GARAGE LEOBET

244 RUE ARMAND DUTREIX, 87000 LIMOGES
SIREN: 312062318 SIRET: 31206231800059
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GARAGE LEOBET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARAGE LEOBET ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LEOBET ?

Sebastian
Date de l'expérience: 2022-12-15

Un avis très simple. Le jour de la rentrée universitaire, je suis à l'IUT; Je laisse sans faire attention mon véhicule un Citroen Berlingo feux ouverts. Les phares ne s'éteignent pas automatiquement comme sur ma C5. Au sortir des cours en fin s d'après midi vers 18H30, ma batterie est complètement à plat. Catastrophe, c'est mon père qui m'prêté son véhicule. Qu'est-ce qui va se passer ? Je localise une concession Renault. Je me dépêche. Garage ouvert ! Merci ! Je suis chanceux ! Bonjour monsieur : batterie à plat, vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Oui pas de problème, vous êtes où ? Là pas loin à deux pas à l'iut de Limoges. OK. On fait trois cent mètre en véhicule de fonction. Le gars actionne son booster-démarreur; Il me réclame 40 euros !!! À Paris, j'avais une KIA. son défaut chronique la batterie souvent à plat. Les garagistes parisiens me prenaient 20 euros. J'imagine qu'ils se rémunéraient convenablement sur ce service de 3 minutes, dix minutes à tout casser. Là, à Limoges ville réputée pour ne pas être chère, Léobet demande 40 euros, le double de ce qui est pratiqué à Paris. Ensuite j'ai lu de nombreux avis qui vont dans le sens de cette surfacturation. Là, il y a une semaine 10 12 2022. je fais faire un devis pour remplacement de pare-brise d'une Citroën C5. Réponse 1000 euros. J'explique au garagiste qu'assuré en tierce collision de base, tous les frais sont à ma charge. Je vais à Rapid Pare-Brise Limoges : leur devis 610 euros pour la même opération. Cherchez leur politique. Le garagiste me dit : j'applique le tarif assurance.... Cela confirme les nombreux avis de sur tarification que j'ai lus. Pris dans la réalité de proposition de devis, je confirme cette tendance générale. Les assureurs devraient mieux s'informer avant d payer les yeux fermés des tarifications exorbitantes....

Anita

Pourquoi appliquer les tarifs assurances alors que ce n'est pas elle qui règlera la facture ?

L'offre AFM IMMOBILIER est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que GARAGE LEOBET propose également quelque chose comme ça?

Juste à côté de GARAGE LEOBET se trouve COMPTOIR COMPOSANTS MENAGERS DU CENTRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que GARAGE LEOBET? Je voudrais savoir

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, GARAGE LEOBET peut tomber?

Combien on gagne dans GARAGE LEOBET par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 3000 €.

louise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GARAGE LEOBET, je pense que ça va me manquer.

Dans l'entreprise GARAGE LEOBET travaillent les jeunes

Est-il déjà arrivé que dans GARAGE LEOBET le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur GARAGE LEOBET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

GARAGE LEOBET recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en automobiles (H/F), Commercial / Commerciale en automobiles

GARAGE LEOBET Questions fréquentes