
Avis GARAGE LEOBET
Garage très pro, personnel sympa et efficace, à l’écoute, je recommande.
Quels services spécifiques ont été fournis par le garage qui ont motivé cette recommandation ? Cela serait utile de savoir pour d’autres clients potentiels.
GARAGE LEOBET ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Un avis très simple. Le jour de la rentrée universitaire, je suis à l'IUT; Je laisse sans faire attention mon véhicule un Citroen Berlingo feux ouverts. Les phares ne s'éteignent pas automatiquement comme sur ma C5. Au sortir des cours en fin s d'après midi vers 18H30, ma batterie est complètement à plat. Catastrophe, c'est mon père qui m'prêté son véhicule. Qu'est-ce qui va se passer ? Je localise une concession Renault. Je me dépêche. Garage ouvert ! Merci ! Je suis chanceux ! Bonjour monsieur : batterie à plat, vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Oui pas de problème, vous êtes où ? Là pas loin à deux pas à l'iut de Limoges. OK. On fait trois cent mètre en véhicule de fonction. Le gars actionne son booster-démarreur; Il me réclame 40 euros !!! À Paris, j'avais une KIA. son défaut chronique la batterie souvent à plat. Les garagistes parisiens me prenaient 20 euros. J'imagine qu'ils se rémunéraient convenablement sur ce service de 3 minutes, dix minutes à tout casser. Là, à Limoges ville réputée pour ne pas être chère, Léobet demande 40 euros, le double de ce qui est pratiqué à Paris. Ensuite j'ai lu de nombreux avis qui vont dans le sens de cette surfacturation. Là, il y a une semaine 10 12 2022. je fais faire un devis pour remplacement de pare-brise d'une Citroën C5. Réponse 1000 euros. J'explique au garagiste qu'assuré en tierce collision de base, tous les frais sont à ma charge. Je vais à Rapid Pare-Brise Limoges : leur devis 610 euros pour la même opération. Cherchez leur politique. Le garagiste me dit : j'applique le tarif assurance.... Cela confirme les nombreux avis de sur tarification que j'ai lus. Pris dans la réalité de proposition de devis, je confirme cette tendance générale. Les assureurs devraient mieux s'informer avant d payer les yeux fermés des tarifications exorbitantes....
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GARAGE LEOBET? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
L'offre AFM IMMOBILIER est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que GARAGE LEOBET propose également quelque chose comme ça?