEDIA FRANCE

Les personnes familiarisées avec powerpoint, excel peuvent compter sur une bonne slaire dans HAVAS MEDIA FRANCE.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HAVAS MEDIA FRANCE?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
738
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, HAVAS MEDIA FRANCE ou [HAVAS FACTORY](https://gowork.fr/havas-factory-pute...
Bonjour je suis dans le même cas ,pas un seul contact en plus de six mois et ils me réclament des honoraires
Distributeur / Distributrice D'imprimés Publicitaires (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANIMEO.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
28000€
Nombre d'offres pour le poste comptable

HAVAS MEDIA FRANCE recrute pour des postes: