Avis HAVAS MEDIA FRANCE

chantal

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HAVAS MEDIA FRANCE?

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de HAVAS MEDIA FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le travail dans HAVAS MEDIA FRANCE est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Solène
@anonyme 2020-11-02 21:16:37

Vraiment ? Pas de bonus même après 2/3 ans de travail dans la même entreprise ? Les négociations ne font rien ?

gilles

Cette entreprise emploie des travailleurs qualifiés ALTERNANCE à partir de septembre 2020, bac+4/+5, profil Marketing/Communication, rigoureux , curieux , très dynamique, bon relationnel.

pascal

Dites-moi, HAVAS MEDIA FRANCE emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

sandrine

Quelles sont vos opinions sur HAVAS MEDIA FRANCE? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Puteaux.

Voulez-vous devenir Alternance En Agence Média - Toulouse? Postulez pour ce poste à Toulouse.

HAVAS MEDIA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ARENA MEDIA - Stage Assistant(e) Chargé(e) Média Publishing & VOL (H/F).

admin

HAVAS MEDIA FRANCE est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

elsa

Les personnes familiarisées avec powerpoint, excel peuvent compter sur une bonne slaire dans HAVAS MEDIA FRANCE.

HAVAS MEDIA FRANCE recrute pour des postes: